Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Hey le 23 novembre c'est mon naniversaire. :noel:

Perso je ne déteste pas ces starter. Ils ne me semblent pas pire que les autres. Le seul starter que je trouve badass et vraiment original, c'est Bulbizarre.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Je trouve aussi que ces starters manque d'inspiration, le chat est pas mal sauf ses yeux blazer lol, L'aquatique ca fait pokemon ca va mais il est pas styler, je me demande pk on le choisirait pour son skin, enfin ca vaut pas un carapuce ou kaiminus et le plante il a vraiment rien pour lui de mon avis
Apres t'an mieux pour ceux qui les apprécies et c'est pas un mal mais j'ai du mal à apprécier
Si le jeu n'a pas un contenue bcp pluss conséquent que le X Y ca m'etonnerais que je prenne cette fois

Edité par Naverkrad le 10/05/2016 - 17:34

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que capcom sont les champions côté perf sur 3DS, et cela depuis Resident evil mercenaries...Dommage que ça soit les seuls devs à essayer d'exploiter la console.
Mais ce pokémon là semble un cran au dessus du précédent. Et ils ont enfin abandonné le lvl design "par case".
Honnètement si déjà y'a pas les ralentissement qu'il y avait dans les combat des opus précédent, c'est une bonne amélioration (en plus ils rajoutent les dresseurs affichés,ils ont optimisés à ce point ? )
Quand on voit de quoi la console est capable avec les jeux capcom et Ironfall, par exemple, c'est vrai qu'on peut se dire que les ralentissements de pokemion rosa et X-Y étaient évitables...
Pour ce qui est de Yokai Watch, je ne savais aps qu'un 2 était prévu, mais même, j'ai regardé des vidéo, je ne vois pas que ça soit si impressionnant que ça, c'est simpliste et à peine du niveau de X et Y selon moi.

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

J'ai vu ce trailer, et je dis que ces génération va êtres cool, les légendaire sont badass, les stater sont mignon etc....
la taille des perso, enfin des vraie proportion ! ça fais plaisir à voire !

J'attend que toute les pokémons soit dévoilé pour faire mon choix de staters, et des éléments de gameplay !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et ils ont enfin abandonné le lvl design "par case".

C'était bien pratique pour construire ses propres map ! :3

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

ça existe des hackrom de X-Y (ou ROSA)avec map changée ?

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Non mais c'était la même technique sur les générations précédentes, c'est pour ça que tu m'y as fait penser. ^^

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Omg, je suis hypé, ça y est! :O

angel-cloud a écrit:
Ça me rappelle vaguement la transition Final Fantasy VII/Final Fantasy VIII.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant le trailer.

Les pokémons présentés me plaisent beaucoup. Seul Otaquin me laisse légèrement de marbre. En ce qui concerne la version, je ne sais vraiment pas quoi prendre, les deux légendaires sont bons.

En revanche, pas de Chine pour le coup. Dommage mais j'aurais craint que cela puisse ressembler à Johto ( ceci dit, je pourrais en dire de même pour Alola vis-à-vis de Hoenn ).

En revanche, il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait que la totalité des jeux sur 3DS sont toujours plus moches sur les trailers/screenshots que dans le jeu, pour je ne sais quelle raison.

Edité par Ego le 11/05/2016 - 00:35

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
En revanche, il ne faut pas oublier de prendre en compte le fait que la totalité des jeux sur 3DS sont toujours plus moches sur les trailers/screenshots que dans le jeu, pour je ne sais quelle raison.

Pour une raison simple, la résolution de l'écran et des jeux de la 3DS sont en 240p.
Donc sur l'écran même de la console ça va(sauf sur le modèle XL où ça commence à se voir), mais si tu étire encore plus pour en faire une vidéo ou des screenshots en plus haute résolution ça devient dégueulasse.

J'espère que la prochaine console portable fera tourner les jeux au minimum en 480p comme sur le gamepad.

Edité par Killa le 11/05/2016 - 00:07
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

De mémoire j'avais pas vu pire que Final Fantasy Explorers lors de son marketing, les screenshots était d'une laideur ^^