Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

En fait, je pensais surtout à ceux de type Sol, Vol et Dragon. Pour les autres, j'en ai trouvé des bien meilleurs.

Edité par Ego le 01/04/2016 - 11:46

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Pour ceux que ça intéresse du 6 au 30 avril tapez "Hoopa2016" dans le code du Cadeau Mystère, ça vous filera direct accès à lui normalement, j'ai pas test je pourrais pas avoir de 3DS avant loooongtemps :-p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je ne vais pas tarder à avoir de nouveau ma 3DS.
Un bon moyen pour avoir mon Hoopa facilement, merci!

Sinon, le dernier Pokémon Direct était une grosse arnaque. Je veux bien qu'il faut entretenir la hype mais ce n'est pas comme si elle s'était estompée, pour le coup.

Edité par Ego le 09/04/2016 - 21:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1147
Re: [Série] Pokémon

Merci Pikeau! Je viens de récupérer mes Hoopas.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs checkez la Wi-fi je crois qu'il y a Jirachi mais j'en suis pas sur.

Je vais louper tout les event car le propriétaire de la 3DS que j'ai à portée ne veut pas me le laisser (on s'est crêpé le chignon mais genre vraiment violent) du coup fait chier j'hésite presque à m'acheter une New 3DS mais mon porte sous va en pâtir ! :-p

Edité par Pikeau le 10/04/2016 - 14:04
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

A ta place je ferais du forcing pour la récupéré, chacun son matos !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Après, si la 3DS appartient à la personne avec qui tu t'est disputé, ça risque d'être compliqué.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Série] Pokémon

Bon je me suis acheté le Pokémon Soulsilver, premier Pokémon pour moi donc. En plus je suis content car pour la première fois un jeu que j'achète d'occaz est en putain de bon état avec tout les feuillets dans la boite y a pas de soucis.
Bon les musiques sont pas les mêmes et c'est pas les mêmes sensations que la première gen originale et j'aurais plus aimé avoir le remake de rouge ou vert mais tout de même les pokémon 1ère gen sont la et j'aime déjà le monde que je parcoure.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

les musiques tu peux les changer en version original avec un objet qu'on te passe dans le jeu, mais c'est en post post game, donc bon c'est pas pour tout de suite loul.

Edité par Phil Fish le 10/04/2016 - 22:21

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Après, si la 3DS appartient à la personne avec qui tu t'es disputé, ça risque d'être compliqué.

Oui c'est ça, si ça avait été la mienne j'aurais repris mon bien depuis longtemps (de plus c'est le genre de personne à te balancer à la tronche tes affaires pour clairement montrer que cette personne en a après toi. Tout les coups sont permis comme qui dirait)... Après c'est quant même moi qui ait bidouillé le tout et si la personne a eu accès à certaines fonctionnalité dont le online c'est grâce à moi la banque pokémon et tout.
Mais bon que veux-tu si cette personne se sert de la console une fois tout les milles ans ça la tuerait pas de me la filer 10 secondes, surtout quand moi j'hésite pas à filer un truc quand elle en a besoin. Mais bon vu qu'elle m'a menacé ouvertement de pas me la filer et que j'ai pas démordu...

Tant pis... Mais comme c'est une 3DS XL je me demande si c'est pas mieux que je m'achète pour moi une New 3DS j'ai jamais joué à Xenoblade et j'aimerais me faire Bravely Second et Pokémon Soleil/Lune. La question c'est quand est-ce que je me l'achète, de suite pour pas louper les event ou plus tard pour être sûr de pas être à sec !

Grand débat bien compliqué ! A moins que je fasse une avance mais niveau sous j'ai vraiment trop tiré sur la corde il y a pas longtemps.

Voilà, ceci était le 36-15 my life de mon quotidien, demain nous parlerons arts martiaux ! :-p

Au passage mes sauvegardes devraient être intact non si je me contente de changer de 3DS mais d'avoir la même cartouche ? Les save restent sur la cartouche normalement elles sont pas sur la carte SD ou la console j'espère !