Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ça dépend quand même des figurines , non ? J'ai déjà vu des figurines marvel à plus de 1000 $ .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

oui marvel et Star wars, ça doit couter tres tres cher, moi je suis dans l'horror :p.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bon, je vous avais parlé du fait que j'étais sur un gros coup il y'a quelques jours il me semble, et bien voila ce sur quoi j'étais et pour lequel j'aurais aimé échanger mon collector DC Samba de Amigo !
Les fans de musiques de JV vont être aux anges je pense:

TADAAAAAAA !!!!!!! x)

Bon, du coup je vous ai confectionné ci-dessous un petit tableau pour que vous sachiez à quoi ça correspond:

Chrono Cross / Chrono Trigger Best-of / Zelda Ocarina of Time remix / Legend of Mana / Le cinquième élément (film)
Final Fantasy VI / Shenmue Orchestra version / Zelda Ocarina of time Hyrule Symphony / Secret of Mana / Princesse Mononoke
Seiken Densetsu Sound Collection (Mystic Quest Game Boy réorchestré) / Shenmue / Grandia the Best of / Secret of Mana + / Eternal Arcadia (SoA)

Tout compte fait, l'échange n'était pas possible car le vendeur (très sympathique) avait besoin d'argent pour refaire son appart', j'ai donc dû débourser 100€ (m'en fout j'ai travaillé pendant les vacances de noël ^^) donc voila, tout est en état neuf, c'est vraiment impressionnant. (M'enfin le gars était collectionneur d'OST ^^')
Je suis super content, je rêvais de certaines OST présentes dans le lot, je suis tout fou, je ne tiens plus en place ! :p
Le lecteur portable va chauffer les mecs, j'vous le dis ! :p

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

tu as fait un très bon achat Erazul !!! et en plus de très bon OST que tu as la maintenant , du bien joué ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

C'est un prix correct, GG!
Les états ont l'air d'être bien sympa.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

vachement sympathique (bon dans le lot y'a que les ff6 et chrono qui m'intéresse mais c'est énorme quand même) ^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Merci tout le monde ! :)
Là je suis à fond sur Shenmue, c'est magnifique, après je pense que je vais me mettre Legend of Mana ! :p

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

( insérer ici la musique de psycho mantis )

tu vas maintenant écouter le CD de final fantasy 6 ! HA ! ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de AriaCeles
Hors ligne
A rejoint: 25 juillet 2013
Contributions: 197
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Tu as fait une très bonne affaire, bravo à toi :) Vraiment une belle collection avec une préférence pour FFVI ( non sans blague !!) et Secret of Mana.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pff... Et ça se dit fan d'ost =p
Non plus sérieusement, jolie prise, il y a du bon Chrono Trigger, Ocarina of Time, FFVI, etc... Bravo, et puis

Erazul a écrit:
j'ai donc dû débourser 100€ (m'en fout j'ai travaillé pendant les vacances de noël ^^) donc voila
pas besoin de te justifier, il n'y a rien de choquant à débourser 100€ d'un coup, et tu fais ce que tu veux de ton argent X)