Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Le Joueur du Grenier

Ce tatou Infogrames qui attire l’œil XD


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Le Joueur du Grenier

Le JDG qui imite Hooper dès la première seconde + YouTube c'est du business, comme tout :

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Le Joueur du Grenier

Sacré naïveté de la part du JDG tout de même. YouTube c'est un business et c'est presque de la télé : no shit, Sherlock !

Ensuite, parler de mecs sur YouTube qui pompent des concepts pour faire des vues et marcher, c'est assez ironique de la part de quelqu'un qui a pompé un concept américain pour créer sa chaîne... ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Le Joueur du Grenier

Déjà poster hier sur le topic des vidéo du Hooper poster la bas pour avoir plus de retour. ^^

Car le sujet c'est pas vraiment le JDG pour ça que je trouvais ça plus pertinent de poster la bas.

Citation:
Sacré naïveté de la part du JDG tout de même

Heu ta regarder la vidéo ??? il dit juste que Youtube ne lui plait pas et précise bien que c'est son ressentie et pas que "C DLA MERDE" "KE D VENDU".

Puis l'excuse du "il à pomper sur AVGN" mon dieu KyloR t'est à ce niveau d'argument sérieux ? LOUL

Il à pompé quoi ????? faire des critiques sur des mauvais jeux retro ? bah putain dans ce cas 99% des vidéos sont des repompe de tout et n'importe quoi si on suis cette logique de merde. XD

Edité par Umbasa le 07/11/2019 - 19:13
Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Le Joueur du Grenier

c'est la vérité, le JDG avait calqué l'AVGN pour tout, le décor, la mise en scène, même les mimiques. Ca m'avait fait halluciner au début, je croyais que ce genre de chose n'existait qu'à la télé.

Et puis il se plaint des formats actuels mais dans cette vidéo, il fait ce que je déteste le plus dans le youtube actuel : les coupures toutes les secondes voire moins. Ce truc me coupe l'envie de regarder une vidéo quelle qu'elle soit.

Sinon, je connais très très peu ce qu'il fait donc je n'ai rien contre lui à part ça.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
c'est la vérité, le JDG avait calqué l'AVGN

Tout les vieux de la vieille le savent bien voyons, d'ailleurs le JDG ne s'en cachait pas et l'assumait très clairement au début.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai vu sa vidéo et je partage son ressenti, concernant l'AVGN, il ne s'est jamais caché d'en avoir repris le concept.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Le Joueur du Grenier

C'était d'ailleurs bien mieux quand il assumait de faire son AVGN à la française...

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'était d'ailleurs bien mieux quand il assumait de faire son AVGN à la française...

Oui, se contenter d'imiter sans chercher à vouloir y ajouter une touche personnelle, c'est bien mieux et surtout moins compliqué, bah oui... Et puis, je ne sais pas à quel moment il a arrêté d'assumer son influencé pour l'AVGN, je me trompe peut-être, je ne regarde plus ses vidéos régulièrement et j'en ai raté pleins.

Et n'empêche, dès le début, c'était pas non plus une copie conforme faut arrêter deux secondes, l'humour était bien moins scato et grossière comparé à l'AVGN.

Edité par HUNK le 07/11/2019 - 20:24
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

On peut se plaindre de la repompe d'AVGN, n'empêche qu'il reste le seul dans ce domaine je n'en vois pas d'autre et ça ne rend pas caduque son constat.
Constat qui d'ailleurs a quelques années de retard, quand je fais le bilan de ce que je regarde sur Youtube ça se résume à 90% à des trailers et des rediffs de live.