Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Nouvelle arrivage:

Édit arrivage du jour bonjour

Edité par soun le 14/03/2019 - 15:43

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Bien joué pour cet Altered Beast sur GBA. Un bon petit jeu qui fait honneur à celui d'origine en arcade.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Gracias
Quand j'ai appris que ce jeu existait il me le fallait ;)

Édit : besoin de conseil. Est-ce que l'un de vous a des jeux Megadrive Jap et notamment golden Axe 3
Je viens d'en recevoir un mais la qualité d'impression de l'image me semble bizarre.
Tout d'abord pour la boîte l'image du jeu est imprimé sur une sorte de papier glacé, bien que l'impression semble de bonne qualité, c'est pas comme en Europe.
Ensuite le jeu en lui même en dirait que le dessin est un peu baveux, mais apparemment c'est le cas sur tous les vrais golden Axe 3 (et d'ailleurs j'ai l'impression c'est parce que pour le dessin sur la cartouche ils ont déformé l'image)

Edité par soun le 02/04/2019 - 18:55

Portrait de Neutron
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Je ne possède pas le jeu, par contre pour info, en ce qui concerne golden axe 2 jap et la manette 6 boutons, il faut maintenir le bouton de la manette qui est sur la tranche enfoncé avant d’allumer la console et lancer le jeu autrement la croix directionnelle ne fonctionnera pas.

Edité par Neutron le 03/04/2019 - 19:05



Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Citation:
Édit : besoin de conseil. Est-ce que l'un de vous a des jeux Megadrive Jap et notamment golden Axe 3
Je viens d'en recevoir un mais la qualité d'impression de l'image me semble bizarre.
Tout d'abord pour la boîte l'image du jeu est imprimé sur une sorte de papier glacé, bien que l'impression semble de bonne qualité, c'est pas comme en Europe.
Ensuite le jeu en lui même en dirait que le dessin est un peu baveux, mais apparemment c'est le cas sur tous les vrais golden Axe 3 (et d'ailleurs j'ai l'impression c'est parce que pour le dessin sur la cartouche ils ont déformé l'image)

Je n'ai pas de Golden Axe 3, mais pour ce qui est du papier de la cover en théorie pour le jap il n'y a pas de papier glacé et il est même un peu plus fin que celui utilisé pour du jeu PAL. Le phénomène de l'image un peu déformé des cartouche est lui typique des copies chinoise. Si tu pouvais mettre une photo, je pourrais t'en dire plus ^^

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Voici les photos

Spoiler

Portrait de Neutron
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

D'après les photos, il s'agit d'une version asiatique et non japonaise à cause du logo Asian version sur la jaquette.

Ce que je trouve bizarre, c'est l'arrière de la cartouche à cause des vis apparents. Je possède quelques cartouches en version asiatiques, elles sont comme les japonaises sans les vis derrière .

Tu devrais l'ouvrir pour être fixé . Du coup, tiens nous au courant

Edité par Neutron le 09/04/2019 - 18:19



Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

me revoila sur le topic apres une grosse pause pas mal d'import a venir de mon cote pour ces prochains jours, voila les jeux que j'ai commandé, ils ont étaient trs vite a venir, commandé lundi soir arrivé jeudi matin d'angleterre
J'ai aussi mis le verseau de la boite, fourreau et de la planche de pins



Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

C'est une écharpe ?

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

non c'est une serviette, mais ouais j'avait blagué un peu sur le "format" en disant aussi que s'aurait pu faire écharpe lol

En plus la boite est pas mal, de la facon qu'elle est faite je pourrait mettre pas mal de jeux ps4 dedans, ca fera de la place

Sauf si chagement, je pense que le prochain jeu arrivera fin mai/debut juin qui est en préco en ce moment

Edité par Django le 12/04/2019 - 17:44