Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Quel est le rapport avec Evoli ?!
EDIT : ah ok c'était en réponse à Ego. Je n'avais pas lu son spoiler. Et visiblement il a fait le mouton et recopié l'info sur les 7 Evolis sans vérifier. :p

Edité par Fatalordi le 14/07/2016 - 01:02
Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

J'ai tellement hate de voir c'est quoi ce bracelet avec les jojo's pose. Certaine théorie pense la nouvelle mécanisme du jeu (comme les méga-évolution) appelle la synergie (fusion de pokemons et le dresseurs)je vous met un lien sur un article qui en parle.http://pokestrat.com/forum/pokescience/-theorie-synergie-pokemon-le-nouveau-mode-de-combat-7g

Pour moi, ça serait cool, mais dans le trailer, on dirait plus une super attaque spécial en fonction du type du pokemon

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Voilà ce que ça donne quand Aquali est repéré, via Pokémon GO ^^

La scène s'est déroulé dans la soirée, vers 23h, à Central Park.

Des centaines de joueurs se sont regroupés pour jouer à Pokémon Go et attraper des Pokémon.

Je sais pas vous, mais les américains font toujours dans la surenchère à chaque apparition, c'est une coutume chez eux.

Edité par Angel-Cloud le 16/07/2016 - 02:25
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Énorme XD
Mais tu sais que Pokemon Trash allait rassembler plus de 10 000 personnes pour le 14 juillet ? La mairie leur a interdit de se rassembler, et vu ce qu'il s'est passé à Nice, c'est peut-être mieux ainsi.
Mais c'est fou de voir l'ampleur de ce jeu. On tient peut-être la version ultime de Pokemon mine de rien.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Mais cet attroupement pour le aquali ca veut dire quoi en fait ? Genre que y'a qu'une personne qui peut le capturer et apres il disparaît et les autres sont entubes ? Ou alors tout le monde peut le capturer ? Si c'est le cas pourquoi y'a t'il un effet d'affolement comme ca ?


Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

J'en sais pas plus que toi, j'ai à peine testé le jeu vite fait.

À priori, c'était juste une chasse groupée, à travers une réunification de pas mal de joueurs.

Un joueur est tombé sur un Aquali, mouvement d’affolement dans le groupe.

Ça monte à la tête chez certain Pokémon GO ^^

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Je joue au jeu (me tapez pas!) et pour t'expliquer en gros oui tout le monde peut capturer cet Aquali donc c'est pas juste un seul mec qui va l'attraper et entuber les autres. Par contre Aquali doit être assez rare et il faut savoir que les Pokemons ne restent pas indéfiniment dans la zone et en particulier les Pokemons rares d'ou l'attroupement.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je peux comprendre la raison de l'engouement pour ce jeu mais, perso, ça ne m'attire pas des masses. En fait, tout jeu qui interagit plus ou moins avec la réalité ne me plaît pas, étant donné que je trouve la vraie vie bien plus fade que dans les jv.

Oui, je suis un peu bizarre!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Justement moi ça va me permettre de sortir de ma grotte (quelques heures ...) et voir mes amis (si j'en avais ...)
Et comme j'habite en ville, je me demande ce que je vais pouvoir découvrir comme lieux/monuments.

Limite il faudrait créer un événement Hooper.fr.
Vous avez déjà installé le jeu ou vous attendez la sortie officielle comme moi ?

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

Déjà installé depuis le 6 juillet pour moi.