Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

Bon bah manque plus que l'avis de Trikounet, après c'est pas nécessaire au final car suis sur qu'il à lui aussi adorer la vidéo......

........... bah quoi ????

:p

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Bon bah manque plus que l'avis de Trikounet

Raaaah, pourquoi Umbasa ?! Si tu ne m'avais pas mentionné, je me serais abstenu de tout commentaire. :(
Maintenant, me voilà obligé de dire à quel point j'ai trouvé cette vidéo pathétique (j'ai même somnolé devant, c'est dire). :(

Tu es content de toi Umba ? :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

Petite provoc gratuite, ahahahahahaha.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Le Joueur du Grenier

En vrai, ça me fait juste redouter sa vidéo anniversaire à venir prochainement alors que j'en attends pas mal. Ses vidéos ambitieuses, bon, je ne vais pas dire que je les aime vraiment beaucoup depuis quelques années mais RPG 3 ou Harry Potter c'était quand même pas si mal que ça quand on y réfléchit donc bon : pourquoi pas s'il nous fait un truc de ce niveau-là. En fait, puisque j'en parle, c'est à partir de la vidéo RPG 3 que j'ai décroché car je pense qu'elle inaugurait tout ce que je reproche au JDG depuis quelques temps (mais ça passait encore, elle était sympa comme tout).

Le problème c'est que là niveau mise en scène je n'ai pas souri une seule fois et que je trouve le rythme complètement à la ramasse par rapport à ce qu'il a pu faire jadis. Sinon, quand il fait une pique à des pseudos détracteurs avec sa réplique sur "gnégnégné je préfère la partie test à la partie mise en scène" (ou je sais plus comment il dit ça), en vrai il cite un débat qui n'en est pas un parce que les reproches de bon nombre de... je ne vais pas dire "détracteurs" mais les plus sceptiques, quoi vont au-delà de ce genre de débats. Le JDG n'a rien compris car c'est tellement pas un problème le dosage entre partie mise en scène et partie test : c'est ce qu'il fait des deux qui est le plus important ; faire l'un ou l'autre quand c'est nécessaire et que ça justifie la réalisation.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Le Joueur du Grenier

Trikounet a écrit:
Le problème c'est que là niveau mise en scène je n'ai pas souri une seule fois et que je trouve le rythme complètement à la ramasse par rapport à ce qu'il a pu faire jadis.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas sourie une seul fois sur la vidéo de Men in Black lors des mises en scène. C'est rare que je n'aime pas une vidéo du JDG mais celle ci je ne l'ai pas aimé :/

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Vous savez que "David Goodenough" est devenu un meme connu au-delà du monde francophone ? https://knowyourmeme.com/memes/david-goodenough

Et la meilleure : https://twitter.com/Frederic_Molas/status/981497088763625473?ref_src=twsrc%5Etfw
(la page citée par Fred a été corrigée depuis, mais j'ai vérifié, à l'époque où ce tweet a été écrit, il y avait vraiment la tête de Seb sur cette page xD )

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

énorme. ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Mais que c'est mauvais, mauvais, mauvais, mauvais ! Et de plus en plus vulgaire dans le texte. C'est de pire en pire, ces vidéos. Quand le seul truc qui fait un peu sourire n'est autre que le sponsor en début de vidéo, ça veut tout dire.

Au passage (pour ce que ça change), les dates du film et du jeu ne sont pas tout à fait correctes : le film est sorti la première fois début juillet 1997 (et non pas en août, ça c'est pour la sortie française), tandis que le jeu est sorti en novembre 1997 (et non pas en octobre) afin de coïncider avec la sortie en vidéo aux Etats-Unis. Ca fait deux mois de plus que ce que vous citez entre la sortie du film au cinéma et la sortie du jeu, ce qui n'est pas si négligeable que ça, étant donné que ce jeu a dû être développé à la va-vite. Toujours ces approximations quand ils parlent de quelque chose.

Bref, très mauvaise vidéo.

Edité par Rudolf le 07/10/2019 - 20:13

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Et de plus en plus vulgaire dans le texte.

Franchement à chaque fois que je vois cet argument je comprend pas. XD

A vous écoutez Fred balance des insultes toutes les 15 secondes, franchement moi je vois pas de dégradation par rapport aux autres vidéos avec les insultes.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Umbasa a écrit:
A vous écoutez Fred balance des insultes toutes les 15 secondes

Il y a justement des moments où c'est comme ça :

"C'est comme si une infirmière venait de te pisser dessus sur ton lit de mort"

13 secondes plus tard :

"Quelle bande d'abrutis totalement finis à la pisse ! "

3 secondes plus tard :

"Ce passage, c'est une orgie de chiasse en spray étalée sur les murs dans une nuit noire"

Moi, j'ai du mal. Une fois en cinq minutes, ça peut aller, mais là, c'est trop.

Edité par Rudolf le 07/10/2019 - 20:52