Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Hélas non.

PK ? =O

Edité par Phil Fish le 26/02/2016 - 14:03

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

Citation:
PK ?

THUNDER!!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Ses vidéos... Sont vraiment mauvaises. Justes ça (et pourtant c'est quasiment le meilleur de la bande). Son humour est forcé, son jeu d'acteur est peu convaincant, et pendant longtemps, son son était assourdissant.

Sans dire que ce qu'il dit sur les gen précédentes est faux, ou simplement remettre en cause sa culture de l'animation nippone (qui est malheureusement une des plus développés sur le youtube français), il pourrait faire mieux, en étant plus naturelle, je pense.

Edité par question le 26/02/2016 - 14:32
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Eon tu m'as tué. XD

Pour L'Hermite, c'est comme JDG. Ils ont des compétences et des connaissance mais leur format n'est forcément pertinent sur le long terme.

Retour sur Pokémon : vous savez où en est Ash Gray ? J'ai cherché les maj mais les sites officiels sont tellement mal branlés ...

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

live pokémon direct, ici et maintenant.
https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Série] Pokémon

Bien confirmé pour fin 2016.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
THUNDER!!

=o
=o

=O

Spoiler

Edité par Phil Fish le 26/02/2016 - 18:13

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

On en a pas vu grand chose quand meme :(
Bon c'est en chinois c'est déjà ça :p
Mais j'ai pas compris, on a passé une Gen la, ou on est toujours a la 6eme ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Il y a de fortes chances que ce soit la 7ème génération. Du moins, je le vois comme ça.
Si vous faites bien attention, on peut déceler deux ou trois petites choses à propos de ces jeux. Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... la tronche des nouveaux centres pokémons ou encore, l'aperçu d'un nouveau pokémon ( un volatile en l’occurrence ), par exemple.

Je ne spéculerai pas davantage à propos de ces jeux vu le ( très ) peu que l'on sait dessus.
Ma seule déception est que la 6ème génération risque de passer fort inaperçue et dieu sait que j'aime Pokémon Y.

Sinon, les nouvelles générations de pokémon, c'est le bien.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

En tout cas niveau communication, Nintendo est toujours déconnecté de la réalité ^^

Tu peut vraiment pas faire pire, même si il garde la cartouche pour l'E3 2016 c'est pas grand chose de montré quelques images ou concepts des prochaines versions.