Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6225 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5140
Re: Le Joueur du Grenier

J'attends avec impatience le nouveau retour sur ce topic du même débat vu et revu avec les mêmes membres utilisant à nouveau les mêmes arguments, les trente fois précédentes n'ont pas été assez claires. :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 1638

S'il faut répéter ce que j'ai déjà dit, je suis chaud : manque juste Umbasa pour faire l'avocat du diable.^^

Spoiler

Edité par Trikounet le 31/08/2019 - 18:55
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11553

Non, j'ai raccroché mes gants. ^^

Nous avons fait le tour de la chose du coup je vais m'abstenir, puis au final j'ai compris son point de vue c'est le principal.

LOUL le spoiler. XD

Edité par Umbasa le 31/08/2019 - 18:58
Portrait de Trikounet

Nan mais je trollais Umbasounet : moi aussi j'ai raccroché. J'en ai juste marre de devoir toujours répéter les mêmes choses et de constater qu'on ne me lit pas toujours attentivement, d'où le bis repetita si certains se posent encore la question (je ne te vise pas spécialement Umbasa, hein). Il y aura juste une réaction de ma part pour l'épisode anniversaire qui sort dans quelques mois (si j'ai bien tout compris).

Portrait de Umbasa

J'avais compris TKT. ^^

Citation:
Il y aura juste une réaction de ma part pour l'épisode anniversaire qui sort dans quelques mois

En exclu mondial......

Spoiler

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1615

Effectivement, cet épisode était bien daubé de l'anus... :/

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2634

Ce n'est pas une de leurs meilleures vidéos, mais bon, comme ils l'ont dit, ils ont d'autres chats à battre.

P.-S. Du coup SnakeorLiquid est-il dans l'assistance à 15:12 ?

I.H.M.N.W.T.D.

Portrait de Umbasa

Purée je viens de voir l'épisode, effectivement c'est plutôt mauvais enfaîte, 1 ère fois que j'ai ce sentiment sur une de leurs vidéo.

Portrait de Trikounet

Citation:
Purée je viens de voir l'épisode, effectivement c'est plutôt mauvais enfaîte,

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4735

Oui oui je suis bien dans la vidéo mais vers 9:12 en fait .

Moi j'ai bien aimé cette vidéo, c'est plutot simple mais pour moi ca fait le taf, bon par contre je dois avouer que la blague avec le freeze vers la fin était pas ouf finalement.

Edité par SnakeorLiquid le 08/09/2019 - 11:07