Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Mon megaman 2 (je l'ai acheter 140 euros sur ebay, sans notice et boite très abimé).
C'est pas en bradant mes jeux que j'aurais pu me le payer, j'suis pas crésus et pour etre sincère, je m'en fou que les prix des jeux retro augmente,c'est comme ça, on ne peut rien y faire, alors comme les prix sur le net augmente, je trouve logique d'augmenter les prix des jeux que je vend (même si ce n'est plus moi qui les vend)je vendais moins cher, mais comme ma soeur ne trouve pas de job ....

"cette phrase c'est l'excuse typique du mec qui veut se faire un max de pognon sur le dos des gens".

Ce genre de phrase, faut aussi arrêter svp, c'est de l'hypocrisie.

Edité par EarthwormJim le 30/07/2013 - 13:17

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:

faut arrêter de sortir ça à tout bout de champ.
cette phrase c'est l'excuse typique du mec qui veut se faire un max de pognon sur le dos des gens.

En même temps si ca se vend il ne va pas le mettre moins cher pour tes beaux yeux, c'est triste et ca m'agace aussi de voir que ca part mais EarthwormJim n'a pas à s'expliquer ou à s'excuser pour quelque chose comme ca.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

C'est clair que si j'avais Goldeneye sous blister et qu'un type m'en propose 10k j'vais pas lui dire , non non c'est bien gentil mais sa côte sous blister est de 300€ ! Garde tes 9700€ de plus sale enfoiré de capitaliste :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
cette phrase c'est l'excuse typique du mec qui veut se faire un max de pognon sur le dos des gens.

Pour te répondre je crois que chaudbec a tout dit, rien d'autre à ajouter.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Mon megaman 2 (je l'ai acheter 140 euros sur ebay, sans notice et boite très abimé).

comment foutre 140 euros en l'air.
t'aurais pu l'avoir genre à 60 euros complet comme neuf.
franchement ça me dégoûte ce gaspillage d'argent.
olol 8000 euros ?
tro bi1, j'achèt.
désolé, mais moi j'ai pas été éduqué à balancer mon fric par les fenêtres et à inciter les gens à faire la même chose.
toi, tu fais les 2 à la fois.
c'est à cause de ce genre de comportements que LBC est rempli de mecs qui vendent des wii u à 600 euros.
moi, ça me déprime à un plus haut point de voir un tel niveau de gaspillage.
tu te serais pris le jeu à 60 au lieu de 140, t'aurais pu offrir 80 euros à quelqu'un qui n'a pas de sous pour bouffer.
owell, tu t'en fous, tu préfères payer les jeux à des centaines d'euros l'unité pour te la jouer riche qui n'en a rien à foutre, alors que d'autres crèvent la dalle dehors.

Citation:
"cette phrase c'est l'excuse typique du mec qui veut se faire un max de pognon sur le dos des gens".

Ce genre de phrase, faut aussi arrêter svp, c'est de l'hypocrisie.


non, c'est la vérité.

Edité par lecorbak le 30/07/2013 - 15:25
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Lecorbak à pas tord, c'est avec ce genre de raisonnement que le Rétro devient une arnaque.
Ça vous dérange peut-être pas de vous faire pigeonner de la sorte, mais il y en a d'autres pour qui ce n'est pas le cas.

Don't worry, Be happy

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
tu te serais pris le jeu à 60 au lieu de 140, t'aurais pu offrir 80 euros à quelqu'un qui n'a pas de sous pour bouffer.
owell, tu t'en fous, tu préfères payer les jeux à des centaines d'euros l'unité pour te la jouer riche qui n'en a rien à foutre, alors que d'autres crèvent la dalle dehors.

Ca c'est vraiment bas de plafond comme argument, revend donc tes Touhou et fais don du fric que tu recevras à la croix-rouge si tu y tiens tant, d'ailleurs il a l'air de faire des plus-values sur ses jeux donc au fina le fric il n'a pas l'air d'en perdre tant que ca.

Citation:
Lecorbak à pas tord, c'est avec ce genre de raisonnement que le Rétro devient une arnaque.
Ça vous dérange peut-être pas de vous faire pigeonner de la sorte, mais il y en a d'autres pour qui ce n'est pas le cas.

Non mais on est d'accord mais pour pas se faire pigeonner faut pas acheter à prix excessif, les fautifs en somme c'est les gens qui achètent et pas ceux qui vendent parce qu'ils voient qu'il y a de l'argent à se faire avec des jeux dont ils se moquent complètement.

Edité par Dantesqueman le 30/07/2013 - 15:33
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Citation:
tu te serais pris le jeu à 60 au lieu de 140, t'aurais pu offrir 80 euros à quelqu'un qui n'a pas de sous pour bouffer.
owell, tu t'en fous, tu préfères payer les jeux à des centaines d'euros l'unité pour te la jouer riche qui n'en a rien à foutre, alors que d'autres crèvent la dalle dehors.

Ca c'est vraiment bas de plafond


bah excuse-moi, mais c'est la vérité.

si j'avais autant d'argent à gaspiller, crois-moi que j'en ferais profiter à des gens qui en ont besoin, pas à des arnaqueurs.

le pire dans cette histoire vous savez c'est quoi ?

Megaman 2 est l'un des jeux les plus vendus de la NES (1,5 millions d'exemplaires vendus).
c'est l'un des jeux les plus communs de cette console.
faut être sacrément idiot pour l'acheter à 140 euros, même complet.

Edité par lecorbak le 30/07/2013 - 15:39
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
bah excuse-moi, mais c'est la vérité.

Je crois pas qu'il aurait donné 80 balles aux gens qui crèvent de faim, au mieux racheter plusieurs autres jeux pourquoi pas mais la ca fait vraiment leçon de morale à deux balles.

Citation:
si j'avais autant d'argent à gaspiller, crois-moi que j'en ferais profiter à des gens qui en ont besoin

Ben il n'y a qu'une seule solution: faut que t'arrête de collectionner et donner l'argent que tu aurai pu consacrer à tes jeux à de bonnes oeuvres.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Comment on peut mettre 140 euros dans un Megaman 2 en loose? Tu dois confondre jim parce que le miens je l'ai acheté 17 euros avec donkey kong.

Et perso je suis d'accord avec lecorbak. C'est pas parce que les autres sont des spéculateurs qu'il faut faire comme eux (et je me suis retenu en disant spéculateur, j'aurais voulu être plus grossier)

Edité par soun le 30/07/2013 - 15:46