Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

PUTAIN OMG !!! T'as pas menti ! J'étais à 200 en EV d'attaque avec Rayquaza niveau 50, je passe au niveau 51 : +30 d'attaque d'un coup !!!!! :O

Par contre pour Arceus niveau 100 c'est cuit...

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre pour Arceus niveau 100 c'est cuit...

Ouais, c'est trop chiant pour les events avec des pokemon niveau 100. Impossible de faire leurs EVs, et au pire ils ont des IV dégueulasses.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Sur les nouvelles versions X/Y/ROSA ça va les stats changent, mais sur les anciennes génération non ! Merde quoi j'ai un Arceus Michinima modeste et voilà il me sert à rien, c'était un sacré coup de Q en plus je savais pas qu'il était Modeste !

Fait chier ! En tout cas les objets qui boostent les EV sont bien pratique, le Bracelet Macho était trop lent sur Emeraude j'en ai chié et pour booster les EV d'un staller c'est un cauchemar tu peux pas savoir comme j'en ai chié pour faire Meganium, alors Qulbutoké c'est cuit !

Portrait de Kinder pingui
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2015
Contributions: 201
Re: [Série] Pokémon

Je suis pas d'accord avec toi Novarek, moi mon objectif dans un jeu comme celui-là c'est de parvenir à compléter ton pokedex (ce que j'ai réussi à faire dans Platine et j'en suis fier!) pas de te constituer la meilleure équipe possible... Mais bon après c'est que mon point de vue :/ Et pour les méga-évolution, je suis désolé mais t'as pris les quelques contre-exemples qui ne confirment pas la règle : j'ai la liste sous les yeux, ces méga-évolutions concernent des pokemon qui de base sont déjà hyperforts excuse-moi (Carchacrok, Metalosse, Drattak, Alakazam, Galeking et j'en passe...)! Du coup absolument TOUT le monde va les vouloir dans son équipe, y aura plus aucune originalité dans la composition!!!

Edité par Kinder pingui le 12/07/2015 - 00:28
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kinder pingui a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Novarek, moi mon objectif dans un jeu comme celui-là c'est de parvenir à compléter ton pokedex (ce que j'ai réussi à faire dans Platine et j'en suis fier!) pas de te constituer la meilleure équipe possible... Mais bon après c'est que mon point de vue :/

L'un empêche pas l'autre mais j'ai jamais étais fan de concept de laissé croupir ses bestioles ad vitam aeternam dans ses boite, quel gâchis, plein de pokémon souvent bien stylé mais complètement uselesd, c'est frustrant...

Kinder pingui a écrit:
Et pour les méga-évolution, je suis désolé mais t'as pris les quelques contre-exemples qui ne confirment pas la règle : j'ai la liste sous les yeux, ces méga-évolutions concernent des pokemon qui de base sont déjà hyperforts excuse-moi (Carchacrok, Metalosse, Drattak, Alakazam, Galeking et j'en passe...)! Du coup absolument TOUT le monde va les vouloir dans son équipe, y aura plus aucune originalité dans la composition!!!

Carcha n'est quasiment jamais utilisé sous sa méga (il perd trop en speed), Drattak était de mémoire en UnderUsed avant sa méga (banni maintenant), le rôle d'Alakazam ne change pas d'un iota avec sa méga, c'est toujours un "glass-canon" Galeking est toujours classé en UnderUsed même avec sa méga, Métalosse a toujours était très bon, avec ou sans méga.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Bonjour ! Quelqu'un qui à une console qui à la mise à jour avant 9.5 ou le peu, pourrait me faire des poke hacker mais legit ? genre 2, un raichu où faut les anciennes version genre rouge/bleu c'est pas possible lol et rexilius qui à un talent HA impossible à avoir vue que c'est un fossile ^^'

Et sinon pour le sujet, je suis de ceux qui veulent une equipe de ouf avec des poke pas cheater de base, juste avoir des qu'on aime le skin ^^ et pour les mega evolutions c'est une bonne idee mais y'a des mauvais choix parce que rendre des poke fort du niveau de legendaires c'est un peu nul quand meme mais rendre des poke faible en interessant mais equilibrer avec les megas evolution ca peu etre bien surtout que y'aura pas d'autre objets en contrepartie donc ca vaut un peu mais faut juste que les skin des evolutions soient pas trop moche aussi

Edité par Naverkrad le 12/07/2015 - 01:13

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

Et sinon quelqu'un est intéresse par le Pokemon Tournament ?
L’espèce de jeu de baston entre Pokemon xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon sinon ça y est j'ai refais une team en incluant Dimoret.

Une team encore monté autour de mon classique main-core défensif Aquali (BP de vulné-assurence, acidarmur et anneau-hydro) et Nymphali (build full tank-spécial et cleric) auquel s'ajoute Mottisma-four en tant que tank physique et utilisateur de feu follet.

En offensif j'utilise M-Lockpin, bluff, retour, poing-éclair et... non pas pied-sauté mais vampipoing histoire d'être un brin plus safe.
Mentali pour le miroir-magik, son set est quand à lui assès peu commun, EV en att-spé & speed (classique) en move j'utilise choc-psy (coucou leuphorie :p) éclat-magique, plénitude et... tour magique!

Pourquoi tour magique? Ah ça c'est le facteur "surprise mother fucker!" :p mon Mentali est équipé des lunette choix, ce qui me permet de frapper vite et fort immédiatement mais il peux m'arriver d'avoir besoin d'handicaper rapidement une menace (physique) et lui refiler les lunette choix est l'un des meilleurs moyen d'y parvenir, quitte à sacrifier Mentali.
Cela m'a également ouvert très souvent de sacré opportunité de placement contre les staller en plein setup de buff, contraint au switch j'ai donc une plénitude gratuite de garantis sur Mentali.

Et enfin Dimoret, équiper de la ceinture force pour la dance-lame garantie (si il n'y a pas les pièges de roc), en move offensif j'utilise sabotage (classique), chute-glace (move de repros, moins précis que poing-glace mais fait bien plus mal et à 30% d’apeurer la cible) et pour finir non pas low kick mais direct toxic (pour gérer les fées.)

Je viens de faire en combat online sur RO/SA contre une team ultra-classique de l'OU (Mélodelfe, heatran, Suicune, etc...), franchement le début fût ultra bordélique pour moi mais au final... Dimoret a défoncer à lui tout seul toute la team adverse!
Code du magnéto VS : XPZW-WWWW-WW2C-PSWS

Edité par Novarek le 17/07/2015 - 03:53

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi l'attaque Sabotage est-elle incontournable en 6G, alors qu'avant tout le monde s'en foutait ? :O

Sinon NOvarek, vu que t t'intéresses à Dimoret, ça tombe bien car le dernier numéro de The Smog lui dédie un article :
http://www.smogon.com/smog/issue44/ou-spotlight-weavile

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pourquoi l'attaque Sabotage est-elle incontournable en 6G, alors qu'avant tout le monde s'en foutait ? :O

Parce que maintenant elle double les dégâts si l'autre porte un objet, donc c'est plutôt craqué :P.