Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

c'est pas forswords non de dieu, c'est triforce heroes sur 3ds loul

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Mais c'est la même merde, depuis quand c'est un Zelda canonique ça?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Depuis tout a l'heure ils sont entrain de parler de spin off, et non de zelda canonique, d'ou le triforce heroes bidule truc machin.

Edité par Suprême Yoshiphile le 21/11/2019 - 00:23

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Moi je suis pas intervenu pour les spin off car j'osef, que ça soit ceux de poké ou ceux de Zelda, je suis juste intervenu pour dire que les Zelda ne sont pas tous égaux alors que la presse le laisse fortement sous entendre (hors spin off donc), après pour le spin off vous pouvez continuer a vous battre ;)

Message de départ:

Citation:
Je ne trouve pas son message si faux, allez me chercher un Zelda mal noté hors ceux de CDI, compliqué, Zelda est toujours systématiquement bien noté, en réalité les niveaux entre chacun d'eux peut être colossal.

Un fort sous entendu de j'osef de spin off, et de son message n'est pas complétement vrai.

Edité par nexy le 21/11/2019 - 00:27

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La mauvaise foi c'est de ne pas le reconnaitre

Je trouve mon message plutôt clair moi.

Citation:
Les gros Zelda sont toujours de qualité tout simplement, je vois pas trop le problème après y'a des Zelda surnoté ??? bah oui BOTW et Wind waker avec leurs 20 LOUL mais bon certains jeux/licence on des petit passe droit c'est la vie d'ailleurs ça semble être le cas de Pokémon. ^^

après ton message c'étais peut-être pas spécialement destiné à moi mais dans sa globalité mais tu commence quand même ton message à dire mon pseudo.
Au passage tu connais mon avis sur les notes je trouve que c'est dla grosse merde pour ça que je m'en branle de savoir que zelda Ocarina a eu par exemple la même note que SS ou TP alors objectivement Ocarina est mieux (j'ai cité des nom OSEF le me souviens pas de leurs notes exact car oui je m'en fou des notes encore une fois), les notes c'est dla branlette.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Citation:
La série a vraiment le totem d'immunité pour les tests c'est abusé...

C'est drôle, c'est ce que je pense aussi de la série Zelda.

Tout le bazar est parti de ça quand même.
Et je ne trouvais pas ça complétement faux, après la seconde parti de son message sur les spin off j'osef, alors que toi/Phil/Yoshi vous êtes partis dessus, sauf Phil qui m'a montré 2 testes, et tu as enchainé derrière en me citant, forcement..., je te cite par la suite pour pouvoir te répondre.

Enfin bref, je pense qu'on s'est compris au bout du compte.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Série] Pokémon

Bon, et si on parlait aussi des jeux Rockstar qui bénéficient également d'une "immunité diplomatique" ? :-p

Bref, c'est comme ça, c'est le lot de tous ces gros jeux très médiatisés (faisant partie d'une série à succès et développés par des studios très en vogue). On ne peut pas y faire grand chose, nous sommes minoritaires. Tout ce qu'on dit, ça se résume à se battre contre des moulins à vent. Il faut arrêter d'être surpris quand ça arrive.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [Série] Pokémon

Citation:
tingle rosee rupeeland
Calqué sur l'aspect exploration et énigmes à résoudre de la série principale.
Citation:
link crossbow training
Calqué sur les phases de tir à l'arc des épisodes 3D de la série principale.
Citation:
hyrule warrior
Calqué sur les phases de combat des épisodes 3D de la série principale.

Tandis que pour Pokémon tu as :
- du safari photo avec Pokémon Snap.
- du flipper avec les Pokémon Pinball.
- de la course avec Pokémon Dash.
- du dungeon crawler avec les Donjon Mystère.
- de l'action-RPG avec les Pokémon Ranger et Rumble.
- du tactical RPG avec Pokémon Conquest.
- du puzzle-game avec les Pokémon Trozei et Shuffle entre autres.
- de l'aventure avec Détective Pikachu.

Alors certes la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais la variété est là.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Juste come ça, tu as joué a tingle rosee rupeeland ?
Non parce que pour dire que ça reprend l'exploration et les énigmes de la série principal...c'est que tu n'as pas trop du y jouer.

Après on n'est peut être pas obligé de parler de zelda toutes les 30s, surtout sur un sujet qui n'est pas vraiment fait pour ça :p

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Série] Pokémon

Final Smash Gamer a écrit:
Alors certes la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais la variété est là.

Si la qualité n'est pas au rendez-vous, je ne vois pas en quoi la variété est un point fort : il n'y aurait pas de quoi s'en vanter.

Au moins, avec Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land, non seulement c'est très différent du gameplay d'un Zelda, mais au moins la qualité est là !

Sinon, il existe un autre jeu dérivé de Zelda dont vous n'avez pas parlé, mais c'est normal car il s'agit d'un "jeu dans le jeu" jamais sorti du Japon, c'est Navi Trackers.