Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
Sinon NOvarek, vu que t t'intéresses à Dimoret, ça tombe bien car le dernier numéro de The Smog lui dédie un article :
http://www.smogon.com/smog/issue44/ou-spotlight-weavile

Ça fait un moment que je m'intéresse à Dimoret, j'avais déjà fait une team qui l'incluait dès X&Y quand j'ai appris qu'il pouvait maintenant apprendre chute glace en egg move, c'était déjà salement violent mais le manque de sabotage (move-tutor qui était inaccessible sur X&Y) se faisait quand même grandement ressentir, maintenant c'est plus le cas, d'où l'augmentation phénoménal de sa popularité, faut dire aussi que Dimoret est probablement l'un des Pokémon à la dégaine la plus badass qui soit, ça aide! :p

Bon maintenant va falloir que je me refasse une team distorsion autour de Givrali.

Edité par Novarek le 17/07/2015 - 10:46

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Ah et aussi Sabotage est devenu incontournable en 6G car son attaque est passé de 20 d'attaque à 65 gardant son boost s'il touche l'adversaire avec un objet... Donc en gros c'est overcheaté et ça fout en l'air le 3/4 des stratégies (surtout l'évoluroc), perso j'espère qu'ils vont le nerfé car c'est abusé.

Sinon j'ai un Dimoret depuis longtemps, j'ai été obligé de le changer et de passer de Rigide à un Jovial parfait, parce que je me suis fait Outspeed par un Créhelf une fois, j'étais vert ! Et c'est un sacré monstre, j'essaie de me faire un Altaria là mais c'est une galère en plus pour l'avoir avec Anti-brume bonjour la galère, celui qui m'intéressait le plus c'était Cizayox mais comme j'ai qu'une seul 3DS.
En tout cas elle est violente ta team Novarek :-p

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Dimoret est pas mal niveau apparence mais perso je prefere farfuret ^^ mais malheureusement il serait pas possible de l'utiliser en combat :/(quoique si mais pk le choisir à la place de dimoret pour la strategie ^^') Et meme dimoret je le trouve dur à jouer il resiste vraiment pas et à bcp de faiblesses

Edité par Naverkrad le 17/07/2015 - 13:46

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Si l'adversaire envoie Cizayox, il se pisse dessus le pauvre Dimoret. :p

Edité par Fatalordi le 17/07/2015 - 13:55
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Dimoret avec la Ceinture force est largement jouable, vu que si t'as peur que le mec résiste au premier coup t'es sûr qu'au second il y passe, et avec Balayette tu peux troller les adversaires trop sûr de leur vitesse, et les Pokémon spectre c'est le Sabotage in da face !

Edit : A et perso je vais tenter Dracolosse avec la Vulné-Assurance, il est pas monstrueux en attaque mais avec son talent du Dreamworld pour résister + Vit.Extrême en cas de vent glace il fait bien mal ! Par contre faut faire gaffe aux éclats glaces.
Après je débute la strat en ligne. J'essaie de pas trop tenter certains pokémon.

Edité par Pikeau le 17/07/2015 - 14:20
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Le problème de tout ça Pikeau entre Dimoret ceinture force et Dracolosse multi-écaille pour pouvoir le placer c'est que c'est plupart du temps c'est injouable en réalité.
Il y aura forcement toujours des picots, ou des pièges de rocs qui traîneront sur le champ de bataille.
Après je te parle des "vrais" joueurs si tu joues contre des IA ça peut le faire, mais vraiment en vrai bataille cette utilisation est tellement limitée, Dracolosse à dégringoler dans l'usage list de OU à cause de ça et Dimoret lui est toujours joué, il est très bon mais il ne se joue plus Focus Sash également à cause du même soucis.

Edité par jonaq le 17/07/2015 - 14:49
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas l'habitude de jouer contre de vrais joueur faut dire qu'en ligne c'est compliqué de trouver des vrais joueurs.

Faudrait qu'on forme une communauté ensemble pour s'améliorer parce que moi perso j'ai jamais joué les pièges de roc et j'ai peur de me faire poutrer le lanceur de piège de roc... Nan en fait j'ai pas assez pratiqué et surtout les histoires de tiers sont pas du tout utilisé en combat aléatoire donc ça me perd rapidement.

Edité par Pikeau le 17/07/2015 - 16:34
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Pikeau, va sur Pokemon Showdown, tu trouveras forcément des adversaires et tu pourras tester toutes tes équipes tranquillement. ;-)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Pokémon Showdown ? J'en ai souvent entendu parler ! Je vais tester ça ! C'est dingue c'est mieux de tester ses équipes sur ça que le jeu officiel quant même :O

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Disons que si tu as passé la journée à faire un Pokemon stratégique pour te rendre compte qu'il est mauvais, tu ne vas pas être content. Alors que là, tu fais ce que tu veux.

Après, si tu peux générer des Pokemon et les mettre sur ton vrai jeu, c'est bien aussi, mais perso je n'arrive pas à les rendre legit, même en changeant le PID. :(