Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8219 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
"En jouant à Burning Fight, on a vraiment du mal à croire que c'est un jeu Neo Geo : les graphismes sont ratés, l'animation obsolète et le challenge très très court ! C'est clair, Burning Fight fait vraiment honte à la neo Geo ! Des jeux de baston, et des bons, l'émulation en propose des dizaines ! Inutile donc de s'attarder sur Burning Fight, l'un des plus mauvais représentant du genre ! "

Oui effectivement c'est n'importe quoi :) Quand Burning Fight est sorti il n'y avait pas des dixènes de Beat'em all, à part Final Fight dont il était le concurrent et les Double Dragon il n'y avait rien d'autre en 91 ^^
Donc je ne sais pas ce que c'est que ce commentaire de quelqu'un qui apparemment vient de découvrir le jeu :)
Qu'il retourne sur sa nextgen celui là ;)

De plus moi je trouve qu'il a bien vieillis. Il n'est pas rallenti comme Double Dragon par exemple.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

kagi a écrit:
@Dantesqueman: fais-nous rêver quand-même :D

Ah je ne pense pas vous emmener très loin, pas du tout comparé à certaines autres collec bien impressionnantes.

3DS

Wii

Wii-U

PS1

PS2

PS3

PS4

PSP

Xbox360

Edité par Dantesqueman le 17/01/2016 - 12:37
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ah ba sa va franchement ! ta une très bonne collec dans l'ensemble , avec quelques perles ^^

@kagi = héhé merci ;)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mais je ne peux faire mieux...
J'suis un peu feignant donc je vous montre juste mes jeux 3DS et GameBoy ^^

Je ne suis pas un collectionneur acheteur compulsif, j'aime juste posséder (comme les femmes ^^), j'ai fait la fin de tout les jeux sauf Persona Q, Resident Evil, Shovel Knight, Mario & Luigi ainsi que Animal Crossing Happy Home. La raison ? Je fini un jeu après l'autre, je joue à Bravely Default pour le moment =) Je n'achète plus de jeu UNIQUEMENT pour étaler ma vanité comme certains sur internet. J'achète aussi tout mes jeux neuf, ce qui me freine et me responsabilise. Du coup je fais beaucoup d'économie ^^ le paradoxe =p

J'adore Pokemon ! ^^

Edité par Septim68 le 17/01/2016 - 14:48
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

@dante, ca va elle est bien ta collec et comme on dit ce n'est pas la quantitay mais la qualitay, du moment que tu t'amuses avec :)
Faudra que je me fasse un jour ce lolipop, mais bon là je suis sur ori(pc)

@setpim, il est bien le castle 3DS ?

Edité par Django le 17/01/2016 - 15:01

Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
@setpim, il est bien le castle 3DS ?

Honnêtement, il est bien si tu oublies qu'il y'a eu d'autre Castlevania avant, il y'a de bonnes idées, et j'ai prit beaucoup de plaisir à y jouer, l'histoire est intéressante et l'ambiance agréable ^^
Après le jeu est court... 16 heures pour le 100%, j'lai acheté 20€ à l'époque à la Fnac, si je l'avais acheté 40€ j'aurais fait un peu la gueule malgré le soin apporté au jeu.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bonne collection septim 68 !
j'ai fait un gros GROS sourire en voyant la boite de pokemon rouge et le mode d'emploi de l'époque , c'est du très bon :D

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci beaucoup, attention ^^ la boite n'est pas une deuxième main, c'est le jeu acheté à l'époque pour mon frère, qui n'a jamais aimé Pokémon, du coup il me l'a donné et je l'ai conservé comme cela, je m'étonne moi même !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

vous avez de belles collections :)

Perso je viens de me payer super street fighter 2 sur snes en loose pour 10 balles. Je trouve ça correcte ^^

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui c'est un bon prix je trouve.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.