Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Et quand tu secoues la cartouche ça fait pas un peu Kinder surprise niveau bruit?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ouais elle fait un peu "clokclok" en la secouant, mais celle de castle 2 que j'ai fait pareil et focntionne

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Shakan à raison t'as une version US (j'avais pas vu sur la photo). Du coup il te faut soit un adaptateur, soit dézonné la console (à ma connaissance du moins).

Maintenant que j'y repense j'avais un battletoads US qui crashé toujours après l'intro (même avec l'adaptateur) :/

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ce serait a cause de ca qu'il ne démarre pas alors :v enfin j'ai les "trous" de la pellicule au début de l'intro mais la console clignote donc bon, si c'est ca il c'est gourrer sur sa fiche de vente, il a mis version EU. Ce qui voudrait dire qu'il a une nes dézonné d'une facon ou d'une autre

Edité par Django le 20/04/2016 - 18:52

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

C'est assez facile de "dézonner" sa NES, même moi qui suis pas doué avec mes gros doigts boudinés j'ai réussi. Il suffit de couper une patte sur la PCB et après ça, à toi les joies de l'import.

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtutos.php?titre=Dezoner+la+NES

Citation:
Maintenant que j'y repense j'avais un battletoads US qui crashé toujours après l'intro (même avec l'adaptateur) :/

Respect à ceux qui l'ont fini à la loyale :) Je suis pas allé plus loin que le niveau après le tunnel de la mort.

Edité par Anonyme 10 le 20/04/2016 - 19:02
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ah ok, par ce que bon je suis du style a une fois démonter je n'arrive jamais a remonter lol. Sinon je ne le garderai que pour la collec soit je le ramenerai et peut etre prendre un autre jeu, je ne sais pas

Enfin merci pour vos conseils :)

Edité par Django le 20/04/2016 - 19:13

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui c'est assez facile à dézonné une NES PAL.

Citation:
Respect à ceux qui l'ont fini à la loyale :) Je suis pas allé plus loin que le niveau après le tunnel de la mort.

Je ne suis pas aller bien loin non plus :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

A mon avis c'est les connecteurs de la console qui sont mort. Si le jeu n'est pas dans la bonne zone tu a droit à un message d'incompatibilité. Quand ça clignote c'est soit la cartouche qui est sale, soit les connecteurs de la machine.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

enfin bon, j'ai pris contact avec le vendeur et il me le rembourse, je le lui renverrai la semaine prochaine.

J'ai essayer d'autres jeux de ma collec et ils sont passé plus ou moins rapidement donc j'ai un doute que se soit ma console spécialement qui ne le lis pas et le vendeur a essayer en boutique le jeu avant la vente et il m'a assurer qu'il fonctionne, comme c'est une boutique que je connait je un doute que ce soit le vendeur qui ne soit pas reglo

A la vue des références ici il s'agit bien qu'une version US avec son code NES-VN-USA - REV A

Edité par Django le 23/04/2016 - 17:05

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

j'ai affronté la pluie et le vent et je revient avec du lourd

Je vais voir a mettre en vente celui que j'ai en loose du coup