Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Strega
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

je confirme la version ps3 euro est bien pourrave comparé à l us je suis un grand fan de cette série j ai toute les versions quasi

Portrait de daftshark
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 98
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Voilà ma modeste collection en date du 09/07/2014.

Mon site perso détaillant mes jeux: Collection
Le listing TXT: Listing jeux




ma SNES est signée par Marcus, le célèbre animateur rencontré sur un salon, j'avais amener la bestiole au cas où :p
il manque les photos de mes PS3, WiiU et Wii qui sont dans mon salon, m'enfin c'est pas rétro!

PS: faire "clic-droit": "afficher l'image" pour voir en grande taille.

Edité par daftshark le 24/07/2014 - 22:23
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Très sympa cette collection, j'aime beaucoup le meuble TV avec un emplacement par console, c'est très propre. ;)
Je veux Secret of Mana non de dieuuuuuu ! (et Sercret of evermore aussi :p)

Sinon, je voulais vous demander: quels sont les modèles de PS3 et de Xbox 360 les plus fiable, les plus intéressant à acheter ? J'y connais pas grand chose vu que j'ai arrêté aux 128-bits niveau consoles ... :/

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Je veux Secret of Mana non de dieuuuuuu ! (et Sercret of evermore aussi :p)

Il faut les trouver en vide-greniers comme moi ^^

Citation:
Sinon, je voulais vous demander: quels sont les modèles de PS3 et de Xbox 360 les plus fiable, les plus intéressant à acheter ? J'y connais pas grand chose vu que j'ai arrêté aux 128-bits niveau consoles ... :/

Bon je suis pas un expert mais pour la 360 je te conseille la slim car: + de mémoire et wifi intégrée. Moi j'ai la première et franchement depuis quelque temps c'est presque un calvaire de jouer avec.
Pour la ps3 j'ai la première version et je n'ai jamais rencontré de problèmes, contrairement à ce que j'ai lus sur certains forums à propos des slims.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci bien Marius ! :)

Et que sais-tu à propose de l'ultra slim ? Je me suis renseigné mais comme ça se recoupe pas forcément d'un forum à l'autre, je préfère demander ici ...

Portrait de daftshark
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 98
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

@Erazul: pour le meuble c'est 2 sets d'étagères achetées à Alinea :) => ce modèle ^^ j'aime quand c'est bien rangé

pour la PS3, perso j'ai une Slim de 250Go (Pack God of War 3) depuis 2010 et aucun souci de fonctionnement depuis.
et il y a assez de place sur le DD.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ok, merci pour vos réponses. ;)

PS: la Game Gear en boite est bien sympathique aussi au fait.

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

dite en quoi la version de mass effect trilogy ps3 est pourave, perso je pige pas votre delire, ni vous , ni sur le forum, votre truc la c'est JUSTE un depliant cd, tandis que l'autre c'est juste 3 boite qui perso me semble bien meileur, pour bien diferencier les jeu quoi comme tout bon jeu video...de plus y a quoi de plus dans cette version que l'autre a pas, RIEN...DONC, votre delire viens d'ou les mec.

je vais meme aller plus loin, si c'est pas soucis de design de boite c'est ridicule, si il y avais je sais pas moi, un ptit artbook couleur en plus ok...mais la c'est aussi sobre l'un que l'autre...

Edité par RamzaX le 25/07/2014 - 13:04
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

comme dit marius concernant la ps3 il faut mieux que tu achete les premieres versions il y'a des composants de meilleur qualité,perso j'ai une ps3 fat 80 go de noel 2008 et je n'ai jamais eu de souci ;)

Edité par FloFlo le 25/07/2014 - 13:12

floflo is back

Portrait de RamzaX
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2014
Contributions: 113
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

....sa depend de ou tu met ta console serieux...y a aucune garantie que une ps3 fat tienne plus longtemp que la slim ou la ultra slim, ou inversement, tout depend de ou tu fou ta console, tout simplement et en vu de ces console la, tres franchement, on en trouve blinder d'ocass pour pas trop cher dans les cash alors pourquoi pas prendre les 2 et que tu economise....elle ne coute plus si cher, l'un comme l'autre...

Les console a ventilo qui chaufe perso je les met direct a terre et jammais enfermer ou sur une etagere ou meuble, sa c'est hyper pratique pour que ta console freeze sa...
le mieux est de la mettre a terre...peut importe quel console que c'est.