Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Le jeu est d'ailleurs bien lourd puisque pour le quitter la console a besoin de faire un reboot loul j'avais jamais vu ça ça m'a fait flipper ce truc :p

What ? Moi ça me fait pas ça oO

Edité par Pharsis le 03/01/2017 - 22:51
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Série] Pokémon

Ah nan mais moi je vais être franc Soleil/Lune c'est absolument un de mes Pokémon préféré avec N/B et D/P/P.

On est tellement loin de l'emmerde de Kalos, c'est ouf.

Et oui les remakes de la 3G : no comment tellement c'était naze et fait sans conviction.

Edité par Konann le 03/01/2017 - 23:24
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
What ? Moi ça me fait pas ça oO


T'as une new 3ds non?
Les derniers jeux qui poussent la 3DS dans ses retranchements comme Smash Bros, MH ou pokémon visiblement, demandent carrément un reboot de la console à la sortie du jeu sur la 3DS originale et 2DS.

Edité par Killa le 03/01/2017 - 23:30
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Série] Pokémon

Citation:
What ? Moi ça me fait pas ça oO

Tu as une new 3DS? ^^

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [Série] Pokémon

Ouais.

Ceci dit, même avec une new 3DS, le jeu ralentit à mort dans les combats avec un pokémon dominant ou plus de deux pokémon. C'est tellement ridicule :o

Edité par Pharsis le 04/01/2017 - 11:23
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Série] Pokémon

Ouaip
Les battle royal c'etait une bonne idée fun mais vu que ça lag à mort ça retire tous le fun donc bon.. et ça presente pas craiment d'intérêt steatégique donc j'ai laissé tomber..

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ah non c'est très stratégique les Battle Royal. C'est juste que comme le 2v2, c'est beaucoup plus aggressif qu'un bête 1v1.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Une question: c'est quoi le probléme avec les remakes de la 3G? J'ai trouvé Saphir Alpha cool pour ma part.
Ne me dites pas que c'est l'absence de la Zone de Combat qui fait que tant de monde détéstent ce jeu?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Perso je me suis fais chier et j'ai arrêté à la moitié du jeu (après avoir obtenu Surf). Je ne sais pas pourquoi.
Alors que je me suis éclaté sur Soleil.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Une question: c'est quoi le probléme avec les remakes de la 3G? J'ai trouvé Saphir Alpha cool pour ma part.
Ne me dites pas que c'est l'absence de la Zone de Combat qui fait que tant de monde détéstent ce jeu?

Je pense surtout que ça commence à agacer beaucoup de monde que les remake servent de version 1.2 (avec les mécaniques finales) à leur génération actuelle.

Devoir jouer à la version "complète" de la gen sur un remake, effectivement c'est chiant.