Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mrfreezing
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 36
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Ma collection gamecube

Videopac

Megadrive et boites nintendo

Dreamcast

Ps1& Ps2

Xbox1

Wii & U

Nes

super nes

N64

Edité par mrfreezing le 29/07/2013 - 22:47
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Et quand je vois ce genre de phrase:
Citation:

elle en a déjà vendu pas mal de jeux(dont 2 super metroid).

Mais putain quoi.
Comment on peut être aussi con?
ça m'hallucine sérieusement.


monde de merde, j'ai envie de dire.

Citation:
Je comprend que ça peut énerver mais bon , pourquoi vendre un jeu à 30 euros s'il s'est déjà vendu à 50 euros??

c'est pas parce que le premier prix sur ebay est de 50 euros qu'il se vend à ce prix là.

par contre, si les gens de LBC sont assez cons pour acheter à ce prix-là, c'est sûr que je vais les vendre là bas à des prix de voleurs. o\

putain, et après, on s'étonne que le prix du rétro gaming augmente.
tant qu'il y aura des cons pour acheter de plus en plus cher, ça continuera à grimper.

Citation:
Je vous trouve un peu dur tout de même.....

dur? je dis simplement la vérité.
quand je vois à quel point certaines personnes vendent aussi facilement des jeux à des prix de voleurs, ça m'énerve à un plus haut point.

Citation:
Ça m'a toujours fait marrer les gens qui râlent sur les prix "moi j'ai eu panzer dragoon saga 3e" et un autre "Vampire kiss 10e !" pour dire après "Mais le rétro c'est du vol ! Vous êtes des voleurs !!!!" en donnant des leçons...

je ne vois pas le rapport.
acheter des vieux jeux à des bas prix, c'est la logique même.
acheter des vieux jeux à des prix au dessus de jeux neufs actuels, c'est abusé.

Citation:
Mais ne nous mentons pas, personne ne revendra ses bonnes affaires au prix ou elles les ont eu !

c'est le principe d'acheter pour revendre.
si c'est pour vendre à perte, c'est pas la peine.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

tant qu'il y aura des cons pour acheter de plus en plus cher, ça continuera à grimper.

Ce n'est que le principe de l'offre et la demande qui suit son cours et affecte en conséquence les prix.
Les cons n'y sont pour rien.

Portrait de Boniface
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Sympa ta collec, freezing. Pas grand chose de renversant mais les bons jeux y sont ;)

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
c'est pas parce que le premier prix sur ebay est de 50 euros qu'il se vend à ce prix là.

Je serai curieux de savoir comment tu fixes le prix minimal d'un jeu qui t'intéresse alors. Je suis pas entrain de dire que les premier prix eBay sont toujours intéressants mais faut avouer qu'à part tomber sur quelqu'un qui n'y connait pas grand chose (cf vide grenier) c'est compliqué de faire des affaires sur les jeux demandés.

Citation:
par contre, si les gens de LBC sont assez cons pour acheter à ce prix-là

Leboncoin s'est fait contaminé par eBay depuis longtemps maintenant donc c'est quasi impossible de trouver ce qu'on cherche pour pas cher. Pour les boutiques pro hormis quelques exceptions c'est encore plus cher que sur le net. Puis bon comme dit plus haut si tu mets une annonce et que quelqu'un te propose une centaine d'euros tu vas pas lui dire "non je te le fais moitié prix parce que les prix eBay ou de X sont faussés".
Sinon il reste la solution du forum de passionnés (cf le Deep Fear PAL état mint à 60€ pour PXL de Padawam).

Citation:
acheter des vieux jeux à des prix au dessus de jeux neufs actuels, c'est abusé.

Tout dépend du jeu et de sa rareté. Par contre c'est clair que le terme "rare" est associé à quasiment n'importe quelle annonce retrogaming, du grand n'importe quoi.

Edité par Anonyme 10 le 30/07/2013 - 02:17
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Perso je trouve un jeu à 3 euros et je le revends 50, je me sentirais comme le dernier des enculés.

Sinon, vous pensez qu'air france risque de me faire chierhsi je mets ma nes, les jeux, les manettes et les fils dans mon bagage à main ?

Edité par soun le 30/07/2013 - 15:38

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Choer de quoi ? Tu fais ce que tu veux du moment que c'est pas trop gros ...
Après je ne sais pas si il faut déclarer ... vu que c'est pas du neuf y'a pas de taxe logiquement

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Je ne sais pas s'il faut déclarer, moi les jeux que je vend ce sont mes anciens jeux ou des lots que j'ai acheté sur ebay, priceminister... (car maintenant je cherche uniquement a avoir du complet) .
Avant, c'était moi qui vendait, je me faisais un petit bénefice qui me permettait d'acheter des jeux complet (je n' hésite pas à mettre le prix sur ebay, car les jeux complet en super état se font de plus en plus rare).
C'est grâce à ça que j'ai pu me constitué ma collection actuel.

Donc , j'ai souvent vendu au prix du marché voir même beaucoup plus bas, sur la liste que j'ai donnée, c'est ma soeur qui a mit les prix, elle n'y connait rien en jeux vidéo, je lui ai donc dit de se baser sur priceminister, non pas que j'aime ce site, mais parce que en faisant une recherche , on trouve tout les jeux.

Après personnellement, si je ne posséder pas super metroid, j'aurais également mis grand max 30 euros pour ce jeu, je pense que c'est son prix en loose.

En ce moment, elle vend pas mal de jeux, quand ça se vendra plus, ou si elle veut augmenter son rythmes de ventes (ce qui n'est pas le cas actuellement) elle baissera les prix.

Je me doute que ça peut frustrer certaines personnes ces prix élevé, mais comme beaucoup l'ont dit , c'est la loi de l'offre et de la demande.

Mes jeux complet, je l'ai ai également acheté à prix élevé, si on ne veut pas mettre le prix, faut être très patient et attendre la perle rare.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Non mais soun est au mexique !
Mais bon pour 10 jeux qui ont plus de 20ans normalement y'a pas de soucis !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Je me doute que ça peut frustrer certaines personnes ces prix élevé, mais comme beaucoup l'ont dit , c'est la loi de l'offre et de la demande.

faut arrêter de sortir ça à tout bout de champ.
cette phrase c'est l'excuse typique du mec qui veut se faire un max de pognon sur le dos des gens.

"c'est la loi de l'offre et de la demande, alors je vends megaman 2 à 200 euros.
si ça ne t'intéresse pas, tu n'achètes pas, c'est tout"
le lendemain, un gros con l'achète à 200 euros.
le surledemain, tu vas sur ebay, le prix minimum est de 200 euros. o\
"man, j'aurai jamais cru le vendre aussi cher, il y a des gens qui sont vraiment très cons"

Edité par lecorbak le 30/07/2013 - 13:05