Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Oui, ne l'achetez pas. Merci d'avance.
Piratez le au pire, c'est facile.

Edité par Killa le 06/06/2017 - 18:00
Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [Série] Pokémon

Super déçu de ces annonces perso. Du coup ça me donne juste l'impression de m'être fait entubé en achetant Pokemon Soleil, sachant que la version upgradée arrive cette année(juste 1an après l'autre quoi xd). Bravo Nintendo, l'enfilade jusqu'au bout comme d'hab. Ne soyez pas des vaches à lait et n'achetez pas svp!

Et je parle même pas de Pokken Tournament DX(Deluxe), énième portage d'un jeu Wii-U sur Switch avec 2-3 trucs en plus. C'est quoi le prochain jeu Switch? Super Smash Bros for Wii-U Deluxe?? Sérieux là Nintendo me gave grave.

Moi qui rêvais d'un Pokemon Stadium like sur Switch je peux aller me faire voir.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Nintendo a pas grand chose avoir dans cette histoire (sauf peut-être pour le portage de Pokken qui arrange bien ses affaires pour placer un jeu multi de plus dans les prochains mois).
Mais globalement si cette version 2 de soleil/lune arrive pas sur Switch c'est principalement à cause de Game Freak et la Pokémon Co qui attendent un parc installé plus large.

Je pense que si ça tenait qu'à Nintendo ça serait exclu Switch direct comme Splatoon 2 et les autres.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Série] Pokémon

C'est con quand même, ils auraient pu la faire à la Capcom et faire un opus 3DS/Switch pour ratisser encore plus large. En plus, Pokemon ça doit pas être le truc le plus compliqué au monde à porter sur Switch pour faire des combats 3DS/Switch...


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi qui rêvais d'un Pokemon Stadium like sur Switch je peux aller me faire voir.

Moi aussi je voulais sachant que maintenant que je joue strat. avec la switch avoir des belle animation au combat etc... mais tant pis.

Sinon moi perso, j'ai un avis partager que les sortes jeux sur switch. les jeux principaux sorte toujours sur les console portable parce que c'est peu con dire ça mais que ce soit la game boy,la ds ça fait gadget (je vois pas d'autre mot) plus facile à emporter sur soi. Même si j'aimerais un jeu principal dans un console de salon pour la puissance graphique et pas de gros lag (combat duo dans SL lol)

Par contre Ultrasun Utramoon s'ils me vont à N2B2 , ils vont est géniaux !

Edité par TerraHades le 07/06/2017 - 10:28
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon moi perso, j'ai un avis partager que les sortes jeux sur switch. les jeux principaux sorte toujours sur les console portable parce que c'est peu con dire ça mais que ce soit la game boy,la ds ça fait gadget (je vois pas d'autre mot) plus facile à emporter sur soi.

Et la Switch c'est?
Faut arrêter avec sa taille aussi, elle est à peine plus grande qu'une 3DS XL.

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Ce n'est pas une question de taille de la switch, et je suis d'accord avec toi. ce n'est que mon avis mais je ne sais pas comment c'était pour toi. Mais à l'époque quand j'était gamin après que l'école soit fini je sortait ma game boy et j'y jouer pokemon avec mes copains(en réalité c'est ma mère qui me la donne avec le goûter la game boy interdit dans l'établisement ... la belle époque ) et donc je vois mal l'idée de des gamin de moins de 10 ans sort de son cartable une switch. C'est que mon avis ou peut êtres je veut fais vieux (j'ai 20 ans loul) et que c'est normal.

Ps : La 3DS XL je la trouve énorme perso :P

Edité par TerraHades le 07/06/2017 - 16:07
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

La Switch aura un format plus adapté aux enfants par la suite comme la 2DS, mais faut partir du principe que les gosses ont déjà un appareil de ce genre entre les mains dès le plus jeune âge.
Les gosses ont plus souvent déjà un smartphone ou une tablette qu'une 3DS aujourd'hui pour jouer.

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

C'est ce que je pensais aussi :)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Série] Pokémon

Hello les pokemaniacs. Je suis à la recherche d'un pokedex FR assez complet (nom du pokemon, type, niv d'évolution, liste des attaques par niveau, liste des CT/CS, localisations) en version XML ou JSON.
Dans l'idéal ça serait pour les versions suivantes: heartgold/soulsilver, noir/blanc, noir2/blanc2, lune/soleil.
Si qqun connait merci de me contacter ou de poster le lien :)

EDIT: ou au format SQL

Edité par Benduroy le 14/06/2017 - 12:25