Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8216 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Megaman the wily wars, Alien Soldier, Vampire Killer, Gleylancer, Musha Aleste... Chuck Rock 2, Ristar et Snow bros coûtent un bras en jap.

Edité par Anonyme 10 le 23/10/2013 - 22:55
Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

EXCELLENT Retrobarjo ! Je plussois !

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Ithy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 203
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

En version japonaise, t'as aussi Battle Mania 2, Contra the Hard Cops, Panorama Cotton, Twinkle Tale, Comix Zone... (snif) et, étonnamment, des jeux occidentaux de seconde zone... dont j'ai oublié les noms. :)

Edité par Ithy le 23/10/2013 - 23:31
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Retro a écrit:
ça reste un pack ultra rare, peut être même le pack N64 le plus rare. à ce moment là tous les pack Snes du style Street Fighter II et Megadrive genre Aladdin ou le Roi Lion n'ont rien de spécial, pourtant beaucoup de collectionneurs se les arrachent, tout simplement parce que les packagings sont vraiment très réussis.

Ah parce que tu trouves cela réussi ? Un Pack Zelda sur GC a plus de cachet que ce pack là m'enfin question de goût.

Sinon pour tous les autres (Yaehbaby entre autres), fuck off^^ Moi j'ai de l'introuvable en boite CARTON! En tous cas j'ai hâte de voir le tout et surtout le DOSSIER COMPLET Fullset DC ca va donner! (tu le mettras en exclu ici ou ailleurs aussi sur d'autres forums?)

A l'heure actuelle et vu les cotes (même sur le terrain, en broc/magasins spé), impossible de faire un Fullset sur 16 bits SNES & MD! Impossible à moins d'avoir de gros cash flow à foutre là dedans.

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Edité par Yeahbaby le 24/10/2013 - 00:33

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Et pour le full set DC oui ca sera un dossier içi et une vidéo.

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Ah parce que tu trouves cela réussi ? Un Pack Zelda sur GC a plus de cachet que ce pack là m'enfin question de goût.

Oui je le trouve réussi sans que ce soit à en tomber par terre, en même temps j'aime ce qui est sobre. Puis bon le pack Wind Waker, comme tu dis les goûts et les couleurs...

Edité par Anonyme 10 le 24/10/2013 - 00:42
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Vampire killer c'est la version jap de the new generation? Il coûte pas si cher en pal (60 balles tout au plus)

Sinon c'est vrai que j'avais oublié willy wars ^^
Perso comix zone je l'ai eu 15 balles en pal. Chui content de pas chercher les jeux jap, la megadrive doit être la seule console où les jeux jap coûtent plus cher qu'en pal XD
Seul musha aleste m'intéresse dans le lot ça va c'est pas une console qui va me ruiner ^^

Sinon en cherchant à quoi ressemblait le bundle zelda n64, je suis tombé là dessus:

Spoiler

Edité par soun le 24/10/2013 - 13:52

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui Vampire Killer c'est le nom de la version jap. Y a Contra Hard corps (jap) qui coûte assez cher aussi et plein d'autres que j'oublie.

Ah ce set Majora's Mask... J'en ai vu un l'année dernière sur le net, le vendeur en demandait 3000€... Au final je sais plus à combien il s'est vendu. D'ailleurs je connais pas du tout sa cote, j'ai un peu vu tout et n'importe quoi à ce sujet.

Edité par Anonyme 10 le 24/10/2013 - 18:15
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Yeahbaby a écrit:
Et pour le full set DC oui ca sera un dossier içi et une vidéo.

Cool, ca va être bien nice!
soun a écrit:

Sinon en cherchant à quoi ressemblait le bundle zelda n64, je suis tombé là dessus: Vachement classe cet édition collector ^^

J'étais à 2 doigts de me la choper pour une dizaine d'€ une fois mais malheureusement non... Voyez la cote c'est affolant^^

PS : Yeahbaby, elles étaient pourries tes questions pour Seed^^
D'ailleurs, je lui ai pris le MGS 3DS à ce fameux Youtuber à l'humour fin.

Edité par Mad Max le 24/10/2013 - 19:23