Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8208 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

C'est exact ! Le full set N64 faut vraiment en avoir une grosse paire qui se balance entre les jambes, et en plus payer toute ces bouses à prix d'or ou trop cher pour ce que c'est....Xena la princesse guerrière et j'en passe.

Pour le full set dreamcast ça me gonflait mais celui sur N64... Et puis pour trouver du complet TTB sur N64 les boites sont encore plus pourries que la SNES, le carton est moins épais et la qualité d'impression est minable.

Edité par Yeahbaby le 02/12/2013 - 16:07

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je crois que tout est dit, je reconnais que le fullset DC est bien cool mais tu reconnais que celui sur N64 est plus chaud à constituer^^

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

heureusement que j'ai déjà tous les jeux de mes fulls set sortis sur n64 ^^

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Pour le full set dreamcast ça me gonflait mais celui sur N64...

Un vrai fan prend du plaisir à constituer un full set, même quand il s'agit de bouse bien chéros :p

Citation:
Et puis pour trouver du complet TTB sur N64 les boites sont encore plus pourries que la SNES, le carton est moins épais et la qualité d'impression est minable.

Hmm je suis pas d'accord, je viens d'examiner mes boites de près et honnêtement je vois pas en quoi la qualité d'impression est mauvaise, même en comparant avec mes jeux Snes. Même son de cloche pour l'épaisseur, là j'ai un Paper Mario et une pile de jeux édités par Nintendo et je vois pas de différence avec les boites Snes. T'es sûr que t'as pas acheté de fausses boites? :p

Edité par Anonyme 10 le 02/12/2013 - 22:32
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
même quand il s'agit de bouse bien chéros :p

Tout est relatif hein
Citation:
Hmm je suis pas d'accord, je viens d'examiner mes boites de près et honnêtement je vois pas en quoi la qualité d'impression est mauvaise, même en comparant avec mes jeux Snes. Même son de cloche pour l'épaisseur, là j'ai un Paper Mario et une pile de jeux édités par Nintendo et je vois pas de différence avec les boites Snes. T'es sûr que t'as pas acheté de fausses boites? :p

L'impression est bonne, j'ai du PAL qui brille encore un peu glacé c'est top mais c'est vrai que le carton est fin et il se déforme facilement.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Achat de la semaine :


un peu dégouté, je croyais que dynamite duke était dnamite dux. Rastan lui a l'air sympas ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
un peu dégouté, je croyais que dynamite duke était dnamite dux. Rastan lui a l'air sympas ^^

Je ne crois pas que tu es perdu au change soon.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Y a bien plus pourri que Xena la guerrière, qui est certes très limité mais il est marrant on peut s'amuser sur ce jeu.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Soun , les jeux master system c'est exactement ceux que j'ai vendu hier (20 euros les 3 il me semble).

Tu n'habiterais pas la région lilloise? (Wambrechie...)

Edité par EarthwormJim le 04/12/2013 - 10:59

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Loul, le monde est petit quand même. ^^
Y'a eu du commerce entre membre sans le savoir encore ...