Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8213 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Bon j'ai réservé 2 petits jeux sur Megadrive à un pote. Je vous montrerais ça en temps voulu (avec quelques petits trucs en plus) ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Tu collectionnes sur quelle région pour la MD? Moi que du jap pour l'instant, d'ailleurs voici ma liste actuelle:

Spoiler

J'aimerai trouver Kid Chameleon & Thunder Force 3 en jap, Ristar et Dynamite Headdy en PAL. Y a aussi le Castlevania qui me tente bien mais il est cher. D'autres titres à me conseiller en jap/pal vraiment indispensables pour toi?

Edité par Anonyme 10 le 24/11/2013 - 19:08
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Twinkle Tale, Ex-Ranza (Ranger-X) que je pourrais te conseiller Retrobarjo

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Twinkle Tale v'là le prix de gros oufo sur eBouse... Ranger-X a l'air pas mal du tout, à essayer tiens :)
Faut aussi que je récupère The Chaos Engine.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Twinkle Tale v'là le prix de gros oufo sur eBouse...

Ouep suis bien content que mon père l'ait acheté à l'époque pour pas grand chose.

Après la série des Golden Axe que je peux te conseiller mais bon tu t'en doutes.
En Pal comme bon voire très bon jeu, tu as Soleil, La légende de Thor, Ladnstalker, Light Crusader qui sont a avoir sur MD.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Il est sorti qu'au Japon c'est ça?
Golden Axe j'ai le 2, les autres ne m'intéressent pas. Soleil je l'ai déjà et pour les autres je n'aime pas trop les rpg mais merci quand même pour tes propositions.
Je cherche aussi à savoir quelle est la meilleure version d'Another World entre Snes et Megadrive mais je trouve pas grand chose sur le sujet. J'avais ce jeu sur Amiga il y a longtemps et ça a été une de mes meilleures expériences vidéoludiques :)

Edité par Anonyme 10 le 24/11/2013 - 19:30
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

En tous cas ta collection claque bien narutokyuby (j'en ai chié pour tout mettre en page 1 sache-le^^)

Te ruine pas dans des jeux sensibles niveau spéculation non plus Retro, c'est malheureusement de plus en plus le cas d'avoir des jeux comme ca hein. Par exemple, j'ai failli décrocher un RE2 N64 en état bon sans plus pour 80 balles fdpIN, ca ne c'est pas fait mais je trouve déjà ca cher payé p'tain!

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Tu collectionnes sur quelle région pour la MD?

Je collectionne que du PAL et du JAP, sauf exception (Shaq Fu et Gargoyles en US). Après les 2 jeux que j'ai réservé, c'est par ce que leurs jaquettes sont classes en jap :)

Citation:
Moi que du jap pour l'instant, d'ailleurs voici ma liste actuelle:

T'as de belles choses la dedans. D'ailleurs je pense que après, mon prochain jeu sur MD sa sera Gunstar Heroes ou Gaiares, je ne sais pas trop.

Citation:
Y a aussi le Castlevania qui me tente bien mais il est cher.

Ben la PAL je ne sais pas, mais la Jap c'est abusé ouai.

Citation:
D'autres titres à me conseiller en jap/pal vraiment indispensables pour toi?

Sans compter les 2 autres jeux, il y pour moi :

* Gargoyles US (en loose il est pas cher, par contre en complet je ne sais pas)
* Sonic & Knuckles (il est pas rare, mais en jap j'ai un peu galéré à le trouver)
* Mega Turrican
* Super Street Fighter 2 (Je préfère la version MD que SNES, question de goût)
* Les Thunder Force
* Gaiares
* Comix Zone
* Elemental Master

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Te ruine pas dans des jeux sensibles niveau spéculation non plus Retro, c'est malheureusement de plus en plus le cas d'avoir des jeux comme ca hein. Par exemple, j'ai failli décrocher un RE2 N64 en état bon sans plus pour 80 balles fdpIN, ca ne c'est pas fait mais je trouve déjà ca cher payé p'tain!

Pour être honnête je suis pas loin d'arrêter la collection, ce que j'ai actuellement me suffit amplement mais il me manque encore quelques classiques: Doom, Another World + quelques jeux qui sont pour la plupart pas trop chers. Faut savoir dire stop au bout d'un moment je pense. Mon objectif était simplement de réunir une quinzaine-vingtaine de hits/très bons jeux sur chaque console (hormis Atari qui ne me fait pas rêver).

Citation:
Ben la PAL je ne sais pas, mais la Jap c'est abusé ouai.

J'ai regardé et la version européenne est pas donné non plus (faut compter minimum 60€ et encore à ce tarif t'as même pas un jeu en parfait état, y a même un gogole sur priceminister qui la vends à ce prix là en loose...).

Edité par Anonyme 10 le 24/11/2013 - 21:11
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
J'ai regardé et la version européenne est pas donné non plus (faut compter minimum 60€ et encore à ce tarif t'as même pas un jeu en parfait état, y a même un gogole sur priceminister qui la vends à ce prix là en loose...).

Ah d'accord, je ne pensais pas. Sa deviens de pire en pire. Heureusement que je connais 2 ou 3 potes qui me revende des trucs de temps en temps.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."