Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Le Joueur du Grenier

Les lives anecdotes de Sad Panda et de Karim Tarbouche Debbache ^^



Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai vu les commentaires et anecdotes de Fred sur sa vidéo des 11 ans, c'est très intéressant et ça explique même pourquoi je suis passé à côté :
Ils sont 3 à écrire, des fois leurs vannes ne les font pas rire entre eux mais à 2 contre 1, ils les gardent. Et ils font des références qui sont dans leurs propres délires mais qui restent obscures pour 90% des viewers.
Après tout ce qui est Marvel, je ne regarde plus ça depuis longtemps (oui je suis dans la catégorie des vieux cons ^^). De la même manière que je suis pas rentré dans la vidéo Harry Potter car je n'en ai pas vu/lu un seul !

Pareil, tu fais intervenir l'AVGN : Fais lui dire quelque chose de drôle bordel !

Aussi, si quelqu'un peut m'expliquer le délire de la galette (si ça s'explique)...

Et pourtant j'aime l'absurde donc c'est vraiment pas ça le problème, et en général j'apprécie toutes les vidéos du JDG donc là dommage. Dommage d'avoir crée cet espèce de fourre-tout mal écrit avec un si gros budget (115000€). Vidéo qui, en plus, ne rapportera rien !
Heureusement il reste les parties tests, qui elles, restent bonnes. J'ai beaucoup aimé le test de Sonic 2006.

Voilà donc sa vidéo d'anecdotes est plus intéressante que l'épisode lui-même et je pense que les 4 heures avec Karim doivent être pas mal non plus mais ça ira pour moi.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
En ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Aussi, si quelqu'un peut m'expliquer le délire de la galette (si ça s'explique)...

Je cherche toujours...
Citation:
Heureusement il reste les parties tests, qui elles, restent bonnes. J'ai beaucoup aimé le test de Sonic 2006.

Pareil j'ai pas trop aimé la partie fiction, par contre je trouve que le test de sonic est un des meilleurs tests qu'ils ont fait depuis le début.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pareil j'ai pas trop aimé la partie fiction, par contre je trouve que le test de sonic est un des meilleurs tests qu'ils ont fait depuis le début.

J'ai pratiquement le même avis.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Le Joueur du Grenier

Bon j'ai enfin pris le temps de voir cette vidéo et c'était vraiment très sympa. J'ai pas ailleurs été très agréablement surpris de voir qu'il n'y avait qu'un test qui est pour le coup très complet.

Sell kids for food

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier


https://www.youtube.com/watch?v=85W1FNAq5ew

Nouvelle vidéo sur une nouvelle émission : présentation calme et sérieuse d'un jeu qu'il apprécie (ici, Wing Commander III).

Edité par Psychopompos le 09/01/2021 - 20:04

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

J avais le wing commander 3 sur PlayStation. Ça m avait impressionné à l époque, qu elle ambiance!!

C est vrai que les cinématiques, j adorais ça. Dans FF8 par exemple c était une récompense de ouf pour avoir avancé dans l aventure. Mais même dans ce jeu il y avait une volonté de mélanger gameplay et cinématique pour ne pas qu on subisse trop ces instants de temps morts.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Nouvelle FAQ :


https://www.youtube.com/watch?v=WUB9LPHvm2o

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Le Walui ®
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2018
Contributions: 6
Re: Le Joueur du Grenier

La chaîne a été supprimée ducoup je remets l'anecdote 11 Ans sur ma chaîne

https://www.youtube.com/watch?v=ElaINupuNB4

Edité par Le Walui ® le 22/01/2021 - 11:02

Mangez des Boeufs!

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Le Joueur du Grenier

Oui tient c'est bizarre, la plupart des vidéos sont passées en privée.