Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon sérieux je vais essayer de tous les capturer sur cette gen, je connais un mec qui a complété le pokédex de poké N/B2 en 150h environ, d'après lui c'est super simple avec la GTS, je suis chaud :p

Ben bon courage alors parce que pour compléter le Pokedex, il faut vraiment être sans cesse au GTS. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Série] Pokémon

Nintendo3DS a écrit:
Ouaip je sais, mais tant qu'à faire je préfère aider un mec du forum, même si lui il peut faire pareil aussi c'est vrai, mais échanger avec quelqu'un qui a les 2 espèces comme toi par exemple, si c'est pour rien en retour jpense que ça le saoule un peu donc jpréfère éviter ^^

Ah non, mais pour ma part, c'est simplement pour vous rendre service vu que je possède déjà les deux pokémon fossile de la 6G ;p
Je ne demande pas forcément un échange équivalent, si tu n'as qu'un seul pokémon fossile, que tu désires avoir l'autre et que tu tiens à celui que tu as déjà, tu n'as qu'à m'envoyer un pokémon que tu as en double ou un qui ne t'intéresse pas par exemple ^^
C'est vraiment dans le but de rendre service, donc faut pas se sentir gêné ;)

Edité par mak_sim3 le 28/10/2013 - 14:49

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Bah OK, si jamais j'arrive pas à chopper un Metamorph pour faire des échanges je viendrais te réclamer un fossile xD merci à toi :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Qui a la version Y par exemple,

Moi

Citation:
et qui a besoin des poké de X, ou de starters/fossiles ?

J'ai pas de besoin spécifique pour le moment (faut dire que je ne connais pas les pokémon exclusifs par version) donc dis toujours, pour voir si je peux te rendre service.

Sinon Maxime, je t'échange un magnifique Magicarpe lvl 5 contre un de tes fossiles... :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Sinon Maxime, je t'échange un magnifique Magicarpe lvl 5 contre un de tes fossiles... :)

Dis-moi, est-ce que tu voulais faire une blague ( je n'en sais rien donc je pose la question )? Si c'est bien le cas, laisse moi te dire qu'avoir un Magicarpe est utile et pas seulement lorsqu'il évolue.

Edité par Ego le 28/10/2013 - 17:16

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Série] Pokémon

Oui c'est une blague, et je pense que de toute façon Magicarpe est dispo dans toutes les versions, donc si Maxou en veut un je pense qu'il est assez grand pour prendre sa canne à pèche sous le bras et en choper un c'est pour ça

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je suis trop heureux, j'ai commencé les combats online pour la première fois (version Noir 2). Depuis le temps que j'attendais ça, faut dire que 90% de mes Pokemons, même avec des stats légit, étaient refusés du coup ça a été le parcours du combattant pour obtenir une équipe valable. Du coup pour le moment, je suis à 4 victoires pour 3 défaites. Je fais encore quelques erreurs mais quand j'arrive à bien anticiper, je gagne sans trop de soucis. C'est juste dommage que les rencontres aléatoires se fassent en 3 V 3, c'est un vrai dilemme de choisir son équipe ...

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
C'est juste dommage que les rencontres aléatoires se fassent en 3 V 3, c'est un vrai dilemme de choisir son équipe ...

Provoque en duel les passants du SPV, c'est du 6 V 6.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Provoque en duel les passants du SPV, c'est du 6 V 6.

What the fuck is that ? :p
C'est quoi le SPV ? Je ne retiens jamais les sigles comme ça.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
What the fuck is that ? :p
C'est quoi le SPV ? Je ne retiens jamais les sigles comme ça.

Oups je voulais dire le PSS = Player Search System.

Le menue ou tu as le visuel de ta friend list, t'es "copain" et les passant que tu vois online ou pas.

C'est d'ailleurs sur le PSS que tu as accès à la GTS ou toute autre fonctionnalité online.

Edité par Novarek le 28/10/2013 - 17:55