Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Salut les gars , qui a reussit à commander metroid samus return en edition collector?

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

@retrobarjo
Sur la liste de gio j'ai bien envie de rajouter
Aladdin
Light crusader
Golden axe 2
Rocket knight adventure
Sparkster
Quackshot (je suppose sa que tu l'as déjà ^^)

Toutefois ça fait longtemps que j'ai pas vu leur cotes. Je les ai eu à moin de 50€ tous (sauf Golden axe qui est toujours sur ma wishlist) mais maintenant j'ai des doutes, surtout pour rocket knight et sparkster.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Comme il l'a indiqué, retrobarjo possède déjà tous ces jeux, à part Sparkster et Light Crusader.
Pour Sparkster j'ai hésité, et Light Crusader c'est pas un jeu exceptionnel, mais bon, correct on va dire.

Edité par gio le 12/08/2017 - 17:26
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Cpt. Raika: Wouaaah mec !
T'as trouver pleins de bons jeux, c'est impressionnant par rapport à la dernière fois que tu nous avais montré ta chambre ! :O

Dire que moi c'est plutôt le contraire... J'en ai viré trois sacs cabas pleins (je les ai revendus ou offerts hein, pas jetés loul). Je n'ai gardé que ce que j'aime ou ce qui m'a marqué. Et quand je vois ce que tu as, je pense que c'est pareil puisqu'il n'y a vraiment que du bon dans tes jeux. :)

Peut être que je referai quelques clichés un de ces jours, mais va falloir que je me motive.

EDIT: Si je fais que des photos des tranches ça va où vous préférez à plat ?

Edité par Erazul le 12/08/2017 - 18:31

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Citation:
J'aurai peut être dû préciser que je ne cherchais pratiquement que des exclusivités Megadrive

Je rajouterais Mega Turrican, Gargoyles et Musha Aleste. Sauf que la c'est plus le même tarif :(

Je pourrais en rajouter plein d'autres, mais les prix...sont encore plus abusés.

En tout cas y a du lourd ici, belles collections les gens ;)

Je ferais peut être une maj si j'ai le temps. j'ai fait un tri assez draconien par contre.

EDIT :

Citation:
J'en ai viré trois sacs cabas pleins (je les ai revendus ou offerts hein, pas jetés loul). Je n'ai gardé que ce que j'aime ou ce qui m'a marqué.

Je suis pas tout seul au moins ^^.

Edité par Toadji le 12/08/2017 - 18:37

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Toadji a écrit:
Je rajouterais Mega Turrican, Gargoyles et Musha Aleste. Sauf que la c'est plus le même tarif :(
J'avais déjà mentionné Gargoyles. Pour le reste, retrobarjo a bien précisé qu'il voulait du pas cher. Sinon, bien évidemment, on pourrait l'orienter vers un tas d'autres jeux.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Y'a un truck que je comprend pas sur certaine boite du jeu Eternal Champions (Megadrive) c'est écrit edition speciale et sur d'autre y'a rien d'écrit es que vous savez pourquoi ? y'a t'il une différence ? je trouve ca bizarre.

floflo is back

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Celui que j'avais contenait un poster reprenant la jaquette du jeu, ce serait pas ça par hasard ?

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Je sais pas tout ce que je vois c'est qu'il y'a des jaquettes avec un rond jaune ecrit edition speciale et d'autre non,aprés a l'interieur je ne sais pas je ne possede pas le jeu c'est juste en voyant les jaquettes sur internet que j'ai remarqué ca.

floflo is back

Portrait de gentux
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 55
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Je crois que l'édition spéciale comprenait en plus une fiche avec les coups pour chaque combattant.