Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

question a écrit:
Et autrement, vous utilisé les méga ?

Perso, je compte mettre un Braségali dans ma team, il m'a l'air pas trop mauvais (je sais pas ce que vous en pensez, si j'en fais un perso full attaque), et je me demandais si ce serait pas une bonne idée de lui mettre la méga-évolution, à celui-là.

Edit :

NEW-YORKER a écrit:
Il y a des herbizares dans mon parc Ami je crois. Il te suffit d'y faire un tour !

Il me semble bien que j'ai récupéré le mien chez toi, oui ;)

Edité par Kysir le 28/10/2013 - 09:15
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et autrement, vous utilisé les méga ?

Pour ma part, lorsque j'aurais Pokemon Y, je réfléchirais beaucoup sur la manière dont je les utiliserais avant d'utiliser les Méga. Car certes, ils gagent des bonus dans les stats, de nouvelles cap et parfois même de nouveaux types mais tu dois sacrifier ton slot objet pour les faire méga-évoluer et ça, c'est beaucoup moins cool.
Autrement dit, il faut vraiment ne pas s'en servir n'importe comment pour que ça ne devienne pas à double tranchant.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Perso, je compte mettre un Braségali dans ma team, il m'a l'air pas trop mauvais (je sais pas ce que vous en pensez, si j'en fais un perso full attaque), et je me demandais si ce serait pas une bonne idée de lui mettre la méga-évolution, à celui-là.

De base Braségali Turbo était Oober sur la 5G, j'ai pas fini pokémon X donc jme suis pas encore interessé à la strat, mais vu les stats qu'il a en méga ça m'a l'air bien cheat :p Et bien sur faut le mettre full attaque + vitesse, avec danse-lames et turbo tu peux violer des teams entières avec sur la 5G, jvois pas pourquoi ça serait pas le cas sur la 6G :p

Par contre perso les méga ça m'enchante pas trop niveau strat, on risque pas de retrouver que ça ? Genre des méga Ptéra en lead dans bcp de teams ?

Edité par Nintendo 3DS le 28/10/2013 - 11:44
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Merci pour ces précisions, Nintendo 3DS ! :)

Bon sinon, j'envisage de faire un attentat au Voltorbe au Chic à Porter à Illumis, ça fait quatre fois qu'ils me refusent l'entrée parce que "je suis moche" :p Sérieusement, vous avez réussi à y entrer ?

Edit : J'ai de la chance avec les échanges miracles, je vais t'obtenir un Métamorph, c'est sympa ça :) Bon par contre en face je lui ai envoyé un Ramolosse, il va tirer la gueule :p

Edité par Kysir le 28/10/2013 - 12:32
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre perso les méga ça m'enchante pas trop niveau strat, on risque pas de retrouver que ça ? Genre des méga Ptéra en lead dans bcp de teams ?

Bah normalement t'es limité à une seule Méga-Evolution par match donc du coup ça limite le potentiel de spammage du truc :P.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

UF > ouais je confirme, c'est une seule méga-évolution par combat. Donc du coup, je vois pas vraiment l'intérêt d'en mettre plus d'une (à la rigueur deux) par équipe.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

UF >Ah cool ça, y aura pas trop d'abus alors.Du coup c'est pas mal ça permettra aux starters et à Dracolosse de devenir sûrement plus joués, et plus compétitifs :p

Sinon vous faites des échanges ? Qui a la version Y par exemple, et qui a besoin des poké de X, ou de starters/fossiles ?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS > j'ai pas fait d'échange pour le moment avec d'autres du forum (j'ai la version Y). Disons que les parcs amis et les échanges miracle (tu envoies le pokémon de ton choix à une personne inconnue, et tu reçois un pokémon au hasard) permettent, je trouve, de pas avoir à planifier 300000 échanges. Pour les starters par exemple, rien que dans le jeu tu peux :

Spoiler

Par contre effectivement, pour les pokémon fossile, je pense que c'est échange obligatoire. Je vois mal quelqu'un balancer son fossile en échange miracle, et je pense pas qu'on puisse le trouver dans les parcs amis.

Le seul problème des parcs amis, c'est si tu veux "tous les attraper", parce que j'ai l'impression que les starters n'y sont présents qu'à leur second stade d'évolution, donc on passe à côté du premier.

Edité par Kysir le 28/10/2013 - 13:57
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Série] Pokémon

Kysir > Les fossiles pouvant se reproduire avec un métamorph à la pension, je pense que tu peux facilement obtenir celui qui te manque si tu propose un oeuf du tien sur le GTS.
Mais j'ai moi-même quelques pokémons fossile des deux espèces si ça t'intéresse ;p

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

Kysir > J'ai pas encore testé les parc ami, j'essaye ça cet aprem alors merci, mais si je tombe sur la 2e évolution de starters ça me dérange pas, j'aurais qu'à faire un oeuf :p
Par contre les échange miracle laisse tomber, après j'ai ptet pas de bol mais j'arrête pas de tomber sur des enfoirés qui mettent des zigzaton des aspicot ... ><

Par contre je savais pas pour le 3e starter après la ligue, ça c'est vraiment cool merci.

mak_sim3 > Ouaip je sais, mais tant qu'à faire je préfère aider un mec du forum, même si lui il peut faire pareil aussi c'est vrai, mais échanger avec quelqu'un qui a les 2 espèces comme toi par exemple, si c'est pour rien en retour jpense que ça le saoule un peu donc jpréfère éviter ^^

Sinon sérieux je vais essayer de tous les capturer sur cette gen, je connais un mec qui a complété le pokédex de poké N/B2 en 150h environ, d'après lui c'est super simple avec la GTS, je suis chaud :p

Edité par Nintendo 3DS le 28/10/2013 - 14:11