Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Série] Pokémon

Open-World gigantesque, 3D subjective, graphismes en HD, Pokemon réalisés en 3D, Mode online mondial, possibilité de croiser les joueurs et de les affronter en leur parlant, events régulier de chasse aux légendaires, sur PC ou console de salon

Spoiler

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Série] Pokémon

En 2D ça existe -> http://pokemon-revolution-online.net/

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: [Série] Pokémon

Moi je conseillerais la version Émeraude, mais Vert feuille et Rouge feu sont pas mal aussi pour débuter.
Personnellement je me suis arrêter à la 3eme génération que j'ai trouvé vraiment excellente et la mieux foutue.
On fait tout un foin sur la 1er génération car pour beaucoup et moi y compris, c'est celle avec laquelle on a découvert la saga, mais bon aujourd'hui pour un nouveau joueur tu peu commencer par celle que tu veu.

Accessoirement en plus d'une version sur console portable, je recommande fortement les opus GameCube Pokemon Colosseum et XD, ceux-ci offrent une toute autre aventure inédite avec un but et une ambiance complètement différente qui change radicalement de celle qu'on trouve sur les versions portable.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Vu que Rudolf s'intéresse aux SMT, il est habitué aux merdes old school. :V Donc je pense que Jaune est un bon premier Pokemon. Et la 1G va à l'essentiel. Pas d'activité annexe inutile (mais fun) comme on voit dans les versions récentes (concours, cinéma, etc.) Les remake GBA sont très fidèles mais l'ambiance n'est pas la même. La VF des originaux est bien poilante comme les autres jeux de l'époque, tandis que le remake est plus sérieux et plus quelconque. Et les sprite des Pokemon sont complètement inexpressifs.
Et après franchement tu peux faire un épisode de chaque génération. Tu verras les améliorations (il n'y a pas de réelle régression à ma connaissance) et tu verras si ça te plaît ou pas.

Edité par Fatalordi le 04/03/2016 - 23:00
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Vu que Rudolf s'intéresse aux SMT, il est habitué aux merdes old school. :V

Lui c'est un bon \o/

Franchement Rudolf, fais le Bleu, sans aucun doute la nostalgie mais c'est mon préféré avec le Rubis Oméga ... bon en même temps je l'ai ai pas tous fait mais bon vu que tu vas bientôt retoucher à SMT 1 tu pourras comparer un jeu dans lequel tu captures des animaux et combats des dresseurs à un autre ou tu captures des démons et tu combats des invocateurs :3

D'ailleurs j'ai commencé le Pokemon Y, il est cool pour le moment

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

fatal pour les ordis a écrit:
Et les sprite des Pokemon sont complètement inexpressifs.

Je dirais même que certains font presque peur... et encore, je ne parles pas de Nosféralto. :p

Karkyoin-Noriaki>Il aurait mieux valu que tu fasses Pokémon Y avant Rubis Oméga, par soucis de scénario.

Edité par Ego le 04/03/2016 - 23:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je dirais même que certains font presque peur... et encore, je ne parles pas de Nosféralto. :p

Oh purée, la gueule de shooté. XD http://www.pokepedia.fr/Nosferalto/Imagerie
Et je revois le mdèle 3D de Colosseum/XD avec ses ailes fermées, trop laid.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

ordi fatal a écrit:
Oh purée, la gueule de shooté. XD

On peut lui donner quatre surnoms différents:
-le Pokémon Défoncé.
-le Pokémon Goinfre.
-le Pokémon Pervers.
-les trois au-dessus. :p

Mais des skins de pokémons bizarres dans la première génération, tu peux en trouver plein, comme ça ou ça ( le premier viens de version Vert ).

Pour Pokémon Colosseum, les ailes fermées n'étaient vraiment pas une bonne idée, effectivement.

Edité par Ego le 04/03/2016 - 23:25

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

La cuteness incarnée :3

Sans inventer, c'est ce sprite-là qui m'a fait aimer le type spectre. Mon type préféré ^^
(même s'il est devenu low-class à partir de la 4G...)

Edité par Anonyme 08 le 04/03/2016 - 23:36
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Putain et ça conseille encore la 1G dégueulasse pour commencer... :V
Bon, je vais pas m'étaler sur des pavés de 600 pages, mais SoulSilver. Cordialement.