Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Junichi Masuda à confirmé qu'il s'agissait d'une "blague "

Citation:
YES! lol RT @PokeWorlds: @junichi_masuda lol so it's a joke... :/ 7=Na 5=Go 8=Ya

Pas très drole quand même ^^ Ca m'aurait parut probable de voir arrivé de nouveau pokémon en DLC, mais qui sait, peut être pour plus tard.

Sinon petit bilan perso sur le charme chroma, il fonctionne plutôt bien, 9 chromatiques depuis en y jouant assez peu au final, un peu de breed et deux hasards au Safari. Le petit dernier est un porygon avec son talent caché analyste, du coup j'aurai besoin d'un échange allez-retour pour l'évolution, donc si quelqu'un à besoin d'un allez retour pour une évolution par échange, autant faire d'une pierre deux coup :p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

nayko a écrit:
Junichi Masuda à confirmé qu'il s'agissait d'une "blague "

Et au fait, c'est quoi le Charme Chroma? Je n'en avait pas entendu parler jusqu'à maintenant.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et au fait, c'est quoi le Charme Chroma? Je n'en avait pas entendu parler jusqu'à maintenant.

C'est un objet rare qu'on obtient une fois qu'on a capturé tous les pokémons du jeu, sauf les légendaires évent (ça fait 705 pokémon au total), en gros il augmente le pourcentage de chance de tomber sur un shiny, je crois que c'est dans les 1/1100 et quelques, en masuda/safari c'est dans les 1/400 et quelques ;)
Sinon il y a aussi le charme ovale qu'on obtient en ayant vu tous les pokémons du pokédex régional, et lui il augmente la rapidité de ponte des oeufs, du coup la reproduction est plutôt agréable maintenant ^^

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah oui, pour moi c'est un peu inutile car je ne m'intéresse pas vraiment aux Pokémons chromatiques.
Mais ils doivent être LES objets indispensables pour les shiney hunters. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que c'est pratique, mais au contraire la plupart des shinyhunters sont contre son usage, car le fait d' avoir trop facilement des chromatiques peut nuire à leur plaisir de shasser. Dans mon cas ça me permet juste d'avoir des pokémon ou je leur préfèrent leur forme chromatique à l'original, comme métalosse ou porygon 2 justement ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est un objet rare qu'on obtient une fois qu'on a capturé tous les pokémons du jeu, sauf les légendaires évent

O

Citation:
Sinon il y a aussi le charme ovale qu'on obtient en ayant vu tous les pokémons du pokédex régional

M

Citation:
et lui il augmente la rapidité de ponte des oeufs, du coup la reproduction est plutôt agréable maintenant ^^

G

Ça m'arrange que les events soient exclus pour avoir le CharmeChroma, ça me fait juste Kyogre à choper pour en finir avec les légendaires (au pire ça me fera une excuse pour enfin me faire Emeraude :P).

Par contre t'es sûr que le Charme Ovale augmente la rapidité de ponte ? Je croyais que ça réduisait le nombre de pas avant éclosion, ça m'aurait arrangé pour faire des œufs de dragons ... Mais du coup ça réduit le nombre de pas avant que ça ne fasse le lancé de dé pour savoir si l'œufs est pondu ou ça augmente juste la probabilité que l'œuf soit pondu ?

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre t'es sûr que le Charme Ovale augmente la rapidité de ponte ? Je croyais que ça réduisait le nombre de pas avant éclosion, ça m'aurait arrangé pour faire des œufs de dragons ... Mais du coup ça réduit le nombre de pas avant que ça ne fasse le lancé de dé pour savoir si l'œufs est pondu ou ça augmente juste la probabilité que l'œuf soit pondu ?

Certain, les oeufs arrivent beaucoup plus vite mais le nombre de pas pour l'éclosion reste le même, du coup un métamorph 6IV étranger permet de breeder n'importe quoi très rapidement ^^ Par contre je ne sait pas si c'est une probabilité de ponte qui est diminuée ou le nombre de pas avant la ponte qui est réduite, je pense de ce que j'ai vu que c'est le nombre de pas qui est réduit, en générale un allez retour de l’éleveur jusqu'à la grotte suffit à avoir un oeuf ;)

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Série] Pokémon

Pour avoir un ectoplasma compétitif il faut juste 4 IV ?
J'imagine que l'attaque et la défense ne servent à rien.

J'avais lu full vitesse, l'autre stat est atk spe pour les ev ?
Quels move set mettre ?

Sinon un lien pour créer un pokemon compétitif :
https://www.youtube.com/watch?v=FJEvprmhaOk

Ou sinon l'émission "une emission sauvage apparait"
https://www.youtube.com/watch?v=x1HnCJNvOK8

Edité par Lerey74 le 10/03/2014 - 14:41

> ° ° ) KOU !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ça peut être toujours utile d'avoir un minimum de Défense, on sait jamais.
Sinon pour le movepool, moi je le jouerai plus avec un set full offensif : Ball Ombre / Bomb Beurk / Eco Sphere / Eclat Magique avec soit la Ceinture Force pour éviter le OS et pouvoir continuer à bourriner comme un sac, soit les Lunettes Choix pour taper comme un veau. Mais après t'as toujours le set de SubGar, je sais pas trop comment ça marche, ça m'a l'air assez risqué vu qu'il est très fragile mais soit disant c'est vraiment pas gentil.

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Série] Pokémon

Mais les attaques physiques le touchent pas non ?
Ou alors les coups comme poing glace le touchent à la fois physique et atk spe ?
Sinon la 1ère option me semble la bonne d'autant que j'ai souvent vu jouer le pokemon avec ceinture force

Edité par Lerey74 le 10/03/2014 - 14:55

> ° ° ) KOU !