Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kagi
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2014
Contributions: 168
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

#Gandoulf: ah oué, 10 VF3 neufs pour 17 euros, rien que maintenant tu te ferais une bonne petite plus value je pense x)

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Non mais allo quoi... , on en trouve des complète en super état à 100 euros à peine...

http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-SNES-/252260765317?hash=item3abbe9ce85:g:6WgAAOSwHaBWl9Oj

Edité par EarthwormJim le 24/01/2016 - 19:17

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

J'avoue c'est totalement abusé !
Bon c'était y'a 2 ans , mais j'en est trouver une dans le même état en complet avec sa boite cartonnée pour 70€ (leboncoin) :D

@kagi Oui c'est vrai je viens de voir ca justement. Mais j'attends encore un peu que ça augmente encore.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Magnifique collec Gandoulf ! Et très belle présentation !
C'est claire qu'une vidéo sur une très belle musique ça le fait.
En plus tu possède quelques perle notamment sur Dream avec un Sky en superbe état apparemment, les deux Shenmu, Mother 2 c'est ça ? Akumajo 2X, LBA sur PC que je ne connais pas mais beaucoup entendu parlé. Et toutes tes consoles sont en boite, franchement c'est très jolie tout ça ^^

Citation:
Pour mon avatar, c'est vrai qu'il assez étrange :D

C'est au moment où il dit :"j'suis végétarien" ;)

Edité par davidhtub58 le 24/01/2016 - 21:01
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je suis content que la vidéo t'ai plu ;)

Sinon oui c'est c'est bien ça ! Akumajo dracula xx ( vampire's kiss ) et super castlevania 4 en super état, le tout en JAP. Sans oublier le symphony of the night toujours en Jap ^^

Pour être précis, je possède 2X Shenmue et 2x Shenmue 2 en PAL ( dont boite cartonné pour shenmue et une autre en état mint pour shenmue 2 ) Et un shenmue JAP acheté récemment.

Pour ce qui est de LBA2.... Tu peux sauter sur l'occase, il coûte pas très chère sur le net ! Et franchement quel jeu d'aventure incroyable et totalement hors norme !

Pour ce qui est de Jean Claude Duss, oui je crois bien que c'est ce passage :P

Edité par Gandoulf le 24/01/2016 - 21:37
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Cette semaine j'ai suivi des enchères sur 3 jeux N64 sous blister rigide (ebay):

Ocarina of time (parti pour plus de 1000 euros)
Majora's Mask (idem)
Perfect Dark (c'est lui que je visais, le bougre est monté à plus de 300 euros donc j'ai lâché l'affaire)

Il y a des gens qui collectionnent les jeux sous blister? Perso non sauf si je tombe sur un jeu que je kiffe à mort pour un prix raisonnable.

Edité par Anonyme 10 le 01/02/2016 - 20:49
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ben perso je trouve ça sans intérêts les jeux sous blister vu qu'il n'y a aucun intérêts a les ouvrir ^^
C'est vraiment pour le tape à l'oeil ou pour y revendre plus cher ensuite

Portrait de kagi
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2014
Contributions: 168
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

+1 Si j'achète c'est pour en profiter.

Une fois, à une boutique où je vais régulièrement le vendeur m'a proposé une carte mémoire PS2 neuve, emballée et tout. Je lui dis que si je l'achetais, j'allais l'ouvrir dans la foulée et y mettre des sauvegardes. Je lui ai demandé s'il la vendait moins chère... :P

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

J'ai une carte mémoire PS1 et PS2 sous blister et j'ai pas du tout envie de les ouvrir lol

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
J'ai une carte mémoire PS1 et PS2 sous blister

C'est l'uns des rares trucs que j'ai sous blister aussi avec un jeu Genesis que je possède en loose pour y jouer :p

Edité par Toadji le 02/02/2016 - 19:35

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."