Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La prochaine évolution de Nintendo c'est quoi? Samus Aran voyage dans le système Lylat, rencontre Fox pour se battre contre la tête de Brain age? ⁻_⁻

Ce serai ouf comme crossover, mais tu oublie capn falcon dans ton scénar là ;)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Pikeau, si Primo-Groudon n'est pas dans le Anything Goes, je ne vois pas pourquoi Lugia le serais, honnêtement.

A part ça, le jeu à l'air assez marrant et beau, du peu qu'on en voit pour le moment. J'avoues que cela fait bizarre de voir Pikachu parler mais bon, c'est un spin-off.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Je suis d'accord Ego... Primo-Groudon est vraiment pété lui aussi. Le truc c'est qu'en Uber t'as trop d'inégalité. Genre Amphinobi qui était excellent en OU, ben en Uber il se fait victimiser par presque tout les sweepers et même les stallers le fume !

Le truc c'est que P-G, Lugia et Darkrai font partie des Pokémon que j'ai trouvé trop puissants même pour l'Uber ça m'étonne surtout Darkrai qui doit bien faire chier le monde depuis qu'il existe, Lugia c'est surtout son talent Multiécaille qui emmerde le monde, sans ça il serait déjà beaucoup moins pété...

En fait je crois que c'est l'un des gros défauts de Showdown, tu te crées les Pokémon les plus difficiles voire impossible à avoir en 3 cliques genre Lugia avec son talent DW est impossible à reset... Le pire c'est Puissance caché, j'ai dû l'utiliser 1 fois tellement je trouve ça abusé, si un pokémon n'a pas accès a une attaque de type feu ou glace en général y a une bonne raison... Ben puissance caché nique tout ça mais surtout la rareté d'une puissance caché et d'un pokémon 6IV est incroyable mais eux non ça rend juste le Pokémon très avantagé (c'est surtout pour ça que Noacier et Cizayox se font mettre en PLS).

Du coup je pense que la console reste le mieux... Enfin quand c'est pas des pokémon Hacké quoi.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Lugia a toujours été une saloperie, même sans Multiscale. Avec Protection, Plénitude, Atterissage, Cyclone, Pression, c'est increvable cette bestiole.

Edité par Fatalordi le 29/01/2016 - 10:08
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

La mythologie de Pokémon s'élargit (ou pas :p ) grâce à une recherche scientifique récente; la Terre serait en fait la fusion entre 2 planètes (Théia et la Terre d'origine).
Ca expliquerait comment Deoxys et Jirachi soient apparus sur la planète des Pokemon (en imaginant que ce soit la Terre ^^' ).

Bon ce post était inutile et aussi bien présenté qu'un discours de Ministre bourré à l'Assemblée, mais c'est la meilleure manière que j'ai trouvé pour partager l'article sur le site (à part la Grotte mais bon...).
NB: Ça fait 4 ans que l'hypothèse de collision avait été lancée, mais elle a seulement été approuvée il y a peu.

Edité par Anonyme 08 le 30/01/2016 - 12:56
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

On sait que certains pokemon sont des extra-terrestres (Deoxys, Mélofée, etc.) mais pas encore d'indice pour les autres.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Série] Pokémon

C'est dommage car je l'aime bien Jirachi (notroll) j'aimerais bien connaitre son origine :)
J'ai regardé le film qui lui est consacré mais j'ai rien pigé >_<

Car oui, j'adore discuter des origines des pokémon, et les hypothèses de la planète où ils vivent (Terre ou pas? ^^)

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je l'ai vu en québécois, ils prononcent les noms des pokemon en anglais c'est trop chiant. XD
Mais ouais, c'est intéressant. Et combien de fois j'ai lu la cosmogonie sur Pokemon Trash ...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Haha, nous sommes deux!
Je pourrais presque réciter par cœur la section Dossier du site! xD

EDIT:Un nouveau Pokémon dévoilé dans le Corocoro! :D

Spoiler

Edité par Ego le 10/02/2016 - 21:34

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de FossCrow59
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66
Re: [Série] Pokémon

Plus il y a de Pokemon, plus je suis nostalgique ^^'
Certain nouveau pokémon sont cool, mais pas tous...

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :