Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [Série] Pokémon

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Série] Pokémon

On discutait de jeu vidéo avec mon frère hier et le sujet sur pokemon est venu dans la conversation :D.

On a pas trop suivi les dernières nouvelles des prochains jeux, et je dois dire que je préfère me garder la surprise mais on a dit ce qu'on aimerait voir dans ce pokemon et j'espère personnellement qui y'aura des bons changement pour effacer les déceptions que j'ai eu avec pokemon x et y et Soleil et Lune.

Dans le désordre, ce que j'aimerais avoir :

-un mode de difficulté avec pourquoi pas, des options qu'on pourrait choisir. Et je ne parle pas d'une difficulté qui consisterait a avoir des adversaires avec des niveaux en plus, ça poussera juste au farmage.
Non une difficulté sur l'IA des dresseurs parce qu'avoir un dresseur qui fait 15 fois mimi queue de suite, ça va bien 5 minutes :D.
Augmenter pourquoi pas le nombre de pokemon qu'un adversaire peut avoir, son nombre de type différent ...etc
Je pense qu'un système de difficulté bien foutu donnerait vraiment un plus, et pourrait permettre à des joueurs comme moi, qui souhaite avoir un peu de challenge, puisse l'avoir. (mais je suis malheureusement persuadé qu'on ne l'aura pas)

-J'espère qu'ils vont virer le système de pokemon dominant, j'avais trouvé ça pas terrible

-Qu'on arrête avec la route pré-défini ou au final, on peut aller en tout et pour tout dans une seule direction avec un système ou les pokemons au départ sont au level 2-3, puis augmente petit à petit.
C'est comme ça depuis le premier pokemon et moi, j'aimerais pouvoir me balader et tomber sur un pikachu level 20 en me baladant parce que le jeu permettrait que je puisse me balader ailleurs que dans 1m carré (après bien entendu, soit je fuis, soit je me fais défoncer x).
Je dirais pas un open world mais un jeu qui t'offre plus de liberté que le système qu'on a depuis le premier jeu.

-Qu'ils reviennent sur certains système pour l'améliorer. Genre le jour et la nuit, ça serait bien que ça soit vraiment poussé. Que par exemple dans une zone, on a 5 pokemons, et bin que la nuit ça soit 5 autres différents et pas seulement un seul qui se bat en duel. (avec 1000 pokemons me dite pas que c'est pas possible quoi)
Qu'on nous donne des quêtes secondaire intéressante, qu'on puisse trouver des pokemons visible et capturable si on a fait quelque chose pour le mettre là, ou en interrogeant les pnj qui nous mettent sur la voie (parce que les pnj dans ce jeu, servent vraiment à rien). Genre on avait un leviator rouge dans or et argent, pour donner un exemple

-Etant donné que le jeu est sur switch, j'espère que nintendo fera des sessions, genre toutes les semaines en permettant de capturer tel ou tel pokemon dans une zone donné dans un temps donné du jeu. Ce n'était pas possible via les jeux portable, sur switch y'a plus d'excuse.
Ce qui rendrait l'abonnement plus interessant et qu'on puisse récupérer certains pokemons indisponible dans le jeu

-Le fait que ça soit sur switch, ça permettra aussi les mises à jour (et des dlc aussi mais bon, faut voir la gueule des dlc si y'en a ) et d'améliorer le bordel

Je crois avoir fait plus ou moins le tour. Du peu d'image que j'ai vu, ça a l'air moche...m'enfin on verra bien, si le contenu est génial, c'est ce qui compte pour moi.

-

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

palarticho, évolution de canarticho

Bon maintenant je veux l'évolution d'insolourdo, de queulorior, de lippoutou, etc.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Série] Pokémon

Franchement l'évolution est plutôt classe, j'aime bien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

je prefere la version originale de ce qu'était censé être son évolution. Madame qu'il s'appellait

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

gros leaks des évolutions, nouvelles formes, bref du pokedex.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Série] Pokémon

J'ai vu ce fameux pokedex avant hier a carrefour, j'ai oublié de le dire, je l'ai un peu feuilleté, c'est un format un peu plus grand que A4 de souvenir et assez épais, et ça coute 14.99 euros ce qui n'est pas très excessif touchant les Pokemon.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

leak du full pokedex
https://www.polygon.com/2019/11/4/20947933/pokemon-sword-shield-full-pokedex-cut-pokemon-nintendo-switch-game-freak

Edité par Phil Fish le 04/11/2019 - 23:39

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Série] Pokémon

Ils sont un peu moches ces nouveaux pokemon. Pas la catastrophe mais quand même. D ailleurs je me demande si ça vaut le coup d en créer des nouveaux. J arrive plus à suivre moi.

Par contre l idée des variations de pokemon qu on connaît déjà aime bien. Surtout que la 1g est ma préférée, normal.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Série] Pokémon

Moi c'est tout le contraire, j'en ai marre qu'on nous refourge des pokemons qu'on a vu 15 fois.
J'aimerai bien qu'on est une aventure qu'avec les pokemons de la gen, et que les anciens pokemons arrivent après l'aventure.
Ca éviterai qu'on est un seul malheureux nouveau pokemon par zone. Mais bon à mon avis, ça ne sera pas le cas et que tout sera mélangé.

Yoshiman