Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AllStars
Hors ligne
A rejoint: 11 mai 2012
Contributions: 5
Re: [Série] Pokémon

Si réellement ça te fait chi*r utilise un Action replay mêmmmmmmmmmmmmmmme siiiiiiiiii ça gâche le jeu mais quand même tu as finis perso c'est que je finis .

Spoiler
Edité par AllStars le 25/02/2013 - 01:11

Chaque soir, à la nuit tombée, je lève ma tête dans le but de voir ton reflet brillé parmi les étoiles .. <3

Portrait de AllStars
Hors ligne
A rejoint: 11 mai 2012
Contributions: 5
Re: [Série] Pokémon

Ou alors refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais refais la la ligue pour xp plein de fois c'est ce que j'ai fais dans diamant pour en avoir des levels 100.

Spoiler
Edité par AllStars le 25/02/2013 - 01:14

Chaque soir, à la nuit tombée, je lève ma tête dans le but de voir ton reflet brillé parmi les étoiles .. <3

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

... T'a pas l'air d'avoir suivit l'hitoire.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Peut importe ce que les genwuners et autres gens aveuglés par la nostalgie peuvent dire, la gen 5 a vraiment fait du bien a la série, rien que le fait de pouvoir utiliser les CT autant qu'on veut c'est un progres majeur dans la série.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

Ah bha tu vois, je trouve que l'aspect d'utiliser autant qu'on veut les CT est au contraire, une mauvaise chose selon moi.... Tout simplement parce que l'aspect stratégie qu'on pouvait avoir avec les cts a totalement disparu... Maintenant si tu veux, tu peux t'amuser à foutre des attaques assez puissante à tout tes pokemons.
Par exemple seisme, y'a une foule de pokemon qui peut l'apprendre, c'est assez affolant... dans ma team j'en ai 4 qui peuvent l'apprendre si je voulais et pareil pour psyko et compagnie.
Pour ma part c'est gâché, c'est la porte ouverte à n'importe quoi mais ce n'est que mon avis perso, je trouve ça fort dommage.

Yoshiman

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Ben oui mais avant en tournoi tous ceux qui utiliser des action replay pour les object ou les CT était invincible.

Et puis quand tu veut tu calcul d'ev vla la galère pour les capacités.
Alors bien Au contraire ça étoffe carrément la stratégie.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Série] Pokémon

En même temps je joue pas à pokemon pour les tournois donc je te dirais bien que je m'en fous un peu :D.

Pareil pour les iv/ev ça ne m'intéresse pas, c'est un aspect qui ne m'amuse absolument pas donc je zap, même si ça veut dire que j'aurais un pokemon moins puissant en stat, tant pis !

Moi je parlais de mon point de vu, pour le jeu ou contre des potes, je trouvais ça plus marrant avec les ct unique que les ct full utilisation mais comme j'ai dis, ça dépend de ce qu'on veut faire

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/02/2013 - 02:53

Yoshiman

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Il y a des nouvelles rumeurs sur la 6G sur le site pokemon trash, l'une des plus interessantes selon moi est que Feunnec sera bien de type feu/psy, Marisson sera de type plante/vol (d'ou ils ont sorti ca) et Grenousse restera mono eau. La nouvelle évolition sera de type normal (j'avais bien trouvé) et se sera la seule evolition de la 6G. Mais ca reste des rumeurs et elles proviennent de 4chan, donc j'ai quelque doutes concernant leur véracité.

La page en question

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Bien peu crédible.
Rien que le premier point, nom inchangeable, sachant qu'(un pokémon indique son dresseur d'origine, et que c'est quand même un point non négligeable. c'est très très improbable.
Bref, je pense pas qu'il faille s'attarder sur ces rumeurs qui ont 99% de chance d'être fausse pour le coup.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ben c'est fun de voir quelles absurdités peuvent sortir certaines personnes pour tenter de faire le buzz, mais la c'est sur rien qu'a voir la source (4chan), il y 99% de chances que ca soit du mytho.
C'est comme les fakemons il y en a certains qui valent le coup d'oeil meme si il a de fortes chances que ce sont des faux.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.