Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Serjical a écrit:
Et oui il faut bien que quelqu'un assume ...

Why? Mais pourquoi? Cet argent aurait pu servir pour quelque chose de tellement mieux :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pas mal le ff6. Il est de quelle pays?

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Why? Mais pourquoi? Cet argent aurait pu servir pour quelque chose de tellement mieux :p

Au moment du Kickstarter j'etais plutot emballé, ça m'a donné envie.
Puis je l'ai branché et là ... catastrophe.
Grosse deception, loin des promesses faites.

Citation:
Pas mal le ff6. Il est de quelle pays?

C'est une version Euro, Nintendo, Model n°AGB 002, Pat Pend. Made in Japan.
Donc une vraie cartouche Made in Tendo, pas un mod.
Un peu dégouter car sans boite.

Edité par Serjical le 27/07/2014 - 20:04
Portrait de Strega
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

@ RamzaX

Justement sur le coffret US j aime biens les artworks sur la version pal c'est la même version que les jeux vendu à l'unité donc pour un collectionneurs c est nul ;--) comme j ai toute les version ça fait doublon

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je vous fait pas de photo vu que c'est pas rétro puis bon tout le monde sait à quoi ça ressemble: J'ai chopé le pack Mario Kart 8 Wii U aujourd'hui même :) J'ai revendu ma 360, aucun regret :p Si vous voulez jouer en ligne avec moi, j'utilise le même pseudo que sur le forum ;)

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

strega tu pourais preciser de quoi tu parle, parce que je pige que dalle.
Tu precise pas de quoi tu parle.

Je parle en premier comme quoi j'etais pas au courant de cette version " barai " jeu aparamant complet mais dans le quel tu dois payer pour VOIR le jeu complet de eternal arcadia.

Mon 2ieme discourt parle du faite que je comprend pas les colectioneur qui prenne des tres vieille console et qui n'on pas connu cette epoque la....

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

pourquoi aucun regret retrobarjo? T'as une ps3?

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
pourquoi aucun regret retrobarjo? T'as une ps3?

Nope, la PS3 je l'ai aussi revendu mais c'était y a genre 1 an. Les 2 consoles m'ont lassés, je saurai pas trop comment l'expliquer mais je m'y retrouvais plus trop dans les jeux actuels (cf ma description sur mon profil). Je suis bloqué dans le passé, help :p J'ai le même sentiment avec la PS4 et la One pour l'instant, elles me font pas rêver. Attention y a eu d'excellents jeux sur la gen PS360 mais je sais pas... C'est frustrant parce que je n'ai pas réussi à les apprécier comme j'ai pu apprécier Shenmue, MGS 2, Perfect Dark, Resident Evil 2 à leurs époques. Avec la Wii U je tente de retrouver des sensations que j'ai eu étant ado/gamin sur Mario Kart et les jeux Nintendo en général, j'espère que ce sera une sorte de bol d'air frais :)

Edité par Anonyme 10 le 29/07/2014 - 20:15
Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

je pense que c'est ce creer une illusion ce que tu nous fais la.
Je me retrouvais pas dans la ps3/360 alors que tres franchement c'est bourer de tres bon titre aussi bon que ce qu'on fesais a l'epoque, en tout cas une multitude de titre.

Pourquoi ce cantoner au paser, ou dans ton cas presque s'obliger a rester dans le passer( a titre perso, je fais sa quand je vois que les jeux actuel m'enmerde ou me dise rien pour l'instant, mais c'est a titre de sauvegarde quoi, pour pas dire que tout est chiant ).

Il faut savoir decouvrir de nouveau titre, de nouvelle license, de nouvelle experience et sourtout regarder a mort des videotest de jeux qu'on connais pas, sa t'aprend des truc, fais decouvrir des truc, voir, te faire faire des jeux que tu pensais ne pas aimer mais qui apres videotest t'on donner envie de passer le pas ( dans mon cas, plein de titre actuel m'on fais cette effet la, genre gears of wars ou j'etais obstiner a dire que c'etait un fps bien con sans ame....exct )....par exemple....ou les gta en general.

Quand je vous lis, sa me fais penser au testeur hedge ( sans etre mechant ) mais quand tu entend certain dire de ce gars, sa fais presque de la peine de se dire, BORDEL QUITE CE que tu connais de la snes/megadrive et toute les 16bit et essaie un peu plus du neuf quoi...sort des sentier battut, donkey kong country et ff6 c'est fini mon vieux, depuis l'eau a couler....vous voyer....

Edité par RamzaX le 29/07/2014 - 20:38
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Nope, la PS3 je l'ai aussi revendu mais c'était y a genre 1 an. Les 2 consoles m'ont lassés, je saurai pas trop comment l'expliquer mais je m'y retrouvais plus trop dans les jeux actuels (cf ma description sur mon profil). Je suis bloqué dans le passé, help :p

Moi j'hésite encore à choisir entre une ps3 et 360 :p

Je pense que finalement je prendrais les 2 avant la fin de l'année.

Petite question. Quelqu'un sait si le Castlevania SOFTN Jap sur PS1 à les textes en anglais (Menu, noms des objets etc...) ? Ou c'est tout en Jap ?

Sinon je prendrais la version US. J'en peux plus du 50hz de la version PAL :/

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."