Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Je cherchais ce jeu à une époque, je m'en souvenais plus du tout! Graphiquement il envoie du pâté!

Oui un des meilleurs jeu graphiquement sur la Megadrive c'est claire.

La meilleure version c'est sur MegaCd. En voici un qui le vend au même prix pratiquement que la version complète Megadrive :
http://www.ebay.fr/itm/Tres-rare-Jeu-FLINK-pour-console-SEGA-Mega-CD-complet-/151975227535?hash=item23626df08f:g:DYsAAOSwKtlWk~Oh

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui je voulais cette version au départ, mais ça fait un peu cher 129 euros.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ma collec snes

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Magnifique ta collection super nintendo David, que du complet, des titres cultissimes et en super état, ça fait plaisir de voir ça :)

Mon dernier achat super nintendo : http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/rJcAAOSwpzdWrjMP/$_57.JPG

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci à toi. La plupart ont été acheté il y a un bon moment car il est difficile aujourd'hui de trouver certain titre dans un tel état malheureusement.

Magnifique également ton achat snes Earth ! C'est beau ;)

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

L'état des jeux en plus... Il y a des titres que je ne pourrai jamais m'offrir: Sparkster, Pocky & Rocky... Je viens de voir qu'il te manque DK country 3?

T'as une photo de ta collec Super Famicom?

Un aperçu de mon côté:

Edité par Anonyme 10 le 07/02/2016 - 20:09
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui je ne l'ai pas encore DK Country 3, et d'ailleurs je ne l'ai jamais fais non plus. Il me manque aussi Super Star Wars Empire Strike Back.

Je peux en faire une ^^

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je le cherche aussi Empire strike back, c'est le seul qui me manque à moi aussi, mais malheureusement c'est le plus rare et le plus cher.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Un aperçu de mon côté:

C'est beau ! avec le Super Metroid en big box et Turtle in time en super état :P

Ma partie sfc :

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Personnellement je suis assez content de ma collect Megadrive, mais c'est de la megadrive, c'est à dire que les boites sont beaucoup plus simple à conserver et du coup, disons le clairement, elles ont beaucoup moins de valeur.
Pendant l'air de la 16 bits, je n'avais que la megadrive, et même si ça fait un petit moment maintenant que j'ai la snes, j'ai acheté que des jeux en loose tout simplement parce que les jeux ne sont pas abordable avec la boite, genre foudre 300 euros dans un jeu nes, même complet, ça pique, disons le clairement.

Un peu dégouté de ne plus avoir mes boîtes nes mais que voulez vous, quand on a un père qui jette tout, on peut pas lutter :D.
Enfin quand je serais riche, tout sera possible !

Yoshiman