Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

les rentrées de ces dernières semaines


Edité par Django le 17/07/2020 - 17:04

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Coucou les gens. Une petite maj de ma collection, avec une présentation un peu pls alléchée que les précédentes fois où c'était un peu plus en mode catalogue.
Si vous voulez zoomer hésitez pas a faire clique droit afficher image ^^

nintendo

sony

sega

mes full set

microsoft

atari

pc

autres

Edité par soun le 26/07/2020 - 19:06

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Très belle collection. Félicitations !

Sell kids for food

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Bonjour là-dedans.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin et ca fait plaisir de revoir des gens de l'époque participer encore au forum.
Pour en venir à ce sujet, j'avais arrêté la collec et revendu pas mal de choses, mais l'engouement est revenu de façon assez ciblée, sur la megadrive en particulier. C'est vraiment ma console de coeur, même si elle n'est pas vraiment de ma génération.
A l'occasion, il faudrait que je fasse quelques photos de ce qu'il me reste et des nouvelles choses que j'ai trouvé, y'a eu du changement depuis le temps.

Soun, ta collection est devenu assez géniale depuis le temps, et la partie Infogrames a bien gonflée, ca fait plaisir a voir.

EDIT: Ah et au fait, qu'est ce que c'est que ce Ninja Gaiden 3 sur Nes là ? Je croyais qu'il n'était sorti officiellement qu'au japon, avec une puce spéciale, un truc du genre... A moins que ce ne soit pas le même jeu ?

Edité par Erazul le 17/08/2020 - 10:36

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

C'est bien ninja Gaiden 3. C'est une version us tout ce qu'il y a de plus officiel acheté au cours d'un voyage au Mexique.

Là en infogrames ça a pas mal ralenti. Il me reste encore quelques titres dont la plupart dépassent la centaine d'euros. C'est pas avec mon budget JV que je vais pouvoir me les prendre. En théorie ça devrait quand même changer à partir de septembre 2021... En théorie ^^

Sinon là j'ai profité de la prime covid pour acheter une switch. Je mettrais des photos bientôt ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Ninja Gaiden 3 est bien sorti en Amérique (pas en Europe par contre), mais dans une version nettement plus difficile que la version japonaise (entre autres, cette dernière contient des crédits infinis, pas la version américaine dans laquelle les ennemis font également plus de dégâts au joueur et où il y a d'autres différences au niveau des objets qui rendent le jeu encore plus difficile).

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

nouvelle rentrée aujourdhui, du nouveau sur du retro


Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Ok, et bien je ne savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours.
Dommage qu'il ai subit le régime de la difficulté accrue comme beaucoup de jeux de l'époque en sortant du japon.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernier arrivage. Je vais enfin pouvoir m'y mettre. J'ai aussi un Smash Bros en attente de livraison. ^^

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Sympa ta collection boite snes EURO les boites sont pas suer éclatés , elles sont en a sais bon état vraiment sympa à regarder bavé devant " woua il se jeux " oua il a celui là " jajajaja comme un gosse