Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [Série] Pokémon

Un point de vue que j'ai trouvé ma foi fort intéressant.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: [Série] Pokémon

Je trouve le remake de Diamant/Perle plutôt sympa, pas fou visuellement, il manque un truc mais ça respecte plutôt bien les jeux originaux, maintenant j'attends surtout le contenu pour voir s'ils vont faire un travail comme Heartgold/Soulsilver ou pas.

Arceus Légende là par contre ya rien qui va, c'est moche, vide, les animations à 2 fps non merci, on dirait un jeu en alpha... Je plaints les dev qui vont surement cruncher comme des bâtards pendant un an pour sortir ça à temps...

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Série] Pokémon

J'ai secrètement prié pour un retour au style chibi et même à la 2D (du genre Blasphemous, Hollow Knight ou WonderBoy), alors ça me va parfaitement. Par contre la modélisation des perso/pokémon et leurs animations...... on est largement en dessous des Let's Go mdrrr

Le pire dans ces remakes c'est qu'y a 0 originalité, contrairement aux remakes précédents, c'est juste des copies conformes avec une DA plus moches (le rendu des paysages passe encore, à la limite):


Si y a vraiment aucun ajout majeur, je passerai mon chemin sans regret vu que j'ai refait récemment.


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Série] Pokémon

Moi perso, dès que j'ai vu le trailer, j'ai clairement passé mon chemin, je n'achèterai pas cet "opus".
Le jeu original est pour moi plus beau et a plus de charme que le remake, d'un point de vu graphisme (vu qu'on peut pas juger le reste).
De ce que j'ai compris, on aura un jeu copie par rapport au jeu original, donc j'ai bien peur que niveau surprise, on aura pas grand chose, on peut espérer un peu de post-game ...et encore, vaut mieux pas se faire d'espoir pour ne pas être déçu, pour ceux qui seraient intéressé par le jeu.

Par contre pour Arceus, je ne suis pas rassuré non plus, le jeu sort janvier 2022, ça me parait très court pour un jeu qui se veut "open world" ou simili. Et c'est propice, par le manque de temps, d'avoir des animations aussi dégueu que épée et bouclier ou encore une technique global aux fraises.
Après si le concept est cool, c'est le plus important mais j'espère que le reste tiendra la route.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/06/2021 - 17:38

Yoshiman

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Série] Pokémon


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Ca va faire maintenant 1 mois que j'ai continué ma collection de cartes Pokemon que j'avais arrêté il y a maintenant 16 ans. Mon objectif pour le moment est de posséder tous les Pokemons. Je les range dans mon classeur par numéro façon Pokedex.

Si il y en a qui sont partant pour échanger / vendre / discuter / montrer vos collections ici-même let's go ! :D

Edité par jeywip le 09/08/2021 - 13:30
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: [Série] Pokémon

Y'a des cartes "connues" que tu recherches ? J'en ai encore quelques unes dans un placard.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Je recherche plus particulièrement des Pokemons que j'ai pas. Mais je suis pas contre un Pokemon que j'ai déjà si la carte vaut le coup :P
Donne moi les numéros de série (ou une photo) de tes cartes lorsque tu auras le temps que je puisse checker :D

Edité par jeywip le 10/08/2021 - 10:31
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: [Série] Pokémon

Je t'envoi ça en fin de semaine ;)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches