Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Ah donc tu veux dire que si tu quelqu'un chope un parc avec Grenousse², Carabaffe, et Lugia (oui oui, Lugia est type Eau, et c'est une hérésie de lui avoir foutu le type Vol !) grâce à ton code ami, tout le monde qui aura les mêmes avec ton code ami ?

Si c'est mon CA qui donné accès à Grenousse, Carabaffe, et Lugia, alors oui tous ceux aillant mon CA auraient ces 3 pokémon.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Arf, j'avais zapé qu'Azumaril avait gagné le type fée.

Du coup un set offensif avec Calinerie Aqua Jet Surpuissance ou un poing glace devient viable je trouve.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
un set offensif avec Calinerie

Sérieux, ça existe, cette attaque? xD
Si toutes les techniques Fée sont dans le même genre, je sens que je vais bien me marrer. x)

Et si ça se trouve, c'est super puissant. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Si c'est mon CA qui donné accès à Grenousse, Carabaffe, et Lugia, alors oui tous ceux aillant mon CA auraient ces 3 pokémon.

Ah c'est cool ça, hâte de voir ça quand j'aurais le jeu :P (même si ça m'emmerde pas mal de devoir faire mon kikoo Nintendumb à balancer mon code ami partout ...).

Citation:
Du coup un set offensif avec Calinerie Aqua Jet Surpuissance ou un poing glace devient viable je trouve.

T'es sûr de ton coup ? Ca reste une sacrée merde au niveau des stats le Azumarill, type Fée ou non :P.

Citation:
Et si ça se trouve, c'est super puissant. :p

90 de puissance (physique), c'est pas dégueu :P (mais 90 de précision ça suffit pour en faire de la merde ...).

Edité par ultimafouina le 27/10/2013 - 16:49
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Vous penserez à moi en tremblant devant mon tout puissant Azumarill :p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Fouina a écrit:
90 de puissance (physique), c'est pas dégueu :P

Je pensais que ce serait plutôt une attaque indirecte du genre " les doux câlins de Nymphali font considérablement baisser l'attaque d'Amphinobi ". :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
les doux câlins de Nymphali font considérablement baisser l'attaque d'Amphinobi ". :p

Nymphali il fait pas de câlin, Nymphali envoit des suppositoires lunaire dans le côté obscur des pokémon, genre sent la lumière de Dieu te pénétrer, à mort les ténèbres ! :p

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

POB22 a écrit:
J'ai un parc ami dragon avec des Draco dedans une fois que j'en aurais attrapé un je te l'echangerai ou je te passerai un bébé minidraco.

C'est très sympa, merci ! :D Idem sinon, il me faut un métalosse...

Novarek a écrit:
Non, 1 CA = les 3 même pokémon pour tous le monde, j'irais faire reproduire l'un des Metang que j'ai choppé si tu veux, en plus t'as du bol, l'un d'eux à la nature brave.

Je veux bien, merci ! :)

Sinon, contrairement à quelques avis, je trouve les musiques de ce jeu vraiment excellentes. Pas les meilleures de la série, mais il y a quand même d'excellents thèmes (celui du générique de fin notamment, mais j'aime bien également celui du (ou de la) rival).

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Sinon, contrairement à quelques avis, je trouve les musiques de ce jeu vraiment excellentes. Pas les meilleures de la série, mais il y a quand même d'excellents thèmes (celui du générique de fin notamment, mais j'aime bien également celui du (ou de la) rival).

La plupart des bon theme sont justement des reprise des ancienne version, dont le theme de la rival qui vient de B/W, le meilleur theme (celui du champion de kalos) est un gros remix des gym leader d'Hoen.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Novarek > ah, c'est tout de suite moins bien, du coup :p