Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

C'est un pokemon axé sur l'attaque, donc l'améliorer en attaque spé est contre productif. Et sa vitesse est faible, du coup je pense que le mieux c'est de l'axé attaque / def spé ou PV tout simplement.
Le fait qu'il soit lent, les attaque en 2 tour c'est pas top, surtout il est remplacé par un pokemon volant, genre tunnel ça servira a rien.

Ma team est assez équilibré, j'ai des pokemons attaque physique d'autres en attaque spé, la moitié sont rapide, l'autre moitié est lente, de la def spé et de la def.
Bref, c'est plutot homogène de ce côté là.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Tu m'as mal compris j'imagine, j'ai pas dis de l'axer attaque spé, mais de choisir des poké rapides (tous), il est évident que celui ci tu l'axe la ou ses stats sont bonnes, en général attaque/défense/PV.

Et les attaques a 2 tours sont bonnes mais quand tu les utilise correctement (y a même lance soleil qui se lance en un tour si un de tes poké fait "zenith" ou a la capacité).

Edité par nexy le 03/12/2019 - 01:25

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Bon j'ai commencer le jeu, j'ai bien sur choisir le starter plante, hélas même si j'aime bien Flambino son stade 3 suis pas fan du design le poké eau je préfère pas en parler, LOUL.

Bon bah que dire ??? bah il est bien ce con de jeu. XD

Je voulais juste jouer jusqu'à la 1ère grosse ville finir l’arène le Stade ? et stop la.
Sauf que quand suis arrivé à la plaine j'ai exploré pas mal, putain c'est assez grande enfaîte, c'est vraiment correct, résultat des course j'ai fait une session de 3h40 et suis à peine arrivé à la ville, LOUL.

Après comme je l'ai dit je saute les génération mon dernière pokémon c'étais le X (celui à Paris) du coup pour moi y'a pas mal de nouveautés qui pour certains n'en sont pas comme sur l’ergonomie du bouzin.

Les Gigamax je trouve pas ça ouf mais je m'attendais pas que chaque pokémon peux ce "gigamaxsé".

Puis la plupart des nouveaux pokémon que j'ai vu sont plutôt réussir, franchement il manque pas grand chose pour vraiment faire un jeu ultime même au niveau de la vie des pokémon ils ce passe presque quelque chose.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Série] Pokémon

Umbasa a écrit:
le poké eau je préfère pas en parler, LOUL.

Mais il est mignon en vrai... :(
Au pire pour Flambino, une pierre stase et c'est réglé :P

Edité par mak_sim3 le 04/12/2019 - 22:53

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Oui les 3 started son mignon mais franchement le stade 3.

Quand tu vois la gueule du fan art de flambino stade 3. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bon bah que dire ??? bah il est bien ce con de jeu. XD

Fais attention a la "doublure du veston" quand même ;)

Phil vas acheter Poké tu vas kiffer aussi, reste plus que toi et le compte sera bon.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Bah j'assume j'ai chier sur le jeu un bon moment MAIS JAMAIS sur le gameplay même si j'aimerais un reboot.

à chaque fois que j'ai balancer une pique sur le jeu c'étais sur les animations/modéle 3D, Game Freak aka les branleurs ou le pop par exemple. ^^

Mais je vais pas continuer à chier sur le jeu si j'aime bien, on est d'accord. ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Les terres sauvage c'est plutot petit, très sincèrement, ça aurait mérité d'être 3 fois plus grand et de pousser le truc vraiment a fond.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Bah au moment quand vous faisiez la révolution c'est ce que j'ai dis ^^

"Un jeu destiné en priorité pour les enfants ou les adultes trouvent leurs intérêt, juste qu'il sera un peu plus laid que d'habitude mais pas forcement plus mauvais"

Après c'est sur que si tu t'attends a un BOTW2, c'est plus compliqué, je pense que ce sont vos attentes qui vous ont poussé au coup de gueule, comme partout sur internet, en somme une pub gratuite "Nintendo a aimé ça" :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Mais y'a plusieurs terres sauvages non ??? y'a pas que la 1ère rassure moi Yoshi ?

Edité par Umbasa le 04/12/2019 - 23:38