Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Série] Pokémon

Au pire prends Pokemon comme un RPG de base, t'as le bestiaire le plus connu qui suit au fil des épisodes puis t'as les nouveaux.

Si ça dérange pas dans les autre RPG, pourquoi ça dérangerait ici ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Bha je parle des créatures. Quand je dis découvrir de nouveau pokemon / leur design/ leur spécificité ...etc c'est des pokemons dont je parle :p.

Et sincèrement, pokemon x date d'octobre 2013 donc ça fait quasi 2 ans et demi, du coup d'ici à ce que la prochaine gen sorte, y'aura plus de 3 ans, du coup tu as le temps de t'y attacher.
Après oui, si tu compte les remake, y'en a plus, mais en terme de gen, plus de 3 ans, ça me paraît suffisant non ?

Moi j'espère qu'ils vont nous faire un soft plus long que le précédent, plus difficile parce que le conseil des 4 c'était juste une vaste blague.
A quand un système de difficulté qui y'a dans tous les putains de jeu qui existe ?

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/02/2016 - 21:21

Yoshiman

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

Good point Kaky :)
Le pire c'est que j'ai apprécié les générations 2 et 4 quand elles sont sorties, et RF et VF sont parmi mes versions préférées, malgré qu'il y ait des pokemon de la 3G à un moment.

Je reviens sur un point que Supreme a dit tantôt; découvrir les créatures! C'est vrai que si je prenais le temps de découvrir où elles sont et à quel niveaux (ou selon quels circonstances) elles évoluent, plutôt que d'aller sur Internet, je prendrais sûrement mieux mon pied ma patte de malinois :D

EDIT:

Citation:
A quand un système de difficulté qui y'a dans tous les putains de jeu qui existe ?

Celle dans le hack "Liquid Crystal" où les pokemon ne peuvent plus gagner de EXP à cause de balises était juste génial! Forçant à découvrir le monde en se faisant toucher le moins possible avant de détruire la balise la plus proche et continuer l'aventure.

S'ils arrivent à mettre ça (ou un élément quasi similaire) dans un jeu officiel ça serait gg.

(ou tout simplement choisir entre un mode "easy" et "hard" :p )

Edité par Anonyme 08 le 25/02/2016 - 21:29
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Oui, quand je parle de découvrir, c'est de savoir la gueule des nouveaux pokemon mais également ou on peut les trouver, à quel niveau ...etc
Bref, c'est "découvrir" au sens large.

Pour la difficulté du titre, je demande pas un truc de ouf hein, pas un truc supra développé mais simplement un mode normal ou difficile, je sais pas, je ne demande pas l'impossible :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/02/2016 - 21:34

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Espérons qu'ils reviennent au fondamentaux si je puis dire, même si ils ont quand même bien épuisé les animaux utiliser :D

Ils ont juste a piocher sur les Pokefakes du net, y'a des meilleur design que les officiels, et de quoi faire facile 3 générations de pokemons vraiment stylés.

Sinon j'ai jamais été fan de cette mode de cracher sur le design de génération récente, y'a du mauvais dans chaque gen faut arrêter de faire les vieux cons les gars loul

Edité par Phil Fish le 25/02/2016 - 22:23

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Non mais ça je le sais, et même dans le concours Pokemon qu'il y a eu lieu sur Hooper.fr il y en avait des très réussi.
Mais on connait tous la politique de Nintendo à ce sujet ou presque, donc comptez pas trop dessus (style les jeux fanservice qui seront jamais reconnu ou "sponsorisé" comme a pu le faire Capcom)

Yoshiman

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon j'ai jamais été fan de cette mode de cracher sur le design de génération récente, y'a du mauvais dans chaque gen faut arrêter de faire les vieux cons les gars loul

Hermite moderne l'a déjà dit :p

Et non je ne posterai pas sa vidéo, vous chercherez :p

Edité par Anonyme 08 le 25/02/2016 - 22:28
Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: [Série] Pokémon

J'ai adoré Pokémon X et Y !
Pourtant je suis de la première génération =)

Putain j'ai tellement hâte d'être à demain pour voir la suite de ça !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Hermite moderne l'a déjà dit :p

Ah c'est un bon gars lui !

Sinon un peu HS, je suis le seul a me demander pourquoi putain de merde y'a pas encore eu de pokémonster Hunter ?
Je veux dire, y'a de l'espoir avec un "vrai" jeu de combat pokémon, y'a du progrès, mais faudrais penser a faire un truc vraiment ambitieux un jour.

Citation:
Mais on connait tous la politique de Nintendo à ce sujet ou presque, donc comptez pas trop dessus (style les jeux fanservice qui seront jamais reconnu ou "sponsorisé" comme a pu le faire Capcom)

Ah oui, mais genre s'inspirer d'un design sans le copié collé, tricher un peu quoi, franchement ce serai si simple et si concluant, ils sont juste trop con c'est tout loul

Edité par Phil Fish le 25/02/2016 - 22:46

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ah c'est un bon gars lui !

Hélas non.