Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'était pour donner un contre-exemple. ^^

Pourquoi contre-exemple ? C'est bien la synthèse de Rubis & Saphir, avec des rajouts dans la possibilités de capturé des Pokémon et d'une augmentation du contenu ? Tu me fait douté tout à coup ^^

Edité par Angel-Cloud le 01/03/2016 - 21:02
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah mais tu as raison! Seulement, ce jeu est sorti après les remakes de la 1G ainsi que 2 ans après Rubis et Saphir.

Edité par Ego le 01/03/2016 - 21:06

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Ah tu me rassure. Au lieu d'une année, c'était deux ans du coup, pas de changements si majeure en tout cas que ce qu'on peut vivre encore aujourd’hui avec les remakes des précédentes générations et des versions des nouvelles dite finale. Ca va pas tardé à mon avis l'annonce des remakes de Diamant & Perle, vu ce qu'ils avaient fait dernièrement avec ceux de la 3ème génération.

Edité par Angel-Cloud le 01/03/2016 - 21:09
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Hey suis-je le seul à désirer depuis des années un jeu pokemon comme y'a sur 3ds et tout sur console de salon ? Sur la WiiU là, un pokemon 3D serait vraiment une révolution qui pourrait ptete relancer les ventes de la console. Perso j'aimerai trop avoir un jeu comme ça sur cette console, je comprend pas pourquoi ils ont jamais fait ça où "envisagé" ça...


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Parce que c'est des fainéants. Ca fait plus 10 ans qu'ils pourraient le faire, un Pokémon 3d avec un open world sur console de salon. Ca couterai plus de pognon et pas forcément plus de ventes.


Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Ouais et c'est bien dommage, perso ça serai super d'avoir ça mais bon je pense qu'on peut toujours rêver quoi ^^


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Série] Pokémon

Ouais c'est sûr que ça serait top mais bon... Et c'est pas la seule licence: DBZ, Monster Hunter...
Aujourd'hui là plupart des développeurs ne veulent pas faire évoluer leurs jeux et c'est bien dommage !

Sinon yavait un concept que j'aimais bien moi: c'est Pokepark
Ça aurait pu être génial si ils en avaient pas fait un jeu pour gosses dénué d'intérêt (plus niais tu fait pas)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Parce que c'est des fainéants. Ca fait plus 10 ans qu'ils pourraient le faire, un Pokémon 3d avec un open world sur console de salon. Ca couterai plus de pognon et pas forcément plus de ventes.

Un open-world il y a 10ans... On était sur Wii quand même ^^
Mais à défaut de vouloir faire un épisode canonique sur console de salon, ils devraient envisager d'y faire un mmorpg avec des interactions avec le jeu sur portable.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais à défaut de vouloir faire un épisode canonique sur console de salon, ils devraient envisager d'y faire un mmorpg avec des interactions avec le jeu sur portable

L'idée d'un MMO n'a pas encore été développé par Nintendo ? Ca devais être un projet amateur le jeu MMO dédié à Pokémon auquel je suis tombé par hasard que j'ai dû confondre avec un vrai jeu licencié Nintendo.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Effectivement c'est un projet amateur, surtout que ce dernier est sur PC ce qui rend la chose encore plus improbable ^^
Nintendo a une phobie des jeux online avec un système de communication avec des inconnus, car ils peuvent pas contrôler les interactions entre joueurs et veulent pas de problème avec les parents.
Donc les imaginer sur un mmo je pense que c'est pas pour de suite malheureusement.