Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
N'en demande pas trop, on se trouve dans le repaire d'Hooper ^^
Les gens aiment bien piqué sur les petites détails :p

Bizarrement, tous ces gens se font bannir tôt ou tard. :p

Citation:
je trouvais ça tellement génial, genre des Hyporoi à choper dans la nature c'était tellement cool ce truc !

Carrément ! Quand tu voulais un Hyporoi ou un Cizayox sur 3G, qu'il te fallait un objet à la con et surtout des amis pour échanger, c'était pas gagné. :V
Et encore des fois ton pote ne voulait pas te le rendre, le salaud. XD
Aujourd'hui avec les captures facilitées, le wifi, les distributions régulières, on n'a même plus besoin d'avoir des amis. :V

Edité par Fatalordi le 11/05/2016 - 18:32
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
En pêchant à la Méga-canne sur l'eau agitée sur l'espèce de mini-lac devant la tour Dracospire. T'as genre 1% de chance de tomber sur lui je crois mais les Pokémon complètement OP à choper dans lesspots mouvants je trouvais ça tellement génial, genre des Hyporois à choper dans la nature c'était tellement cool ce truc !

D'un coté oui c'est classe xD mais de l'autre quand on a gouter aux iv parfait... on ne peut etre que degouter de se dire qu'il sera pas opti pour le combat donc finalement c'est pas un plaisir à 100% lol

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Carrément ! Quand tu voulais un Hyporoi ou un Cizayox sur 3G, qu'il te fallait un objet à la con et surtout des amis pour échanger, c'était pas gagné. :V

Maintement, en 6G ,c'est beaucoup plus simple de faire des échanges. J'avoue que la 3G( et les précédant) que c'était bien relou de trouver quelqu'un pour échangé. Bon pour mon cas, c'était trouvé un câble link qui fonctionnait loul XD !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Oui, moi j'avais le quadruple câble argenté torsadé vendu avec la GBA SP. Le port 1 est mort rapidement alors mon père avait réussi à le remplacer par le port 4. Comme j'avais le GameBoy Player sur Gamecube, je pouvais échanger entre mes versions Émeraude et Rouge Feu. Et après j'ai acheté le câble GBA/Gamecube pour faire des échanges avec Pokemon Smiley ... euh Pokemon XD.

Et maintenant on a les émulateurs, les action replay, les générateurs, les simulateurs, et toutes les options wifi ...

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

La seul fois de ma vie ou j'ai eu un action replay, c'était sur game boy, avec pokémon rouge. Une expérience dont je ne tire rien, j'ai sans doutes complété le pokédex rapidement mais j'en tire rien tellement c'était inutile.
Enfin bref, pour dire que l'action replay, ça date pas d'hier, ca existe depuis le premier pokémon jamais sorti, même peut être avant.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

C'était surtout utile entre la 3G et la 5G puisqu'on était durement soumis à la RNG, notamment pour les IV et la Puissance Cachée.
Après ça peut être une source de divertissement supplémentaire, selon les exigences de chacun. J'en sais quelque chose puisque ce sont les vidéos les plus vues sur ma chaîne.

Portrait de La Chouette
Hors ligne
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 355
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'avoue que la 3G( et les précédant) que c'était bien relou de trouver quelqu'un pour échangé. Bon pour mon cas, c'était trouvé un câble link qui fonctionnait loul XD !

C'est clair que pour les joueurs de la première heures, la 3G, c'était l'époque ou on était tous au collège ou au lycée. une période ou il ne faisait pas bon de dire qu'on était fan de pokemon dans la cour de récré.

l'ajout du Wifi en 4G a été un gros plus pour la licence.
ce qui était improbable sans action replay en 3G, devient possible en 4G. compléter le pokédex.

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [Série] Pokémon

Citation:
une période ou il ne faisait pas bon de dire qu'on était fan de pokemon dans la cour de récré.

Ouuuh, qu'est ce que ça me parle.

L'Action Replay à l'époque de la 3G m'aura au moins servi à comprendre que monter des Pokémon au niv.100 avec des super bonbons ne servait strictement à rien. Je me souviens d'un combat link où j'avais sorti mes Groudon, Rayquaza et compagnie niv.100 avec Fatal-Foudre, Lance-soleil etc. Et bah le pote en face de moi m'a sorti un Posipi et un Tenefix niv.100 à la loyale, il m'a défoncé toute mon équipe (ça m'a traumatisé).

Heureusement que depuis j'ai un autre regard sur la stratégie :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

50 vicotires à la tour de combat avec un pauvre Queulorior Verrouillage + Glaciation. Pourquoi se prendre la tête ... XD

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Il était full vitesse avec Ceinture force ? :-p

Perso j'ai essayé M-Braségali à la maison de combat hélas il a pas assez de Bulk. Du coup il se fait poutrer trop rapidement. Le problème c'est qu'il faut plus miser sur la couverture de type et les dégâts direct que sur le fait de se booster car ça marche pas très bien !
J'ai essayé Nymphali avec clonage + plénitude. Une perte de temps, comme par hasard et pour la première fois de ma vie je vois des team full provoc :-p