Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 635
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Bah encore une fois, il y a une différence notoire entre le bonhomme des débuts avec son humour beauf comme tu dis, qui suscitait l'indulgence et la bonhomie et le personnage d'aujourd'hui, beauf jusqu'à l'asphyxie

C'est vrai que leur humour est devenu bien plus gras au fil des années. Hormis quelques blagues lourdes , ils m'ont bien fait rire avec cette vidéo :D.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour moi c'est tout le Let's Play Narratif "El Presidente" (mais il parait que la chaîne Bazar du Grenier est une poubelle ou rien est à retenir alors je doit avoir tort )

Sérieux ?? j'ai pas regarder tient j'avais vu celui du The Movie ou War is Mine.

Les let's Play narratif (enfin ceux que j'ai vu) sont énorme, War is Mine c'est juste ouf, Rudolf sais pas si tu à check ça d'ailleurs ça pourrais te plaire je pense.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Sérieux ?? j'ai pas regarder tient j'avais vu celui du The Movie ou War is Mine.

J'aime bien aussi les :
- Moi, Président : (https://www.youtube.com/watch?v=DRp-SVoBzRI&list=PLWmL9Ldoef0taivSUwXae68KWbn22liy4)
- The Guild : (https://www.youtube.com/watch?v=PCQTdPqvKTw&list=PLWmL9Ldoef0vPesaU6G3bEwsFRrRolDfy)
- Frost Punk (https://www.youtube.com/watch?v=ss2Eu4HhfB4&list=PLWmL9Ldoef0tlXdmRg9FEdQVmt-kmrKp7)


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Le Joueur du Grenier

Pour certains vous êtes vraiment dans le mimétisme.

Alors autant j'aime moins ce que fait le JDG aujourd'hui tout comme d'autres, mais il y a quelques vidéos sympa tout de même de temps a autre, le JDG ne s'est jamais abstenu d’être vulgaire c'est juste que quand c'est un sujet qui nous plait moins ça passe moins, et puis faut vraiment pas le connaitre pour dire que c'est un "bauf", il a juste une approche décomplexé en vidéo et tant mieux.

Moi ce qui me choque c'est de voir toutes ces pubs de merdes et tout le contenu TV en général qui se dégrade d’année en année avec un tout un tas de pubs qui scotch et fait dépenser la populace sur des trucs de plus en plus daubé, et en prime une époque ou une simple chose peut prendre des proportions inattendues, "oh que je m'insurge il a dit pute et bite".

On dirait que le monde s'est prit un disquette du comportement convenu et des que tu sors de l'enclot on te brule, "rendez moi la liberté putain".

Edité par nexy le 05/05/2019 - 19:06

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2608
Re: Le Joueur du Grenier

nexy a écrit:
On dirait que le monde s'est prit un disquette du comportement convenu et des que tu sors de l'enclot on te brule, "rendez moi la liberté putain".

Moi j'dis qu'y faut pas se prendre la tête...

Le JDG c'est plus trop comme avant, y a de la vulgarité, un manque de culture et une "beaufatitude" assumés. Pourrait faire mieux s'il ne tombait pas dans la caricature de lui-même dans pas mal de vannes... mais, je le répète, rien de grave les gars, faut pas se prendre le chou pour ça :-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
et puis faut vraiment pas le connaitre pour dire que c'est un "bauf",

Personnellement je n'ai pas dit que c'était un beauf, mais que son personnage en était un.

La "vulgarité" a donc pour moi toute sa place, étant donné qu'il en joue et qu'il arrive (la plupart du temps) à la tourner en dérision de manière assez habile.

Il est vrai que je la remarque plus qu'avant mais je ne pense pas comme d'autres qu'elle est plus présente, juste que c'est une conséquence assez logique de tout concept qui commence à s'essouffler un peu.

ça ne m'empêche pas de continuer à regarder ses vidéos et même à espérer qu'il traite certains sujets (Mondo entre autres).

Après, c'est vrai que je suis plus critique avec les sujets qui me parlent moins comme tu le dis. N'ayant jamais eu la télé, un sujet sur les publicités avait peu de chance de m'intéresser. Mais ce n'est pas uniquement ça, non, puisque je me souviens que le sujet sur les pubs des années 80/90 m'avait davantage plu.

Il y a beaucoup de variables à prendre en compte pour la qualité de chacune de ses vidéos, c'est vraiment au ressenti de chacun.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Le Joueur du Grenier

Ah non je me prend pas la tête, par contre vous voir tomber 1 a 1 dans le politiquement correcte, ça me fait de la peine et le fait qu'il soit vulgaire ne change rien sans ajouter qu'il l'a toujours été, c'est juste que le monde a évolué en 10 ans et ce qui hier passait aujourd'hui ne passe plus, du coup tu prend un humoriste et tu lui énumères tout ce qu'il ne doit pas faire pour bien coller a la société d'aujourd'hui et il n'a plus de métier ^^.

Si quelque chose est fausse ou vrai alors elle n'est pas drôle, le truc c'est prendre la vérité et de la caricaturer de la surfaire, et la c’est drôle, normalement l'interlocuteur et sensé faire la différence entre le vraie ou le faux, comme entre la vérité et la fiction.

On dirait que les gens ne font plus ce boulot et qu'il faut qu'on leurs mâcher tout en limitant la ou c'est un terrain glissant, donc on serre les fesses (merde, flute) métro - boulot - dodo, vie palpitante, mais politiquement correcte.

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Le Joueur du Grenier

Tu confonds Dieudo et le JDG à mon avis ^^

Le JDG n'a absolument rien de politiquement incorrect.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5015
Re: Le Joueur du Grenier

Tout ce que je vois c'est qu'on ne me lit pas quand j'évoque ce qu'est la véritable vulgarité — qui a parlé de politiquement correct ou incorrect ? Vous, pas moi — mais c'est pas grave, je n'ai pas envie de me prendre la tête : j'ai déjà tout argumenté, tout développé une bonne dizaine de fois. Vous faites de bien drôles de pentes fatales par moment mais bref, passons.

Edité par Trikounet le 05/05/2019 - 19:27
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le Joueur du Grenier

Merci Thonyo je vais check ça. ^^

Edité par Umbasa le 05/05/2019 - 20:02