Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Salut! voici une partie de ce qu'il reste de ma collection d'époque, j'était plutôt collectionneur vers mes 20 piges, puis je m'en suis lassé et j'ai commencé a tout vendre progressivement, tout mes gros jeux Snes en boite je m'en suis séparé (pour une bouché de pain en plus...) Metroid avec guide, Zelda, Secret of Mana (quel idiot..) etc

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Petite collection 64 !

Sega, c'est plus fort que toi !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

edit : update avec le superbe steelbook interieur

rentrée du jour et coup de gueulle
Tout d'abord le collector du 2nd ori sur xb one, avec le steelbook, dedans le jeu et l'ost en cd et un code de pour la télécharger et un gros artbook de 150 pages

maintenant le coup de gueule je vais faire mauvaise pub pour le site iam8bit (import des etats unis) qui avait ouvert des préco du collector sur pc depuis septembre et ils n'ont jamais envoyer la commande(jeu "sensé" etre dispo en décembre 2020), j'ai vu plusieurs personnes sur les reseaux sociaux s'en plaindre de ne jamais avoir recu leur jeu et aucune communication de la boite sur les demandes/réclamations
Donc je fait passer le message et vous pouvez le faire de votre cote aussi ceux qui dirigent ce site sont des arnaqueurs, ne commandez jamais chez eux si vous ne voulez pas avoir un risque de voir votre argent disparaitre !

Edité par Django le 29/04/2021 - 00:36

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

J'espère que tu auras gain de cause Django

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

et bien voila j'ai déposé une plainte au niveau droit du consommateur europeen, si ils ont des emmerdes a cause de ca ca sera bien fait, a vouloir vendre des articles qui n'existe pas

bon sinon une bonne note j'ai dl l'ost du collector de ori, elle est super longue 60 pistes pour 3h, je pensai pas que c'etait si long

edit : 01/05
Et bien voila la grande blague j'ai envoyer un mail pour une demande de remboursement avec l'adresse inscrite sur le bon de preco j'ai un message auto qui m'est retourné pour adresse n'existe plus. Donc comme j'ai pu dire fuyez la boutique en ligne iam8bit, j'espere que ma plainte aupres des services de protection des consommateurs aura une suite, n'hésitez pas a en parler autour de vous

Edité par Django le 01/05/2021 - 16:35

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

petite rentrée du japon toute ronrone

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Derniers achats, je me suis fait un peu plaisir ^^

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 297
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Oula, de très belles pièces que voilà. Combien les Suikoden sans indiscrétion?

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Malheureusement leurs prix ont flambés ces derniers temps. Dire que j'ai manqué une occasion de les avoir à 200€, là j'ai du payé 400 pour les avoir, histoire de fêter la validation de ma D4 ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

bon pas de nouvvelle rentrée pour le moment, il y a 2 preco de petits collector a venir pour cet été normalement, mais pour donner quelques nouvelles de mon probleme avec iam8bit, j'ai pu contacter paypal, un dossier va etre ouvert pour colis non receptionner.

Ils n'ont pas pris au sérieux mes menaces, maintenant ils vont devoir s'expliquer et rembourser vu que sur mon dernier contact avec la boite ils m'ont clairement dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer ma commande car elle n'a pas été fabriqué(et ne rembourse pas par la meme occasion). Et dire qu'ils veulent relancer des ventes alors que le produit n'existe pas

Bon apparement paypal ne peu plus rien faire car le delai de 180 jours est dépassé, donc ils m'ont bien arnaqué/volé et d'autres clients également
Donc n'hésitez pas a faire tourner l'info que la boutique d'import iam8bit est une arnaque, ne jamais y acheter vous pourriez avoir de bien mauvaises surprises

edit : 19/05

ca y est j'ai enfin été remboursé ca été dur mais c'est bon, n'empeche que je ne recommande pas leur boutique

Edité par Django le 19/05/2021 - 18:38