Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8219 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

j'ai pas de banjo :) ? Je dirai pas comme toi, après mario party j’avais le 1er puis revendu comme j'ai expliqué précédemment, et à l'époque je n'avait pas de moyens de m'acheter a tout vas de jeux, je pense que tu dois comprendre qu'avec peut être 200 francs de l'époque sur l'année, il y a des choix a faire
Ensuite j’achète surtout des jeux qui me donnent envie, je n'ai encore aujourd'hui ni les moyens ni la place pour tout avoir sur toute les consoles

ps : et la prochaine priorité que j'aurais dessus sera le 2nd castlevania
edit : et pour RE 2 je l'ai sur gamecube ce qui est déja pas mal

Edité par Django le 12/10/2014 - 23:22

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

c'est pas dand mon optique de montrer ma colection, comme le dis hooper, je vois vraimment pas ce que sa aporte.
Pas comme toi ? tu veux dire quoi? ou j'en ai un, j'ai le 2 en jap et alors ?

Pourquoi toujour se justifier sur le faite que blablabla c'est cher, j'ai pas d'argent, toujours la meme rengaine, je t'ai pas poser la question, je dis juste que tu les a pas sans aucun sous entendu....

Pour moi la n64 est pas une bonne console, au meme titre lasega saturn, titre tres facilement pas indispensable.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Tu dis que je n'ai pas de banjo, regardes mieux la photo que j'ai faite alors c'est juste ca que je voulais dire ;)

Pour l'histoire de sous, de places... ca vient surtout de ton post que je n'ai pas tel titre, ou encore celui la... J'achète selon mes envies, mes moyens et si je trouve le titre concerné car je préfére d'abord acheter en magasin.

Encore aujourd'hui il y a des jeux retro(et récent) qui me donne envie et que je compte les acheter au fur et à mesure, mais cette fois je me verrais obligé par passer sur les boutiques en ligne pour certaines raisons

Citation:
c'est pas dand mon optique de montrer ma colection, comme le dis hooper, je vois vraimment pas ce que sa aporte

C'est le sujet du topic, j'ai eu envie d'y participer, c'est tout. Donc tout ceux qui font des expos d'anciennes voitures par exemple qui se ralient sur une place montrer leur(s) model(s), ca ne sert à rien également et en plus c'est payant la généralement. Ce n'est pas un concour a celui qui a la plus grosse ... hein, c'est juste partager une passion, en discuter et montrer ce que l'on a.

Edité par Django le 13/10/2014 - 00:27

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

tres franchement je pense pas que c'est partager une passion de montrer une photo remplie de chose, mais bon , on va pas faire une guerre pour sa.
Je suis juste du meme avis que hooper sur ce sujet la, je comprend pas, jme force pas a comprendre et je comprendrai jammais.
Non, c'est juste que une fois la la tv un colec a dis, y a que des con qui montre pas sa colectione, NOn mon grand....moi je trouve sa peter plus haut que son cul mais voila.

Je dis juste que sa sers a rien de se justifier, y a avais pas de sous entendu dans mon propros, par contre ce que tu explique me soule, parce que sa reviens toujours a la meme chose se genre de sujet, bref j'ai rien pretexter.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ramza c'est le but du topic de montrer sa collection.
mais déjà là on a l'impression que tu prends tout ceux qui le font de haut dans tes messages. Et que tu prends django de haut parce qu'il n'a pas ogre battle ou d'autres jeux rares. Bref tes messages sont à la fois maladroit et j'ai pas l'impression que ce soit le genre de topic que tu vas apprécier, comme hooper, mais hooper lui ne vient pas voir chaque collection et dire "tu n'as pas tel jeu -_-"

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ouais c'est clair que c'est vraiment pas mal Django félicitations y'a de quoi s'amuser ;) .

Ramza ça t'arrive de ne pas t'énerver bêtement pour un oui ou pour un non ?
Et puis venir dire sur un topic qu'il sert à rien ben... justement ça ne sert à rien. Le pire c'est dire que cela ne sert à rien mais faire quand même des commentaires. Y'a 514 pages donc oui ça intéresse des gens.

Va sur la grotte ou je ne sais quel topic bidon si tu veux te défouler sur des futilités.

Edité par DarkTom le 13/10/2014 - 17:33

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ce sont pas des futiliter mais un cas réel.
On peut parler d'une passion sans devoir ce justifier a montrer sa colec.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
On peut parler d'une passion sans devoir ce justifier a montrer sa colec.

C'est un peu le titre du topic au cas ou tu n'auras toujours pas compris.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ca sera toujours moins pire que de devoir s'acheter un nailphone pour prendre ses fesses en photos et les poster sur le net :p
Bon je crois qu'on va arrêter là de lui répondre, ca ne sert à rien de discuter avec, voir il le fait exprès.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Faites pas attention.

Edité par Anonyme 10 le 12/09/2016 - 22:48