Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Django a écrit:
@Dante, oui le castle ma fait un peu mal mais j'avais une reduc avec les points de fidelite a ma boutique, ca m'avait du faire le pack pour le prix du jeu en simple a peut pres.

Encore heureux tu t'en es pas trop mal sorti. Elle a l'air tellement mauvaise cette édition collector, seule l'artbook sauve le truc j'ai l'impression.

Django a écrit:
Pour pandora... j'ai eu énormément de bol car je l'ai eu en neuf a un gros -50% a la liquidation du magasin Games de ma ville alors que tout le monde était rué sur les bacs a fouiner dans les occases, il restait ce pandora en caisse tout le monde était passé a cote XD

La chance! Dire que je n'ai trouvé qu'un Dark Souls et un Dead or alive 5 en jeux intéressants lors de la fermeture de cette enseigne. Le rayon Wii il restait plus que des daubes...

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Elle est pas mal ta collection django. Tu as beaucoup de belles pièces ^^
C'est marrant comment ta collection xbox me fait pas du tout penser à une collection xbox classique. Je ne sais pas pourquoi mais quand je penses xbox 360 je penses 90% de jeux occcidentaux avec gears of war, call of duty, assassin creed, aucun RPG japonais etc...^^
Jdois avoir une vision très réducteur du joueur pro microsoft ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

non t'inquiete c'est normal de voir les joueurs 360 "comme ca", je suis la preuve vivante qu'il est possible d'avoir justement autre chose que ces titres :p Comme beaucoup c'est comme tu dis xbox c'est de la course, du fps... call of, fifa, halo... c'est jsute que ca doit etre un public cible ou je ne sais pas :/ ou qu'ils ne veulent pas chercher plus loin
Et encore j'ai pas tout cote jrpg, il y avait un star ocean qui me faisait de l'oeil mais je suis passé a coté, je en sais pas si ils l'ont toujours en boutique en y pensant

ps : enfin coté 360 je pense devoir m'arreter la, sa place accorder dans le meuble est remplie X) et il y avait encore quelques ptit jeux import freezone qui pouvaient m'interesser, des shoot principalement.

Edité par Django le 27/08/2014 - 18:26

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ah je l'attendais ta collection django trés bon titre,hate de voir la suite,tes figurines sont a tombé par terre

floflo is back

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Vraiment cool tes jeux. :)
J'ai aussi envie de voir la partie rétro, elle doit être intéressante.

Peux-tu me dire si MagnaCarta II et Kameo valent le coup ? Toujours bon d'avoir plusieurs avis, ils m'intrigent ses deux là ...

De mon coté, j'ai choppé une PS3 récemment, avec Heavy Rain, je peux enfin commencer Red Dead et me refaire SotC et Ico en HD. J'ai déjà fini Flower et Journey (pas bien long ou compliqué :p) grâce, d'ailleurs, à la compilation que ce cher Django possède. ^^

Je pense que je vais me prendre un 360 dans la foulée, j'ai mis des sous de coté pour ça, faut juste que j'en trouve une à bon prix près de chez moi et c'est bon, j'aurai ce qu'il me faut avant le passage à la prochaine génération dans 6 ou 7 ans, et tout ça pour moins de la moitié du prix d'une des dernières consoles sorties. :p

Portrait de Boniface
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
De mon coté, j'ai choppé une PS3 récemment
tiens donc, moi aussi il y a une semaine à peine. Je viens de me prendre bioshock (ça faisait longtemps que je voulais me le faire celui-là) et dans les prochains mois j'ai pas mal de jeux a prendre (j'ai quasi 6-7 ans de jeux vidéo a rattraper à cause de mon pc pourri qui faisait rien tourner :p). Sinon en terme de shoot sur ps3 vous me conseillez quoi? Y'a le afterburner qui me disait bien mais ce qui me botte plutôt ce sont les danmaku et autres 2D shoot.
En tout cas erazul je te souhaite de profiter comme moi de cette génération ps3/xbox360/wii qui s’achève mais qui, pour nous, ne fait que commencer ;)
edit: django==> très joli! J'attend avec impatience la branche "retro" qui risque de me faire pas mal baver :p finalement le blue dragon t'en a pensé quoi? j'ai cru comprendre qu'il était pas top mais au final je sais pas bien pourquoi...

Edité par Boniface le 27/08/2014 - 21:54

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

@ eraz : pour kameo, il est sympa dans l'essemble et pas trop moche pour un debut de gen a sa sortie, c'est pas le hit de l'année mais pour une 10aine d'eruo en okaz ca peut faire l'affaire. Pour magna, j'y ai pas encore jouer je l'ai de puis pas tres longtemps et comme j'ai encore des jeux a finir avant ... voila quoi :p

@ boni : j'ai fait que le debut de BD il faudrait que je m'y remette un jour mais comme dit au dessus...

J'ai un gros voir enorme paquet de jeux a faire, je les achete plus vite que je ne les finis ^^'(mode pas presser quoi) Sinon pour ce que j'avais fait du jeux c'était pas non plus mauvais, mais la encore a petit prix ca peut faire l'affaire. Bon apres faut pas etre allergique au chara design de Toriyama :p

edit : pour ce qui est de ma collection retro je ne pense pas qu'elle soit si exeptionnelle je previens avant de faire des décus :p

Edité par Django le 27/08/2014 - 22:43

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Django a écrit:
edit : pour ce qui est de ma collection retro je ne pense pas qu'elle soit si exeptionnelle je previens avant de faire des décus :p

Pas grave, de toute façon ça fait longtemps que sur ce topic on ne poste plus que les collections rétros mais bien toutes les collections, retro, actuelles ou mixtes.

Citation:
J'ai un gros voir enorme paquet de jeux a faire, je les achete plus vite que je ne les finis

Je sais pas comment vous faites, perso dès que j'ai 3 jeux d'affilé à faire en même temps je deviens fou et je me mets en tête qu'il faut absolument que je rush un des jeux pour ramener le compteur à deux sinon je sais plus ou donner de la tête. J'ai peut-être pas l'esprit collectionneur c'est pour ça.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

bah chaqu'un son rythme de "jeu" (non je ne vise pas Hooper :p), perso je pense m'arreter a cette genenration(ps360) vu le coup financier et de place que ca demande, du coup je ne me presse pas :)
Et ca c'était prévu deja depuis longtemps, donc si je me dépécher de tout finir aujourd'hui je n'aurait plus rien de "nouveau" a jouer, mis a part decouvrir via l'emualtion les quelques titres je j'aimerai y jouer sans forcement acheter;Pendant une époque je faisait ca aussi j'en commencer 2 ou 3 maius ca finissait par etre le bazar et je lacher les titres en questions
Du coup maintenant j'en fait un à la fois(sauf exeption ou il y en aurait un 2nd mais que j'y jouerai vraiment occasionnellement). Je préfére me concentrer sur 1 plutot que d'en faire plusieur en vitesse et pas apprecier :)

Edité par Django le 27/08/2014 - 23:42

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Très sympathique ta collection Django pas mal tout sa :P ya de jolis choses sur 360 notamment

Citation:
Sinon en terme de shoot sur ps3 vous me conseillez quoi? Y'a le afterburner qui me disait bien mais ce qui me botte plutôt ce sont les danmaku et autres 2D shoot.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose :/ tu as Super Stardust HD (PSN je crois)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby