Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Série] Pokémon

Ca me désole surtout de voir que des jeux comme Pokemon Stadium 1/2(sur N64) et Pokemon Battle Revolution(sur Wii) ont de meilleures animations de combats que ce ptain de jeu. Merde quoi, on est sur Switch bon sang, une console bien plus puissante que la N64 et la Wii. Et je parle même pas des arbres qu'on a vu dans la démo, digne d'un jeu N64 justement.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Série] Pokémon

Après il faut aussi se dire que la technique ne fait pas tout dans un jeu.

Personnellement même si ce serait vraiment appréciable, ce n'est pas l'amélioration que j'attends le plus pour la licence.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Game Freak n’a ni les moyens financiers,

Tu m'étonne que le site à une réputation de Pro Nintendo....LOUL

Chaque messages sont aberrant, d'aveuglement suis presque choqué. XD

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: [Série] Pokémon

Sorry j'arrive comme ça au fil de la discussion, j'ai pas tout suivi mais, il n'y a que moi qui suit nostalgique de Pokemon Colosseum ou bien beaucoup réclamerait de nouveau un jeu dans le genre ?

Le héro était charismatique, mature, mystérieux, et le monde qu'il parcourait était intéressant, vaste, varié.

J'ai l'impression que Epée/Bouclier s'en rapproche vu la tournure du gameplay entreprit, mais on dirait un sous-sous-Pokemon Colosseum, et... à destination des gamins, ça me désole un peu :/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tu m'étonne que le site à une réputation de Pro Nintendo....LOUL

Chaque messages sont aberrant, d'aveuglement suis presque choqué. XD

mais tavu c'est méga chaud ahaha

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

XD et coloseum y'avait un cachet et une ambiance particulière très appréciable oui.
De là à parler de nostalgie non, mais c'était une bonne direction à prendre avec la série.
Mais c'est pas difficile à comprendre, ces jeux c'est pas Game Fric, donc c'est normal que ce soit mieux.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais c'est pas difficile à comprendre, ces jeux c'est pas Game Fric, donc c'est normal que ce soit mieux.

loul
le pire c'est que c'est pas du troll

"n'a pas les moyens financiers" mais quelle connerie ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Série] Pokémon

Des trois nouveaux starters, j'ai l'impression que le grand nombre se portera sur Flambino, Flambino, parce qu'il a de grandes oreilles, Flambino, Flambino, les deux autres c'est pas pareil, Flambino, Flambino.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Série] Pokémon

Finalement en y réfléchissant, pourquoi pas. On a affaire à des pokémons qui sont des animaux fantastiques, des monstres avec des pouvoirs et des morphologies extraordinaires ; certains peuvent léviter, d'autres se téléporter, alors, pourquoi quelques uns n'auraient-ils pas aussi des balais dans le cul ?

Edité par Antonius le 13/07/2019 - 20:59