Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8212 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

en même temps cette snes n'avait que deux destin possible. La casse ou pire, se retrouver chez un revendeur.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

suite de la collec plus court cette fois avec la dreamcast (la photo est plutot de mauvaise qualité -.-)

part 3

la prochaine fois je descendrai encore d'une generation :)

Edité par Django le 21/09/2014 - 17:45

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ta plein de bons jeux sur la dreamcost !
mais dis moi :
- soul calibur et skies of arcadia , tu les ai eu à combien et à combien on peut les avoir ??
- le jeu blue stinger m'intrigue , je me demande ce que c'est comme type de jeu :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

oulaalaaa ca fait longtemps que je les ai SC j'ai du l'avoir une 10aine d'euro je peut etre °_°? Et SoA il devait etre dans les 50, la quote n'a pas du trop bouger depuis a mon avis :)
Blue stinger c'est un jeu d'action t'avances tu tires dans les pas beaux :p

Edité par Django le 21/09/2014 - 21:47

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pas mal du tout, les 2 Shenmue c'est de la boulette. Soul Calibur et Crazy Taxi pareil, des indispensables de la machine pour ma part. Power Stone par contre j'ai pas du tout aimé. Blue Stinger c'est une sorte de survival horror mais qui fait pas flipper, je l'avais commencé mais c'était la version jap, je l'ai revendu. Je pense que je vais me le rechoper en PAL vu que ma Dream est dézonnée depuis peu.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pas mal la collection avec pas mal de must have ^^

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

moi j'attendrais un peu pour mettre ma collection dreamcast parce que j'ai qu'un jeu et en plus je n'ai pas encore la console XD pareil pour la saturn j'ai 4 jeux mais pas encore la console,je sais pas si vous vous avez deja fait ca, acheter des jeux mais vous ne possedez pas encore la console :p

sinon c'est facile de dezonner une dreamcast pal pour les jeux jap ?

Edité par FloFlo le 22/09/2014 - 10:45

floflo is back

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Juste un bios à mettre à jour. Quelques magasins te le font pour 40-50 EUR en général. Ça évite le swap avec le CD boot.

Blue Stinger est un jeu du lancement, donc qui n'exploite pas entièrement la console. Sympa mais sans plus.
Pour Soul Calibur, tu peux le trouver entre 5 et 15 EUR. 10 EUR me semble un prix correct (hors brocante). Vérifie bien le boitier car c'est pour moi le plus gros problème de la dream. Boitier qui casse très facilement ! Même en faissant très attention.

Pour SoA il tourne entre 40 et 60 EUR. La version PAL ne passe pas en VGA donc si tu souhaites jouer en qualité opti, il faut prendre la version américaine.

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

@floflo, oui deja arrivé d'avoir des jeux avant la console ^^ la dream par exemple ou la 360, j'ai aussi un jeu megacd sans la console, je voulait voir si ca passe avec un emu... mais j'ai pas encore essayer :p

Pour les boitiers oui ca casse facilement :/ J'en ai quelques uns dans ce cas(acheté dans l'état)

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

50 euros pour dezonner ouah les mecs en profitent un peu non ?,django on n'est au moins 2 a faire ca alors :p

floflo is back