Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Si si, les attaques physiques le touchent bel et bien, je crois que t'as pas bien compris le principe physique/spécial en fait. Depuis la 4G, ce n'est plus le type qui est associé à physique ou spécial, mais bien l'attaque. Une attaque comme Laser Glace par exemple sera spéciale, alors que Poinglace ou Avalanche sera physique. Donc si la personne ne place un Poinglace à ton Ectoplasma, il tapera en plein sur le physique, pour ça qu'il vaut mieux en mettre un peu au cas où (même si logiquement il tiendra rien de physique mais on sait jamais sur un malentendu :P).

Pour plus d'explications, y'a Azelma qui a fait un tuto là-dessus :

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Série] Pokémon

ok, si je vois bien la différence spe ou attaque physique, c'est juste que je me suis arrêté à or et argent en mode pif haha

Je reprends en mode sérieux le xy, reste plus qu'à avancer dans le jeu pour enfin commencer l'elevage avec le npc qui analyse les stats.

Edité par Lerey74 le 10/03/2014 - 15:45

> ° ° ) KOU !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Quel set pourriez-vous me conseiller pour mon Drascore?
Pour l'instant, il a ceci:
Talent: Sniper
Objet: Boue Noire
-Tranche-nuit
-Aiguisage
-Choc Venin
-Pics Toxics
Personnellement, je projette de lui apprendre l'attaque Poison-croix dès qu'il le pourra et de l'équiper d'une Lentiscope...

Edité par Ego le 10/03/2014 - 20:39

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Personnellement j'aurait enlevé les pics toxics, autant profiter du talent sniper et le jouer plus offensif.
Pareil pour aiguisage que j'aurait remplacé par danse lame.
Du coup je lui aurait plutôt mis ça :
-Tranche nuit
-Danse lame
-Poison Croix
-Séisme
Après si tu veux vraiment le jouer avec pics toxics, joues le défensif avec Provoc et Hurlement ;)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

C'est ce que je me disais à propos de son talent Sniper, je l'ai trouvé monstrueux dès le départ. :P
Avec Poison Croix et Tranche-nuit, qui en plus d'être très puissantes, ont un haut taux de coup critique. Ajoutons à cela une Lentiscope et il devient une machine de guerre. *_*
Pour le set défensif, ça serait effectivement intéressant mais dans ce cas, il aurait mieux valu qu'il ait le talent Armurbaston. Je crois que je vais le choisir en offensif.

En revanche, pourquoi Séisme dans son set offensif?

EDIT: Ah mais non! Si je l'équipe d'une Lentiscope, je vais devoir faire une croix sur la Boue Noire! Je ne sais pas trop lequel choisir. :p

Edité par Ego le 11/03/2014 - 08:59

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
En revanche, pourquoi Séisme dans son set offensif?

Car c'est une attaque puissante qui couvre beaucoup de types ;)

Citation:
EDIT: Ah mais non! Si je l'équipe d'une Lentiscope, je vais devoir faire une croix sur la Boue Noire! Je ne sais pas trop lequel choisir. :p

C'est vrai que les deux se valent, mais je dirait lentilscope pour faire plus mal, boue noire se joue sur la longueur donc dans un set offensif je privilégierait le lentilscope ou une orbe vie ;)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

nayko a écrit:
c'est une attaque puissante qui couvre beaucoup de types ;)

C'est vrai que cela se suffit, pas besoin de plus compliqué.

de plus, nayko a écrit:
dans un set offensif je privilégierait le lentilscope ou une orbe vie ;)

Vu que je n'ai que le Lentilscope parmi ces deux objets, le choix est vite fait. :p
Merci du conseil. ^^

EDIT 1: J'ai regardé les différentes vidéos de cette fameuse Azelma.
Je me suis aperçu qu'elle a fait une vidéo sur Pashmilla. :3

Et je me suis rendu compte que j'ai bien un Pashmilla dans ma version Blanche, qui a le talent Technicien, qui a toujours son attaque signature Plumo-queue. Et j'ai également une Roche Royale dans Pokemon Y!! *_*

J'aurais préféré qu'il ait le talent Multi-coups mais c'est déjà bien.

J'ai une autre question: savez-vous si la Pilule Talent permet d'obtenir les talents Dream World.

EDIT 2: Regardez cette vidéo, cela vaut le coup! ^^

Edité par Ego le 12/03/2014 - 14:49

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai une autre question: savez-vous si la Pilule Talent permet d'obtenir les talents Dream World.

Non sinon ça aurait été trop facile.
D'ailleurs je crois qu'on ne peut pas utiliser la pilule talent sur un pokemon ayant son talent caché (du genre pour un scorplane on ne peut pas passer de vaccin à voile sable même si ce dernier n'est pas un talent caché).

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: [Série] Pokémon

Je suis un vieux de la vielle, aujourd'hui c'est beaucoup stratégie ... Surtout que la moitié des joueurs qui joue strats ne feront jamais de combat Online x)
mais bon je respect ce choix, chacun à sa propre raison de jouer à pokémon, la mienne et la shasse :)

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [Série] Pokémon

En ce 1er avril 2014, Google Maps frappe super fort !
Je vous laisse juger ^^

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E