Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Excellent Pulstar ! J'en rêve de ce jeu :P Un rêve qui coute cher car rien que sur CD c'est plus de 500€ avec la machine. Et pour moi ce sera une CDZ et rien d'autre, donc ... ^^

Oui elle est devenue assez chère comme console, pour te donner un ordre d'idée j'avais eu la mienne il y a quelques années pour un peu moins de 200 euros port compris, complète en boite (la boite était un peu abimée).

Citation:
Je préfère de loin sa suite, Blazing Star. J'ai réussi à le chopper l'année dernière en MVS. Je suis plutôt content.

Moi aussi je préfère Blazing Star même si ce n'est pas le même style (oups david m'a devancé ^^). Pulstar est hardcore à partir du 3ème stage. J'ai déjà réussi à faire les 2 premiers sans mourir mais après c'est l'enfer.

En parlant de shoot, je cherche un connaisseur de la série Darius. Quel est selon vous le meilleur épisode, est-ce-qu'il y en a un plus accessible que les autres?

Joli le ALTTP, c'est mon 1er jeu Snes quand j'étais gosse. Je l'ai aussi en Jap et en version Player choice million seller US neuf. Je pense que c'est mon jeu préféré, tout support/époque confondue.

Edité par Anonyme 10 le 23/01/2016 - 18:16
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ptite rentrée de la semaine pour moi, me reste a trouver lolo 3 pour compléter la série

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Oui en même temps ce n'est pas le même style de shoot. On est presque dans du manic avec Blazing Star, alors que Pulstar est un R-type like.

Oui exact, c'est pour cette raison que je le préfère entre autre ^^.

Citation:
Oui Blazing est plus facilement trouvable. Par contre pas de version CD dommage

Sa je ne savais par contre, j'ai jamais fait attention.

Citation:
En parlant de shoot, je cherche un connaisseur de la série Darius. Quel est selon vous le meilleur épisode, est-ce-qu'il y en a un plus accessible que les autres?

Hey l'ami !!! J'y connais pas grand chose en Darius, mais il me semble que G-Darius est pas mal apprécié. Après je ne pourrais pas te dire si c'est le meilleur.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci poto, je vais me renseigner. Il y a aussi le Darius Gaiden sur Saturn qui me fait de l'oeil.

Citation:
Oui Blazing est plus facilement trouvable. Par contre pas de version CD dommage

Ni Mark of the Wolves, même si une rumeur disait qu'il était en préparation. Clairement les 2 plus gros absents sur Neo Geo Cd, sans compter Metal Slug X,3 4 et 5.

Edité par Anonyme 10 le 23/01/2016 - 19:34
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Il y a aussi le Darius Gaiden sur Saturn qui me fait de l'oeil.

Oui il est cool aussi, je l'avais zappé.

Citation:
Ni Mark of the Wolves, même si une rumeur disait qu'il était en préparation.

Ah merde. Ben heureusement qu'il est sur Dreamcast.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Salut à tous !

Après les photos que j'avais envoyé sur le forum y'a presque 2 ans, j'ai décidé de faire une video pour vous montrer ma collection d'aujourd'hui.

Ce n'est pas une grande collection comme pas mal de forumeur ici ! Mais je pense avoir pas mal de hits tout de même !

Les consoles sont toutes dans des cartons, donc pas top pour filmer :p

Portrait de kagi
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2014
Contributions: 168
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Sympa ta collection, Gandoulf. Et le format vidéo l'est tout autant. C'est une idée à creuser, je pourrais faire de même pour montrer mes étagères, mais faire une vidéo avec mon iPad... bof bof x)

Sinon, pourquoi les lots de jeux et les manettes neufs sous blisters? Tu comptes les garder comme ça ou tu comptes les vendre?

Edité par kagi le 24/01/2016 - 10:50
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci c'est gentil.

Les lots manettes Dreamcast + Jet set radio + Virtua Fighter 3 en neuf, je l'ai est eu y'a + de 4 ans pour 3x rien. ^^

Je compte les garder encore quelques années, pour qu'ils prennent de la valeur. Et ensuite les revendre oui.

( je viens de retrouver le montant pour 10 virtua figter 3 neuf sous cellophane = 17€ avec les frais de ports )

Edité par Gandoulf le 24/01/2016 - 11:58
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Belle collection Gandoulf, par contre ton avatar ... ;)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci ;)

Pour mon avatar, c'est vrai qu'il assez étrange :D

Edité par Gandoulf le 24/01/2016 - 17:35