Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Série] Pokémon

Pour moi les dialogues courts ne sont pas un problème car je fait l histoire dans ma tete. Et j aime pas qu on m impose des dialogues débiles et chiants. Lol

Après oui la 1g est vraiment basique et ça fait plaisir dans version noire par exemple d avoir de bonnes surprises scénaristique ment parlant (même si en fait c est surtout la fin qui est bien). J ai bien aime l histoire de vouloir libérer les pokémon des humains....c est sous exploite malheureusement.

Après oui la 2g a apporter énormément de choses et c est certainement la meilleure gen ...moi aussi j y ai beaucoup joue

Mais j ai plus joue a la 1g et pareil pour les dessins animes j ai surtout regarde le début. Et en plus pokémon stadium a vraiment rajoute de l intérêt a ce jeu ( j ai pas eu stadium 2)

Oui c est la nostalgie mais faut avouer q a l époque c était énorme et tout le monde a l école y jouait. Mes potes étaient a fond dedans. Je sais pas comment ça se passe aujourd'hui hui dans les cours de recrees.

Edité par aurios le 20/03/2016 - 16:04
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: [Série] Pokémon

Tu peux aussi rajouter que la 2g est beaucoup plus longue en terme d'heure, c'est certainement le jeu pokemon le plus long en te proposant "2 aventures".
Enfin y'a foule de rajout

Par contre trop de pokemon legendaire ?
En 1g tu as :

- les trois oiseaux légendaire
- Mew
- Mewtwo

Pour la 2 g

-les trois chiens legendaire
-Lugia
-Ho-oh
-Celebi

En gros 5 et 6, faut pas déconner

En revanche, à partir de la 3g on passe à 10 légendaire ...4g 14 et 5g 15 pokemon... Donc ta critique est juste infondé pour la 2G.
Après moi les légendaires, j'avoue que j'ai trouvé ça fun de les capturer et tout lors des deux premières gens mais après j'ai laissé tomber tout simplement parce qui y'en a foule et que la plus part sont moche et inutile. Perso je n'ai jamais utilisé de pokemon legendaire, mon petit côté rebelle si on peut dire ça comme ça xD.

Les cartes pokemons font toujours un tabac pendant la récrée, et même que les cartes yugioh sont revenu xD.
En revanche pour les jeux, comme les consoles et tout le bordel sont interdit à l'école, c'est pas comparable mais je connais masse gamin qui joue à pokemon rouge/bleu ou encore rouge feu/vert feuille, ROSA egalement vu que c'est le dernier pokemon sortie.

Edité par Suprême Yoshiphile le 20/03/2016 - 16:13

Yoshiman

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Série] Pokémon

Pour ma critique sur la seconde génération je parlais du remake.

Après chacun ses gouts mais bon voilà la première génération me parle plus que les autres. Non pas qu elle soit forcément meilleure ( quoique pour les pokémon proposes si....et oui la seconde génération en apporte des nouveaux vraiment cool) mais c est la plus mythique et marquante.

Oui la seconde génération a une durée de vie de folie même si kanto n est pas aussi bien ( foret de jadielle moisie et moins de trucs a faire).

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Série] Pokémon

Bon je me suis acheté Soulsilver d'occaz, on verra bien. J'espère juste que les jeux ds prennent tout l'écran de la 3ds.

Edité par Dantesqueman le 21/03/2016 - 15:17
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Non ils restent en 4:3 forcement.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Et surtout que les jeux DS, contrairement aux 3DS, n'ont pas de filtre pour évité de voir les pixels grossir sur les modèles XL des Nintendo DS.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Encore les pixels ne sont pas trop gênants pour des sprites fixes. La première fois qu'on a vu la 5G, les animations nous ont tous piqué les yeux. X_X

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Série] Pokémon

Bon bah ça va alors, j'ai une 3ds basique.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

ordi wins... FATALITY! a écrit:
La première fois qu'on a vu la 5G, les animations nous ont tous piqué les yeux. X_X

Je trouve les animations de la 5G très correctes. C'est lorsque le jeu zoome sur les pokémons que cela devient moche.

En ce qui concerne Pokémon Sun et Moon ( et non je ne dirais pas leurs noms français ), en plus de choses que je juge évidentes comme le retour de la personnalisation, j'espère que l'on aura de nouvelles Méga-Evolutions mais aussi et surtout de nouvelles évolutions d'anciens pokémons!!!!!

Une évolution de Golemastoc me plairait beaucoup, je le verrais bien dans ce genre là:

Spoiler

Evidemment, il aurait un design un peu plus simple que cela.
Mais dans l'idéal, des évolutions pour des pokémons comme Lovdisc ( Mamambo? ) ou Melokrik, histoire qu'ils soient... plus utiles. Parce que j'aime bien les jouer mais en attendant, ils sont un peu nuls.
Et si il faut une nouvelle évolution d'Evoli, je voudrais bien une évolution de type Sol, avec ce design là ( le quatrième en haut ). Je le trouve super!

Edité par Ego le 31/03/2016 - 23:42

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ils sont trop beaux ces Evolis. :O